TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Sortie du DVD "Le Traîneau de l'Espoir"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MARIE-ANGE
Sortie du DVD "Le Traîneau de l'Espoir" Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Sortie du DVD "Le Traîneau de l'Espoir" Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Sortie du DVD "Le Traîneau de l'Espoir" Empty
MessageSujet: Sortie du DVD "Le Traîneau de l'Espoir"   Sortie du DVD "Le Traîneau de l'Espoir" Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 13:52

Je transmets de la part de Sophie Froger


Chers amis de Taïga qui m'avez soutenue avec tant d'enthousiasme pendant mon Expédition dans le Grand Nord, j'ai le plaisir de vous annoncer enfin la sortie du DVD de cette aventure!

J'ai intitulé ce film "Le Traîneau de l'Espoir" en hommage aux chiens sans lesquels je n'aurai jamais pu aller jusqu'au bout de cette folie !

Pour avoir des détails sur ce film (extraits, comment se le procurer...), aller sur la page du site dédié :

http://sophie.froger.club.fr/grand-nord-2007/le_dvd.htm

Vous pourrez agrandir la photo de la jaquette du DVD en cliquant sur son image.

Nous avons fait le choix de ne montrer que les moments heureux de cette aventure, pour rester toujours dans l'optimisme et l'ESPOIR qui me guident moi-même et que je souhaite transmettre à tous les autres malades atteints de SEP .

Pour les moments difficiles, je n'ai pas besoin de vous les expliquer, car "vous-autres" (comme diraient les québecois!) muschers de tous poils, savez mieux que moi ce qu'il en est !!! Juste que ma maladie a rajouté un petit piment supplémentaire à cette folie ... ! Que je ne regretterai jamais , surtout qu'aujourd'hui ma période de rémission est passée...

Alors, en cette période de voeux, juste un petit un message à tous ( bien ou moins bien portants ...) :

N'attendez jamais pour réaliser vos rêves, foncez, la Vie vous le rendra au centuple !

Très bonne année 2008 à tous et à tous nos p'tits loups !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du DVD "Le Traîneau de l'Espoir" Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD "Le Traîneau de l'Espoir"   Sortie du DVD "Le Traîneau de l'Espoir" Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 9:49

:merci: pour l'info marie ange
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheD
Grand explorateur
ChristopheD


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 55
Localisation : Bourgogne, hips ! En attendant la montagne !
Emploi : Info, auto, photo
Loisirs : randos, raids nordiques, sport auto, photo et mes deux malamutes !
Date d'inscription : 28/01/2009

Sortie du DVD "Le Traîneau de l'Espoir" Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD "Le Traîneau de l'Espoir"   Sortie du DVD "Le Traîneau de l'Espoir" Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 12:01

Le lien n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://silverchris.online.fr/blog/
 
Sortie du DVD "Le Traîneau de l'Espoir"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche sortie de traineau
» La "bétaillère" est de sortie
» livre " le traineau de la liberté "
» sortie traineau du 26/02
» ma 1° sortie en traîneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: