TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Divers materiel disponible -kart/vélo/harnais/ligne de trait

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ramona
Randonneur



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/03/2006

Divers materiel disponible -kart/vélo/harnais/ligne de trait Empty
MessageSujet: Divers materiel disponible -kart/vélo/harnais/ligne de trait   Divers materiel disponible -kart/vélo/harnais/ligne de trait Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 10:55

Pour ceux qui cherchent....

suite arrêt definitif de l'attelage et la date de démenagement qui s'approche avec des grands pas, quelques bricoles qui sont disponibles :

- kart DEGRAVE, TBE, omis la peinture, rien à faire, solide, stable, bien amortis. Jusqu'au 8chiens. env 45kg

[img]Divers materiel disponible -kart/vélo/harnais/ligne de trait Dsc00017[/img]
[img]Divers materiel disponible -kart/vélo/harnais/ligne de trait Dsc00018[/img]


- vélo 3roues, 15kg, pour plus de sécurité prévoir allongement de l'attache de ligne de trait pour éviter que celle-ci s'émele dans la roue avant, prévoir réglage des freins. BEG

[img]Divers materiel disponible -kart/vélo/harnais/ligne de trait Dsc00019[/img]


Plus d'info par mail.


- 5 harnais ANTIPODE, 1 harnais collared-neck Taiga,

- ligne de trait complète 6chiens, avec l'amortissuer integré pour chaque chien. Servi à péine 1saison. Marque: ELASTIDOG, Noir/Rouge

[img]Divers materiel disponible -kart/vélo/harnais/ligne de trait Dsc00020[/img]
Revenir en haut Aller en bas
laurent471
Randonneur
laurent471


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 61
Localisation : 47
Loisirs : Husky Sibérien
Date d'inscription : 28/11/2007

Divers materiel disponible -kart/vélo/harnais/ligne de trait Empty
MessageSujet: Super le kart 3 roues   Divers materiel disponible -kart/vélo/harnais/ligne de trait Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 15:10

[quote="ramona"]Pour ceux qui cherchent....

suite arrêt definitif de l'attelage et la date de démenagement qui s'approche avec des grands pas, quelques bricoles qui sont disponibles :



bonjour, Le kart 3 roues m'interesse. Regarde dans ta boite mail. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://laurent471.spaces.live.com/
ramona
Randonneur



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/03/2006

Divers materiel disponible -kart/vélo/harnais/ligne de trait Empty
MessageSujet: Re: Divers materiel disponible -kart/vélo/harnais/ligne de trait   Divers materiel disponible -kart/vélo/harnais/ligne de trait Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 16:46

Le petit jaune est réservé Smile (lire quasi-vendu)
Revenir en haut Aller en bas
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : le haut Doubs (25)
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS
Date d'inscription : 03/09/2006

Divers materiel disponible -kart/vélo/harnais/ligne de trait Empty
MessageSujet: kart degrave   Divers materiel disponible -kart/vélo/harnais/ligne de trait Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 20:42

Kart degrave vendu !!! :sm.31: :sm.31: A moi :sm.38:
Revenir en haut Aller en bas
ramona
Randonneur



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/03/2006

Divers materiel disponible -kart/vélo/harnais/ligne de trait Empty
MessageSujet: Re: Divers materiel disponible -kart/vélo/harnais/ligne de trait   Divers materiel disponible -kart/vélo/harnais/ligne de trait Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 7:15

Il reste:
- la ligne de trait complète pour 6chiens. - Faire offre. (neuf 270€, utilisé même pas un saison)
- deux harnais de Bogeyman (corde verte/noire) - 15€ les deux
- un harnais collared-neck chez Taiga (Doonerak Runners) (corde jeune/rouge) - 20€
Revenir en haut Aller en bas
yana
Grand explorateur
yana


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 34
Localisation : suisse
Emploi : étudiante
Loisirs : canicross, bike-jo, ski-jo, traineau, trotinette, équitation
Date d'inscription : 29/10/2005

Divers materiel disponible -kart/vélo/harnais/ligne de trait Empty
MessageSujet: Re: Divers materiel disponible -kart/vélo/harnais/ligne de trait   Divers materiel disponible -kart/vélo/harnais/ligne de trait Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 0:10

ramona a écrit:
- un harnais collared-neck chez Taiga (Doonerak Runners) (corde jeune/rouge) - 20€

tu te rappelle pas de la taille auquel sa correspond?
Revenir en haut Aller en bas
http://yana.oldiblog.com
Dad
Explorateur !!!
Dad


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : dans un petit coin de paradis...
Date d'inscription : 30/11/2007

Divers materiel disponible -kart/vélo/harnais/ligne de trait Empty
MessageSujet: Re: Divers materiel disponible -kart/vélo/harnais/ligne de trait   Divers materiel disponible -kart/vélo/harnais/ligne de trait Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 9:39

yana a écrit:
ramona a écrit:
- un harnais collared-neck chez Taiga (Doonerak Runners) (corde jeune/rouge) - 20€

tu te rappelle pas de la taille auquel sa correspond?

jaune/rouge c'est ML (de mémoire, à vérifier)
Yana, pour te faire une idée, c'est la taille que j'avais pour Dad au début (je suis passé au L quand il s'est éclaté)
Revenir en haut Aller en bas
http://aladinaustralien.free.fr
yana
Grand explorateur
yana


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 34
Localisation : suisse
Emploi : étudiante
Loisirs : canicross, bike-jo, ski-jo, traineau, trotinette, équitation
Date d'inscription : 29/10/2005

Divers materiel disponible -kart/vélo/harnais/ligne de trait Empty
MessageSujet: Re: Divers materiel disponible -kart/vélo/harnais/ligne de trait   Divers materiel disponible -kart/vélo/harnais/ligne de trait Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 11:22

Dad a écrit:
yana a écrit:
ramona a écrit:
- un harnais collared-neck chez Taiga (Doonerak Runners) (corde jeune/rouge) - 20€

tu te rappelle pas de la taille auquel sa correspond?

jaune/rouge c'est ML (de mémoire, à vérifier)
Yana, pour te faire une idée, c'est la taille que j'avais pour Dad au début (je suis passé au L quand il s'est éclaté)

dad fait quelle taille pour quel poids?

wid étant trèès long je pense qu'il lui faut un de ces harnais mais le revendeur chez qui j'achète n'arrive plus à en avoir de taiga Boulet

et peut être que si wid courre pas tip top c'est parce que son harnais ne lui va pas tip top Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://yana.oldiblog.com
Dad
Explorateur !!!
Dad


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : dans un petit coin de paradis...
Date d'inscription : 30/11/2007

Divers materiel disponible -kart/vélo/harnais/ligne de trait Empty
MessageSujet: Re: Divers materiel disponible -kart/vélo/harnais/ligne de trait   Divers materiel disponible -kart/vélo/harnais/ligne de trait Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 14:09

Dad fait 57cm pour 26kg et des plumes, mais je te rapelle que c'est un modèle assez fin... il était en ML, il vient d'avoir un L tout neuf (le ML ira très bien à Cooper). Wid est je crois un chouilla plus épais que Dad, je crois que le ML ça sera trop petit, peut-être même le L.
Le mieux c'est encore que tu le mesures correctement et que tu regardes les correspondances sur le site de Doonerak (ils font les collared-neck taiga )! :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
http://aladinaustralien.free.fr
yana
Grand explorateur
yana


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 34
Localisation : suisse
Emploi : étudiante
Loisirs : canicross, bike-jo, ski-jo, traineau, trotinette, équitation
Date d'inscription : 29/10/2005

Divers materiel disponible -kart/vélo/harnais/ligne de trait Empty
MessageSujet: Re: Divers materiel disponible -kart/vélo/harnais/ligne de trait   Divers materiel disponible -kart/vélo/harnais/ligne de trait Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 14:36

pfff eflanqué lol!

bah wid c'est le même poids mais il est tout piti Mr. Green

faut que j'examine tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yana.oldiblog.com
ramona
Randonneur



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/03/2006

Divers materiel disponible -kart/vélo/harnais/ligne de trait Empty
MessageSujet: Re: Divers materiel disponible -kart/vélo/harnais/ligne de trait   Divers materiel disponible -kart/vélo/harnais/ligne de trait Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 10:28

Dernière mise à jour :

Il reste actuellement que la ligne de trait à "échanger" :-P
Revenir en haut Aller en bas
ramona
Randonneur



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/03/2006

Divers materiel disponible -kart/vélo/harnais/ligne de trait Empty
MessageSujet: Re: Divers materiel disponible -kart/vélo/harnais/ligne de trait   Divers materiel disponible -kart/vélo/harnais/ligne de trait Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 8:21

Hallo Smile

Suite désistement du "dernier moment" le harnais TAIGA Collared Neck est toujours dispo. Je peux le mesurer si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Divers materiel disponible -kart/vélo/harnais/ligne de trait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligne de trait + harnais + divers + sac de bât + ceinture cani rando etc
» trottinette, harnais +ligne de trait
» recherche harnais neoprene L et ligne trait cablé
» recherche une ligne de trait d'occaz et un livre!!
» VEND Traineau à chiens sprint plus ligne de trait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Echanges, trocs matériels divers mushing-
Sauter vers: