TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 recherchons BAYA samoyède

Aller en bas 
+10
TRIBOULET Fanny
Eliza
maïtouk
Daphnée
MARIE-ANGE
ange belle
Johanna
POUPLIN Alain
amber
laurence-anne
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laurence-anne
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/12/2007

recherchons BAYA samoyède Empty
MessageSujet: recherchons BAYA samoyède   recherchons BAYA samoyède Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 21:33

j'écris ce message en désespoir de cause.... Les maîtres de BAYA, femelle samoyède de 15 mois sont venus ce 06 octobre 2007 à Wattrelos dans le Nord, lorsqu'ils l'appellent ... elle n'est plus là !!! leur chienne a disparu, certainement volé car aucun trou.... on la recherche depuis tout ce temps... je ne sais pas si une annonce avait paru sur ce forum donc je me permets de la faire....

Si vous avez la moindre information, contactez moi... elle est pucée sous le N°250269400055821... elle est très gentille et adore tout le monde.

Je vous envoie une petite photo.... merci pour votre aide !! Sa famille la pleure énormément !

recherchons BAYA samoyède Divavr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherchons BAYA samoyède Empty
MessageSujet: Re: recherchons BAYA samoyède   recherchons BAYA samoyède Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 21:35

Pauvre petite puce ! Souhaitons qu'on la retrouve très vite recherchons BAYA samoyède 353521
Revenir en haut Aller en bas
laurence-anne
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/12/2007

recherchons BAYA samoyède Empty
MessageSujet: Re: recherchons BAYA samoyède   recherchons BAYA samoyède Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 21:41

on garde espoir mais on y croit plus beaucoup !!! on a fait beaucoup de démarches même dans les refuges belges et ça n'a rien donné... la famille a mis des affiches dans la ville, a téléphoné un peu partout ... et rien malheureusement !! on imagine le pire... recherchons BAYA samoyède 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherchons BAYA samoyède Empty
MessageSujet: Re: recherchons BAYA samoyède   recherchons BAYA samoyède Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 21:49

Il ne faut pas désespérer (je sais, c'est facile à dire) mais regarde sur taiga, un chien a été retrouvé après 6 ans et Bosco, après plusieurs mois ....
Revenir en haut Aller en bas
amber
Ours Polaire
amber


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 51
Localisation : pas de calais
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 25/03/2006

recherchons BAYA samoyède Empty
MessageSujet: Re: recherchons BAYA samoyède   recherchons BAYA samoyède Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 21:58

je trouve qu'il y a beaucoup de disparitions de nordiques dans le nord pas de calais en ce moment (J'espére qu'il n'y a pas de trafic Evil or Very Mad ) j'ai des amis qu'y ont perdu leur husky a phalempin en aout et ne l'on toujours pas retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
laurence-anne
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/12/2007

recherchons BAYA samoyède Empty
MessageSujet: Re: recherchons BAYA samoyède   recherchons BAYA samoyède Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 22:49

justement on pense au trafic, elle a peut-être été enlevée pour la reproduction !
on continue de croiser les doigts et peut-être qu'une bonne nouvelle arrivera....
Revenir en haut Aller en bas
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 64
Localisation : Poitiers 86
Emploi : Chauffeur de bus
Date d'inscription : 27/09/2005

recherchons BAYA samoyède Empty
MessageSujet: Re: recherchons BAYA samoyède   recherchons BAYA samoyède Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 12:33

Bon courage a vous ,

et comme dit noonook ne perdez pas courage
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

recherchons BAYA samoyède Empty
MessageSujet: Re: recherchons BAYA samoyède   recherchons BAYA samoyède Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 12:47

Bon courage et j'espere que cette petite puce sera retrouvée !
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
ange belle
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : TOURCOING
Emploi : assistante vétérinaire
Loisirs : notre passion des animaux
Fonction dans la PA : Administratrice et délégué enquêtrice (mon époux est vice-président)
Nom de l\'association : SPA délégation de Tourcoing
Date d'inscription : 29/01/2006

recherchons BAYA samoyède Empty
MessageSujet: Re: recherchons BAYA samoyède   recherchons BAYA samoyède Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 8:03

Alors a t'on des nouvelles?

Bizarre je travaille ds une clinique véto sur Wattrelos et g même pas eu sa photo????

Si toujours pas de news de la miss contactez moi .
Revenir en haut Aller en bas
laurence-anne
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/12/2007

recherchons BAYA samoyède Empty
MessageSujet: Re: recherchons BAYA samoyède   recherchons BAYA samoyède Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 10:53

les propriétaires m'ont dit qu'ils avaient mis des annonces un peu partout dans Wattrelos ! fin du suspens peut-être aujourd'hui ???
Revenir en haut Aller en bas
laurence-anne
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/12/2007

recherchons BAYA samoyède Empty
MessageSujet: Re: recherchons BAYA samoyède   recherchons BAYA samoyède Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 10:55

en fait c'est la soeur de ma samoyède, et ça m'a tellement touché que j'ai essayé de faire le maximum de mon côté pour tenter de la retrouver !!! vite, vite des nouvelles, s'il vous plait !!! l'attente est trop dure.... :merci:
Revenir en haut Aller en bas
ange belle
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : TOURCOING
Emploi : assistante vétérinaire
Loisirs : notre passion des animaux
Fonction dans la PA : Administratrice et délégué enquêtrice (mon époux est vice-président)
Nom de l\'association : SPA délégation de Tourcoing
Date d'inscription : 29/01/2006

recherchons BAYA samoyède Empty
MessageSujet: Re: recherchons BAYA samoyède   recherchons BAYA samoyède Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 14:19

[center]Baya est chez moi[/center]

Je viens d'aller la chercher non sans mal , car la dame ki l'avait récuperé ne voulait pas du tout la rendre.


Elle va très bien et elle est maintenant en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
recherchons BAYA samoyède Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
recherchons BAYA samoyède Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

recherchons BAYA samoyède Empty
MessageSujet: Re: recherchons BAYA samoyède   recherchons BAYA samoyède Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 14:51

:mee: Ange belle mille :merci: pour Baya !! recherchons BAYA samoyède Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée
Grand explorateur
Daphnée


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : Monaco / Correze
Emploi : Assistante de direction
Loisirs : mes chiens !
Date d'inscription : 23/10/2005

recherchons BAYA samoyède Empty
MessageSujet: Re: recherchons BAYA samoyède   recherchons BAYA samoyède Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 16:49

C'est une super nouvelle !!!!
Est ce que tu as pu en savoir plus sur se qui c'est passé depuis sa disparition ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capmushing.fr
maïtouk
Grand explorateur
maïtouk


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

recherchons BAYA samoyède Empty
MessageSujet: Re: recherchons BAYA samoyède   recherchons BAYA samoyède Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 17:25

super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: je suis vraiment super contente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherchons BAYA samoyède Empty
MessageSujet: Re: recherchons BAYA samoyède   recherchons BAYA samoyède Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:06

Super ! :merci: pour la bonne nouvelle recherchons BAYA samoyède Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
laurence-anne
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/12/2007

recherchons BAYA samoyède Empty
MessageSujet: Re: recherchons BAYA samoyède   recherchons BAYA samoyède Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:38

MILLE MERCI POUR ELLE, C'EST UNE MAGNIFIQUE NOUVELLE...

J'en reviens toujours pas..... un vrai bonheur !!!

MERCI ANGE BEL...
Revenir en haut Aller en bas
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 64
Localisation : Poitiers 86
Emploi : Chauffeur de bus
Date d'inscription : 27/09/2005

recherchons BAYA samoyède Empty
MessageSujet: Re: recherchons BAYA samoyède   recherchons BAYA samoyède Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:38

On peut avoir des précisions , à combien de Km a t'elle été retrouvée ?

et pourquoi la personne ne voulait pas la rendre à son proprio?


enfin, c'est une trés trés bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
recherchons BAYA samoyède Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

recherchons BAYA samoyède Empty
MessageSujet: Re: recherchons BAYA samoyède   recherchons BAYA samoyède Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:58

C'est étonnant que les gens veuillent garder des chiens trouvés mais ne font pas la démarche d'en adopter par la suite :hein:
Contente qu'elle ait retrouvé sa famille! :mee:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
ange belle
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : TOURCOING
Emploi : assistante vétérinaire
Loisirs : notre passion des animaux
Fonction dans la PA : Administratrice et délégué enquêtrice (mon époux est vice-président)
Nom de l\'association : SPA délégation de Tourcoing
Date d'inscription : 29/01/2006

recherchons BAYA samoyède Empty
MessageSujet: Re: recherchons BAYA samoyède   recherchons BAYA samoyède Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 1:26

Elle a été récuperée à priori dès le 1 er jour de sa disparition car la dame m'a dit l'avoir récuperée en septembre.


Sans dénonciation, il aurait été très dur de la retrouver car elle vivait au fond d'une impasse, et ne sortait que très peu et uniquement a priori dans le terrain vague (presque une décharge) collé à la maison.

Baya va bien , elle n'est pas maigre, elle est propre mais il n'empeche que c'est un vol !!!!!!!!!!!!

La dame n'a fait aucune recherche afin de retrouver son maitre, pas de signalement à la SPA , elle n'a même pas vérifié si elle etait porteuse d'une puce éléc.

De plus, il nous a été difficile de la sortir car bien que nous avions les preuves puisque j'avais le détécteur de puce elec qui indiquait bien le numéro indiqué sur son passeport que son maitre m'avait faxé, elle refusait de rendre la chienne.

Après discussion, elle s'est énérvée, allant jusqu'à frapper lorsque j'ai pris Baya dans les bras afin de la sortir de là.

Je tiens à préciser que nous avions appelé la police qui ne s'est pas déplacée.

Enfin le principal, c'est que Baya va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherchons BAYA samoyède Empty
MessageSujet: Re: recherchons BAYA samoyède   recherchons BAYA samoyède Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 8:40

Ouf ! quelle histoire !

Ses maîtres doivent être fous de joie de l'avoir retrouvée .. :banane:
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

recherchons BAYA samoyède Empty
MessageSujet: Re: recherchons BAYA samoyède   recherchons BAYA samoyède Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 8:46

Super pour elle et BRAVo Ange belle pour ton intervention!
Revenir en haut Aller en bas
INNSBRUK
Explorateur !!!
INNSBRUK


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 55
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 03/10/2007

recherchons BAYA samoyède Empty
MessageSujet: Re: recherchons BAYA samoyède   recherchons BAYA samoyède Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 11:30

superbe nouvelle étant du pas de calais cela m'inquiete beaucoup, car effectivement il y a une recrudescence de vol de chiens dans notre région :banane: :banane: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
maïtouk
Grand explorateur
maïtouk


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

recherchons BAYA samoyède Empty
MessageSujet: Re: recherchons BAYA samoyède   recherchons BAYA samoyède Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 15:34

oufff quelle histoire!!!!!!!!!! comme tu dis, le tout c'est qu'elle va bien. et que maintenant elle a retrouvé ses maitres.
Revenir en haut Aller en bas
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 70
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2007

recherchons BAYA samoyède Empty
MessageSujet: Re: recherchons BAYA samoyède   recherchons BAYA samoyède Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:49

comment a t'elle eté retrouvée ?, je suis ravie qu'elle ait retrouvé ses maitres et j'espere qu'elle n'a pas trop souffert de sa mesaventure :mee: :banane: recherchons BAYA samoyède Super12
Revenir en haut Aller en bas
 
recherchons BAYA samoyède
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bahia née le 03/10/2009, petite femelle husky, discrete, gentille ASSO69
» BAYA CHERCHE FAMILLE SPORTIVE
» BAYA - Femelle husky/colley 2 ans (44)
» BAYA husky (f) 13/11/06/blanc très gentille affectueuse fugueuse.REF:74ADOPTEE
» RECHERCHONS URGEMMENT FA OU ADOPTANTS husky 7 mois ASSO 91 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: