Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Première sortie en traîneau de cette année Sam 15 Déc 2007 - 19:25 | |
| Et oui aujourd'hui c'était la première sortie en traîneau pour Arkan, Vaïka et m.. et non pas moi, mais mon frère Julien, puisque je suis en révision !!! RRRRRAAAAAAAAHHHHH Quelques photos qu'a pu réaliser Ptitcruz : http://otxoateam.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1756683 | |
|
Invité Invité
| Sujet: ,) Sam 15 Déc 2007 - 21:18 | |
| moi j'ai fais ma première sortie skijo aujourd'hui aussi... :cheers: trop bien |
|
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Première sortie en traîneau de cette année Dim 16 Déc 2007 - 13:35 | |
| Tu en as de la chance !!! Moi il me tarde que ce soit moi sur les patins !!! :cheers: | |
|
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Première sortie en traîneau de cette année Lun 17 Déc 2007 - 19:48 | |
| Ah la chance, ici on n'a pas encore vu cette substance blanche, la neige je crois???
BELLES PHOTOS EN TOUT CAS, Arkan a mal aux yeux, ou bien c'est tombé comme ça pour les photos? | |
|
Otxoa Grand explorateur
| Sujet: Re: Première sortie en traîneau de cette année Mar 18 Déc 2007 - 14:27 | |
| - Marotte a écrit:
- Ah la chance, ici on n'a pas encore vu cette substance blanche, la neige je crois???
BELLES PHOTOS EN TOUT CAS, Arkan a mal aux yeux, ou bien c'est tombé comme ça pour les photos? c'est vrai que sur cette série il n'est pas trop photogénique | |
|
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Première sortie en traîneau de cette année Mar 18 Déc 2007 - 20:00 | |
| Il vaut mieux ça!!!! Et les 2 puces vont bien? Elles ont vu la neige? | |
|
Otxoa Grand explorateur
| Sujet: Re: Première sortie en traîneau de cette année Mer 19 Déc 2007 - 13:25 | |
| Elles vont bien ! Elles ont vu la neige pour la première fois pendant Rand'Otxoa... Depuis rien, pendant la sortie en traîneau il n'y avait que Vaïka et Arkan ;) | |
|