TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77)

Aller en bas 
+7
shadows-butterfly
Le Youn
amélie
sab
daniel
oslo34
frederic
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Youn
Chef de Meute



Nombre de messages : 4185
Date d'inscription : 18/05/2008

HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77)   HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 5:56

Je rigole.... Of Course!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mr. Green :mee: Mr. Green

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
frederic
HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) - Page 2 Admin110



Nombre de messages : 15271
Date d'inscription : 18/09/2007

HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77)   HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 8:39

Le Youn a écrit:
frederic a écrit:
Capri a écrit:
frederic a écrit:
Capri a écrit:
Allez un bon maitre qui connait les nordiques pour le beau hook après toutes ces adoptions ratté lui aussi merite de connaitre la joie d'un foyer

NON , il n'est plus le site web de la SPA de vaux le penil ... Alors prends ton tel et verifie au lieu de remonter les posts en vrac.



Pourquoi tu m'agresse ?


Aucune agressivité pour moi, juste une suggestion, verifies les infos avant de les remonter ...

Euuhhhh..... excusez-moi??? Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, et sans avoir l'air de me mêler de ce qui ne me regarde pas.... Si il n'est plus à l'adoption, il n'y a pas moyen de classer ce post dans une autre rubrique??? lol! :mee: lol!

:ban2: HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) - Page 2 Danseuse :ban2:
HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) - Page 2 Coucou03



HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) - Page 2 Dodo41

Oui bien sur, mais le fait qu'il ne soit plus sur le site ne veut pas forcement dire qu'il soit adopté. Cela peut signifier autre chose... Donc il faut verifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77)   HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 9:03

Et qu'est-ce que j'en savais a 00h je remonte les post pour qu'ils aient plus de chance et je me fais lyncher pour moi c'est pas une suggestion c'est genre au lieu de remonter inutilement des post appelle et bouge toi le c** mais est ce que quelqu'un l'aurait fait si j'avais pas remonté le post.
Bref ras le bol
Revenir en haut Aller en bas
frederic
HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77)   HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 9:08

Capri a écrit:
Et qu'est-ce que j'en savais a 00h je remonte les post pour qu'ils aient plus de chance et je me fais lyncher pour moi c'est pas une suggestion c'est genre au lieu de remonter inutilement des post appelle et bouge toi le c** mais est ce que quelqu'un l'aurait fait si j'avais pas remonté le post.
Bref ras le bol


CAPRI on se connait, il me semble ? . Nous nous sommes rencontrés au cours de rassemblement, on a discuté par MSN souvent. On s'est interessé au même chien (lookie).

Tu penses serieusement que c'est mon genre de lyncher et d'agresser ? Alors s'il te plait lol!

Si tu veux on continue cette discution dans le forum privé des amis des loups, comme il se doit :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77)   HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 10:48

du calme en ce beau dimanche sunny :sm.97:


:sm.99: :sm.99:

QUI peut se charger de verifier si ou a enfin trouvé un adoptant ou pas


:merci: HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) - Page 2 657820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77)   HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 11:01

ADOPTE HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) - Page 2 Danseuse
A suivre pour voir s'il ne revient pas, ce fut le cas il y a qque temps .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77)   HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 11:04

merci chenoa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77)   HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 11:11

merci chenoa et bonne nouvelle pour HOOK !!!

Helas entre temps COOKY vient d'arriver à la spa de vaux le penil HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) - Page 2 353521


:http://vauxlepenil.spa.asso.fr/Animaux/COOKY/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/10571/596-adoptions.htm


Qui veut bien se charger de faire une belle fiche et le mettre en ligne, allez un ami des loups :merci
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77)   HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 11:23

HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) - Page 2 Scool Les amis c'est bien ce qui me semble! QUI L A ETE ADOPTE NOTRE HOOK Mais qu'il ne revienne pas cette fois en + il est super attachant ce loulou LES
ADOPTANTS DE LA PATIENCE ET TOUT RENTRE DANS L ORDRE :merci: :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77)   HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 12:02

ok pour aller voir Cook et pour la fiche ;Mais demain :banane: Aujourdhui fete des mamans :cheers: :coucou: :coucou: bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77)   HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:19

Genial pour Hook desolée frederic autant pour moi, la jeunesse .... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: HOOK husky - VAUX LE PENIL (77)   HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 18:08

source et contact iciHOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) - Page 2 ANM_PHOTO_15814_1224682855.
HOOK


HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) - Page 2 ANM_PHOTO_15814_1224682855

Date de naissance 0
Sexe Mâle
Race HUSKY
Numéro de puce 941000001980864
Numéro de médaille VAA8452
Taille Moyen

Modifié le 22/10/2008
Je suis un Husky dans toute sa splendeur. Fier et chef de meute, la diplomatie et la fermeté sont nécessaires pour une parfaite complicité avec mon maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77)   HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 19:12

Citation :
Seine et Marne

REFUGE SPA DE VAUX LE PENIL

"Les Près Neufs"
77000 VAUX LE PENIL

Téléphone 01 60 56 54 60
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77)   HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 13:15

On ne sait pas approximativement son age?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77)   HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 15:16

HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) - Page 2 657820 je viens de téléphoner c'est le répondeur jour de congé surement.je pense qu'il est très jeune en tous les cas il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77)   HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 15:48

Merci . Je dirais 2-3 ans mais je ne suis pas une pro
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77)   HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 16:23

Oui il est surement assez jeune ,le jeune loup Blanc .. vif et Joyeux ,il nous sourit ou quoi !! on dirait ! a qui il va sourir vite pour une nouvelle maison !
Faut qu'il soit vite Adopté le louloup ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
pashoun
P'tit Voyageur !!!
pashoun


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : Longwy (54)
Date d'inscription : 06/10/2008

HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77)   HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 16:54

très beau loulou blanc HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) - Page 2 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
http://pasha054.skyrock.com
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77)   HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 17:22

:scratch: Aprés 3 adoptions retour à la case départ ! dés que je pourrai j'irai m'assurer de sa nouvel historique... pourtant lorsque qu'il était a vaux l'an dernier
il était un peu vif mais sympa et calin en promenade :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77)   HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 17:27

si tu peux savoir Daniel stp les ententes avec chiens et chats je te remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77)   HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 18:14

Ok Shadow je vais m'en informer :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77)   HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 18:44

Merci beaucoup HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77)   HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 23:22

Bonsoir Shadow notre ami Hook est grave avec les chats .! On doit le revoir aprés les congés scolaire avec une autre llouloute nommée Vanda
(à suivre) :scratch: :scratch: :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77)   HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 10:00

ah dommage pour les chats s'il les bouffe c'est pas trop cool
merci des renseignements je vais voir si qqun est interessé
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77)   HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 6:51

HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) - Page 2 816718
Revenir en haut Aller en bas
frederic
HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77)   HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 14:41

:banane: BONNES NOUVELLES HOOK A ETE ADOPTE, SOUHAITONS QUE CETTE FOIS CI SOIT LA BONNE :banane:
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77)   HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 15:19

:mee: :mee: :mee:


Bonne chance à Hook HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77) - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
 
HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RASTA - mâle husky - SPA de Vaux le Penil (77)
» COOKY - mâle husky VAUX LE PENIL (77)
» BALTO, husky male de 1 an inscrit au LOF
» TEXAS Male X husky Spa de Vaux Le Pénil (77) ADOPTE
» ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: