TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 .....que penser de ça???????.........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




.....que penser de ça???????......... Empty
MessageSujet: .....que penser de ça???????.........   .....que penser de ça???????......... Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 22:01

...voilà un mail privé envoyé par un membre de Taïga à un éleveur-passion de Siberian Husky :hein:

De : ........................
Vous ratisez large sur plein de département et région, vous faite comment pour envoyer un chiot à l'autre bout de la France?

Je me permets de dire simplement...il suffit d'aller sur place et de se rendre compte par soi-même........

je mets l'adresse du site de cet éleveur

http://pagesperso-orange.fr/loupducanebas

....et si tous les éleveurs étaient aussi sérieux ...il y aurait moins de problèmes .........

lol! j'oubliais......ce Monsieur a la rancune tenace !!!!!! Avignon et la séance de confirmation, il n'a pas oublié..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.....que penser de ça???????......... Empty
MessageSujet: Re: .....que penser de ça???????.........   .....que penser de ça???????......... Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 22:07

de là à éditer un mp....... si j'ai bien compris

je ne sais pas si c'est la meilleure solution pour régler les problèmes..... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.....que penser de ça???????......... Empty
MessageSujet: Re: .....que penser de ça???????.........   .....que penser de ça???????......... Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 22:11

nashwaak a écrit:
de là à éditer un mp....... si j'ai bien compris

je ne sais pas si c'est la meilleure solution pour régler les problèmes..... Mr. Green

aucun problème à régler.......cependant, cela m'a interpellé........drôle de façon de faire ......
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
.....que penser de ça???????......... Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
.....que penser de ça???????......... Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

.....que penser de ça???????......... Empty
MessageSujet: Re: .....que penser de ça???????.........   .....que penser de ça???????......... Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 11:22

Le MP est par définition de l'ordre du privé aussi de retranscrire celui ci en clair sur un forum n'est pas fairplay !!!
Aussi, si vous avez des pbs avec un membre, je vous suggère d'en faire part aux admis en MP
Revenir en haut Aller en bas
musheuse83
Grand explorateur
musheuse83


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/04/2007

.....que penser de ça???????......... Empty
MessageSujet: Re: .....que penser de ça???????.........   .....que penser de ça???????......... Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 12:12

ce n'est pas tellment un problème , c'est un mail pas un mp ... bref .... affaire close
Revenir en haut Aller en bas
stephane.stocchi
Grand explorateur
stephane.stocchi


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 61
Localisation : Orgon
Loisirs : traineaux
Date d'inscription : 23/12/2006

.....que penser de ça???????......... Empty
MessageSujet: is que toute véritée n'est pas bonne à dire   .....que penser de ça???????......... Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 2:08

utopic siloe a écrit:
...voilà un mail privé envoyé par un membre de Taïga à un éleveur-passion de Siberian Husky :hein:

De : ........................
Vous ratisez large sur plein de département et région, vous faite comment pour envoyer un chiot à l'autre bout de la France?

Je me permets de dire simplement...il suffit d'aller sur place et de se rendre compte par soi-même........

je mets l'adresse du site de cet éleveur

http://pagesperso-orange.fr/loupducanebas

....et si tous les éleveurs étaient aussi sérieux ...il y aurait moins de problèmes .........

lol! j'oubliais......ce Monsieur a la rancune tenace !!!!!! Avignon et la séance de confirmation, il n'a pas oublié..........
Salut c'est moi....C'était une question... :mains:
Si je passe une annonce dans le Vars c'est quelle est ciblé dans le Vars,si je passe une annonce dans le Vaucluse c'est qu'elle est ciblé,Idem pour le Gard,les bouches du rhone, etc,etc, etc
Il est vrai que toute véritée n'est pas bonne à dire .....que penser de ça???????......... Meconten
En tout cas, je n'ai pas eu peur de faire des KLms pour aller adopter Bounty une husky,tu vois je peux aussi me déplacer... :sm.38:
Au lieu de répondre à ma question,tu agresses ...Merci de ta réponse...Pour un éleveur ça en dit long sur ton état d'esprit,chapeau bas....
Reprends tu les chiens vendus dont les nouveaux proprios ne sont pas satisfaits?ou pour raison de santée contre remboursement?après plus d'un an?
En ce qui me conserne pour ta gouverne, (je n'ai pas fait beaucoup de portée,)mais un seul chiot est revenu, car je reprends toujours mes chiens contre remboursement quelque soit leur age,car une foi séparé de la meute il se laissait mourir de faim .....que penser de ça???????......... 102799 .
Mais c'est vrais que une portée par génération de chiens ,ça fait pas d'ombre aux pros c'est juste pour avoir mes propres chiots issus de mon choix et les autres sont chez des mushers meme pro.
Au lieu de rétorquer sur le Forum tu aurais pu me répondre en directe par la voie de tes annonces.
Mes adresses mail sont toujours visible.
Alors si je dis ça, le coup de gueule,c'est moi qui vais le pousser contre toi puisque tu veux vendre à n'importe quel prix,et faire de la diffusion en masse en couverture maximum de superficie.
Ce n'est pas toi qui grossis les rangs des chiens nordiques à l'adoption?Ou tu fais comme moi ,tu les reprends tous une foi que les gents ont fini de jouer avec leurs nouveaux joués,et qu'ils se sont làssés... .....que penser de ça???????......... 791911
Quand à Avignon, je m'en tampone le popotin de vos blabla d'éleveur,pour moi un bon nordique n'est pas un chien à papier,c'est un chien qui s'éclate avec son maitre et toute une bande à la neige devant un traineaux,mais je te l'ai déjas dit, :sm.41:
Ces petits rectangles de papiers bruissants!voilà la forme moderne de la force"Saint Exup..."
A bon entendeur, mes salutations distinguées,
Et puisque tu parles du chien de la discorde .....que penser de ça???????......... 674550 ,c'est mon nouveaux leader .....que penser de ça???????......... 67899 et chef de meute, :sm.25: puissant, rapide (autant que mes alaskans) :sm.78: et trés trés trés andurant.
La taille d'un mala et la force,la vitesse d'un alaskan ,et l'obéissance d'un berger,un chien de traineaux comme je les aimes .....que penser de ça???????......... 246170 Et lui etre contant(Balto) car lui avoir sa nouvelle copine(bountye)et eux faire du traineaux dans quelques jours car neige etre là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.....que penser de ça???????......... Empty
MessageSujet: Re: .....que penser de ça???????.........   .....que penser de ça???????......... Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 21:41

stephane.stocchi a écrit:
utopic siloe a écrit:
...voilà un mail privé envoyé par un membre de Taïga à un éleveur-passion de Siberian Husky :hein:

De : ........................
Vous ratisez large sur plein de département et région, vous faite comment pour envoyer un chiot à l'autre bout de la France?

Je me permets de dire simplement...il suffit d'aller sur place et de se rendre compte par soi-même........

je mets l'adresse du site de cet éleveur

http://pagesperso-orange.fr/loupducanebas

....et si tous les éleveurs étaient aussi sérieux ...il y aurait moins de problèmes .........

lol! j'oubliais......ce Monsieur a la rancune tenace !!!!!! Avignon et la séance de confirmation, il n'a pas oublié..........
Salut c'est moi....C'était une question... :mains:
Si je passe une annonce dans le Vars c'est quelle est ciblé dans le Vars,si je passe une annonce dans le Vaucluse c'est qu'elle est ciblé,Idem pour le Gard,les bouches du rhone, etc,etc, etc
Il est vrai que toute véritée n'est pas bonne à dire .....que penser de ça???????......... Meconten
En tout cas, je n'ai pas eu peur de faire des KLms pour aller adopter Bounty une husky,tu vois je peux aussi me déplacer... :sm.38:
Au lieu de répondre à ma question,tu agresses ...Merci de ta réponse...Pour un éleveur ça en dit long sur ton état d'esprit,chapeau bas....
Reprends tu les chiens vendus dont les nouveaux proprios ne sont pas satisfaits?ou pour raison de santée contre remboursement?après plus d'un an?
En ce qui me conserne pour ta gouverne, (je n'ai pas fait beaucoup de portée,)mais un seul chiot est revenu, car je reprends toujours mes chiens contre remboursement quelque soit leur age,car une foi séparé de la meute il se laissait mourir de faim .....que penser de ça???????......... 102799 .
Mais c'est vrais que une portée par génération de chiens ,ça fait pas d'ombre aux pros c'est juste pour avoir mes propres chiots issus de mon choix et les autres sont chez des mushers meme pro.
Au lieu de rétorquer sur le Forum tu aurais pu me répondre en directe par la voie de tes annonces.
Mes adresses mail sont toujours visible.
Alors si je dis ça, le coup de gueule,c'est moi qui vais le pousser contre toi puisque tu veux vendre à n'importe quel prix,et faire de la diffusion en masse en couverture maximum de superficie.
Ce n'est pas toi qui grossis les rangs des chiens nordiques à l'adoption?Ou tu fais comme moi ,tu les reprends tous une foi que les gents ont fini de jouer avec leurs nouveaux joués,et qu'ils se sont làssés... .....que penser de ça???????......... 791911
Quand à Avignon, je m'en tampone le popotin de vos blabla d'éleveur,pour moi un bon nordique n'est pas un chien à papier,c'est un chien qui s'éclate avec son maitre et toute une bande à la neige devant un traineaux,mais je te l'ai déjas dit, :sm.41:
Ces petits rectangles de papiers bruissants!voilà la forme moderne de la force"Saint Exup..."
A bon entendeur, mes salutations distinguées,
Et puisque tu parles du chien de la discorde .....que penser de ça???????......... 674550 ,c'est mon nouveaux leader .....que penser de ça???????......... 67899 et chef de meute, :sm.25: puissant, rapide (autant que mes alaskans) :sm.78: et trés trés trés andurant.
La taille d'un mala et la force,la vitesse d'un alaskan ,et l'obéissance d'un berger,un chien de traineaux comme je les aimes .....que penser de ça???????......... 246170 Et lui etre contant(Balto) car lui avoir sa nouvelle copine(bountye)et eux faire du traineaux dans quelques jours car neige etre là...



Ce sera l'unique et dernière réponse....

1) je ne suis pas l'éleveur concerné cependant je suis montée "au creneau" tout simplement parce que ce sont des amis, et qu' il suffit d'aller chez eux pour se rendre compte ; je les connais depuis plus de 20 ans et je trouve injuste qu'ils soient pris pour des malhonnetes......N'as-t-on plus le droit de passer quelque annonce que ce soit? C'est toi qui en décide ? La prochaine fois on te demandera la permission aussi............

2)renseignes- toi un peu plus sur les gens que Toi tu agresses...en aucun cas il me semble t'avoir agressé...;peut-être est-ce la réponse de Mireille qui t'as mis en porte à faux; si tu dis qu'elle t'agresse.... je peux aussi la publier ?......on pourra juger si agression il y a eu ......je l'ai trouve trés "soft".......et je ne pense pas qu'il ait aucun chien issu "des Loups du Canebas" qui est venu grossir les rangs de tous ces "Nordiques" à replacer....et les miens non plus ....mais ......je pense que vous trouverez encore un "bleme"......

3) et qui es-tu pour que des gens honnetes aient des comptes à te rendre ? adresses-toi plutôt aux ............

4) c'est tout de même toi, qui sur le post "séance de confirmation....." a été trés agressif et dédaigneux, voir même médisant....
alors de quoi te plains-tu? il n'y a que toi qui peut "pousser un coup de gueule"....les autres ils se taisent et disent "amen".

5) Un proverbe dit : on juge les autres par rapport à ce qu'on est ..........(à méditer...........)

6)Comme l'a dit si sagement Musheuse83 affaire close.....et fais bien la chasse aux sorcières et tâche de ne pas te planter........

7) Bonnes fêtes de fin d'année et meilleurs voeux pour la suivante.
Revenir en haut Aller en bas
stephane.stocchi
Grand explorateur
stephane.stocchi


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 61
Localisation : Orgon
Loisirs : traineaux
Date d'inscription : 23/12/2006

.....que penser de ça???????......... Empty
MessageSujet: Re: .....que penser de ça???????.........   .....que penser de ça???????......... Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 1:13

utopic siloe a écrit:
...voilà un mail privé envoyé par un membre de Taïga à un éleveur-passion de Siberian Husky :hein:

De : ........................
Vous ratisez large sur plein de département et région, vous faite comment pour envoyer un chiot à l'autre bout de la France?

Je me permets de dire simplement...il suffit d'aller sur place et de se rendre compte par soi-même........

je mets l'adresse du site de cet éleveur

http://pagesperso-orange.fr/loupducanebas

....et si tous les éleveurs étaient aussi sérieux ...il y aurait moins de problèmes .........

lol! j'oubliais......ce Monsieur a la rancune tenace !!!!!! Avignon et la séance de confirmation, il n'a pas oublié..........


Pas de rancunes aucunes :coucou: ,et pas besoin d'un forum pour répondre,toutes questions posées à un éleveur mérite une réponse franche à la personne qui la pose en MP et non pas de façon déformée sur un forum.
Le reste n'est que le fruit du Hazard,et le hazard fait parfois des choses bizares .....que penser de ça???????......... Meconten :mee: .Je ne savais meme pas que c'était en relation avec avignon(le chien)
Tu vois je vais chercher des chiens dont personne ne veux parfois très loing(rayon de 500klms)
et je suis très très très comptant des chiens que j'ai.Et eux aussi. :mains:
Pourquoi ne pas m'avoir répondu diretement? .....que penser de ça???????......... 553871
En quoi ma question est-elle déplacée? .....que penser de ça???????......... 489481
Suis je trop direct? :sm.38: Alors si mon franc parlé heurte certains ou certaines,mmmméa culpa!Mais je suis à l'image de mes chiens :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
musheuse83
Grand explorateur
musheuse83


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/04/2007

.....que penser de ça???????......... Empty
MessageSujet: Re: .....que penser de ça???????.........   .....que penser de ça???????......... Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 16:25

stephane.stocchi a écrit:
utopic siloe a écrit:
...voilà un mail privé envoyé par un membre de Taïga à un éleveur-passion de Siberian Husky :hein:

De : ........................
Vous ratisez large sur plein de département et région, vous faite comment pour envoyer un chiot à l'autre bout de la France?

Je me permets de dire simplement...il suffit d'aller sur place et de se rendre compte par soi-même........

je mets l'adresse du site de cet éleveur

http://pagesperso-orange.fr/loupducanebas

....et si tous les éleveurs étaient aussi sérieux ...il y aurait moins de problèmes .........

lol! j'oubliais......ce Monsieur a la rancune tenace !!!!!! Avignon et la séance de confirmation, il n'a pas oublié..........
Salut c'est moi....C'était une question... :mains:
Si je passe une annonce dans le Vars c'est quelle est ciblé dans le Vars,si je passe une annonce dans le Vaucluse c'est qu'elle est ciblé,Idem pour le Gard,les bouches du rhone, etc,etc, etc
Il est vrai que toute véritée n'est pas bonne à dire .....que penser de ça???????......... Meconten
En tout cas, je n'ai pas eu peur de faire des KLms pour aller adopter Bounty une husky,tu vois je peux aussi me déplacer... :sm.38:
Au lieu de répondre à ma question,tu agresses ...Merci de ta réponse...Pour un éleveur ça en dit long sur ton état d'esprit,chapeau bas....
Reprends tu les chiens vendus dont les nouveaux proprios ne sont pas satisfaits?ou pour raison de santée contre remboursement?après plus d'un an?
En ce qui me conserne pour ta gouverne, (je n'ai pas fait beaucoup de portée,)mais un seul chiot est revenu, car je reprends toujours mes chiens contre remboursement quelque soit leur age,car une foi séparé de la meute il se laissait mourir de faim .....que penser de ça???????......... 102799 .
Mais c'est vrais que une portée par génération de chiens ,ça fait pas d'ombre aux pros c'est juste pour avoir mes propres chiots issus de mon choix et les autres sont chez des mushers meme pro.
Au lieu de rétorquer sur le Forum tu aurais pu me répondre en directe par la voie de tes annonces.
Mes adresses mail sont toujours visible.
Alors si je dis ça, le coup de gueule,c'est moi qui vais le pousser contre toi puisque tu veux vendre à n'importe quel prix,et faire de la diffusion en masse en couverture maximum de superficie.
Ce n'est pas toi qui grossis les rangs des chiens nordiques à l'adoption?Ou tu fais comme moi ,tu les reprends tous une foi que les gents ont fini de jouer avec leurs nouveaux joués,et qu'ils se sont làssés... .....que penser de ça???????......... 791911
Quand à Avignon, je m'en tampone le popotin de vos blabla d'éleveur,pour moi un bon nordique n'est pas un chien à papier,c'est un chien qui s'éclate avec son maitre et toute une bande à la neige devant un traineaux,mais je te l'ai déjas dit, :sm.41:
Ces petits rectangles de papiers bruissants!voilà la forme moderne de la force"Saint Exup..."
A bon entendeur, mes salutations distinguées,
Et puisque tu parles du chien de la discorde .....que penser de ça???????......... 674550 ,c'est mon nouveaux leader .....que penser de ça???????......... 67899 et chef de meute, :sm.25: puissant, rapide (autant que mes alaskans) :sm.78: et trés trés trés andurant.
La taille d'un mala et la force,la vitesse d'un alaskan ,et l'obéissance d'un berger,un chien de traineaux comme je les aimes .....que penser de ça???????......... 246170 Et lui etre contant(Balto) car lui avoir sa nouvelle copine(bountye)et eux faire du traineaux dans quelques jours car neige etre là...

comme toi je suppose ,ces éleveurs recupèrent leurs chiens en cas de problèmes, les chiots sont suivis de pret , très pret...
ils garde leurs chiots s'il ne sont pas vendu est à mon umble avis tu ne vérra pas de ces chiens en adoption ,
car si celà arrivé ( je touche du bois) les éleveur récupèrerais le chien immédiatement...

voilà je voulai juste préciser se passage
Revenir en haut Aller en bas
musheuse83
Grand explorateur
musheuse83


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/04/2007

.....que penser de ça???????......... Empty
MessageSujet: Re: .....que penser de ça???????.........   .....que penser de ça???????......... Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 16:29

stephane.stocchi a écrit:
utopic siloe a écrit:
...voilà un mail privé envoyé par un membre de Taïga à un éleveur-passion de Siberian Husky :hein:

De : ........................
Vous ratisez large sur plein de département et région, vous faite comment pour envoyer un chiot à l'autre bout de la France?

Je me permets de dire simplement...il suffit d'aller sur place et de se rendre compte par soi-même........

je mets l'adresse du site de cet éleveur

http://pagesperso-orange.fr/loupducanebas

....et si tous les éleveurs étaient aussi sérieux ...il y aurait moins de problèmes .........

lol! j'oubliais......ce Monsieur a la rancune tenace !!!!!! Avignon et la séance de confirmation, il n'a pas oublié..........


Pas de rancunes aucunes :coucou: ,et pas besoin d'un forum pour répondre,toutes questions posées à un éleveur mérite une réponse franche à la personne qui la pose en MP et non pas de façon déformée sur un forum.
Le reste n'est que le fruit du Hazard,et le hazard fait parfois des choses bizares .....que penser de ça???????......... Meconten :mee: .Je ne savais meme pas que c'était en relation avec avignon(le chien)
Tu vois je vais chercher des chiens dont personne ne veux parfois très loing(rayon de 500klms)
et je suis très très très comptant des chiens que j'ai.Et eux aussi. :mains:
Pourquoi ne pas m'avoir répondu diretement? .....que penser de ça???????......... 553871
En quoi ma question est-elle déplacée? .....que penser de ça???????......... 489481
Suis je trop direct? :sm.38: Alors si mon franc parlé heurte certains ou certaines,mmmméa culpa!Mais je suis à l'image de mes chiens :scratch:

recoucou,

en faite je pense pas que ta question est été à trop mauvaise attention mais juste une curieusité du moin je l'espère .
mais l'éleveur ta répondu , elle t'a envoyé un mail , elle me la même montré.

si tu n'avais pas de mauvaise intention sans rancune! pas de soucis pour moi même si c'est ma chienne c'elle d'avignon, car c'est ton opinion de la trouvé comme ci ou comme ça mais je l'aime tel qu'elle est voilà bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
.....que penser de ça???????.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: