TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 GIPSY - Femelle malamute de 5 ans dans le Nord (59)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




GIPSY - Femelle malamute de 5 ans dans le Nord (59) Empty
MessageSujet: GIPSY - Femelle malamute de 5 ans dans le Nord (59)   GIPSY - Femelle malamute de 5 ans dans le Nord (59) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 11:13

Transmis de rescue :

Citation :
Hyper hyper urgent !!!!
c'est une chienne donc malamute ( husky ) qui sort d'un gros traffic , elle été dans une cage 2m sur 3 ...

Une
femme a voulu la sauver seulement elle a deja plusieur husky et cette
femelle est trés dominante , elle ne les supporte pas et veut attaquer
...

et ne supporte pas d'etre seule elle fais le loup toute la journée ...

si elle ne trouve pas de solution cette chienne retournera en belgique et sera euthanasier ...
elle est pucée pour les vaccins on ne sait pas

Il lui faut donc une grande proprieté , pas d'autre animaux avec elle , et qu'elle ne sot pas seule
faut l'aider la pauvre sort deja de l'enfer...

malheureusement je ne peut pas avoir de photo je transmet seulement

Citation :
nous avons téléphoné à cette femme qui nous a informé que la chienne attendait des petits

GIPSY - Femelle malamute de 5 ans dans le Nord (59) Gipsyrl8
C'est une vraie catastrophe ! GIPSY - Femelle malamute de 5 ans dans le Nord (59) 719210 :sm300:


Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIPSY - Femelle malamute de 5 ans dans le Nord (59) Empty
MessageSujet: Re: GIPSY - Femelle malamute de 5 ans dans le Nord (59)   GIPSY - Femelle malamute de 5 ans dans le Nord (59) Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 22:32

GIPSY - Femelle malamute de 5 ans dans le Nord (59) 719210 :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIPSY - Femelle malamute de 5 ans dans le Nord (59) Empty
MessageSujet: gipsy femelle mala   GIPSY - Femelle malamute de 5 ans dans le Nord (59) Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 7:01

bonjour

j'ai recu sur la boite mail de l'assos 2 photos de gispy la femelle mala
je vous les mettrais sur le forum des que possible
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
GIPSY - Femelle malamute de 5 ans dans le Nord (59) Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
GIPSY - Femelle malamute de 5 ans dans le Nord (59) Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

GIPSY - Femelle malamute de 5 ans dans le Nord (59) Empty
MessageSujet: Re: GIPSY - Femelle malamute de 5 ans dans le Nord (59)   GIPSY - Femelle malamute de 5 ans dans le Nord (59) Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 8:56

Elle attend des petits ...... le fait de vouloir attaquer est la consequence de sa maternité
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre Dupont
P'tit Voyageur !!!
Jean-Pierre Dupont


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 63
Localisation : Ophain Belgique
Emploi : sans ( a la recherche)
Loisirs : mushing
Date d'inscription : 25/11/2007

GIPSY - Femelle malamute de 5 ans dans le Nord (59) Empty
MessageSujet: Re: GIPSY - Femelle malamute de 5 ans dans le Nord (59)   GIPSY - Femelle malamute de 5 ans dans le Nord (59) Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 8:58

Bonjour Bernard,

Je suis Gaëlle, la compagne de Jean-Pierre( j'écris sous son pseudo, il est parti tout le w-k en course et je reste avec mon mala de 11 mois qui ne peut pas encore courir).
Je ne sais pas dans quel forum je devrais poser ma question mais c'est au sujet de la SPA de la Louvière, pouvez-vous m'expliquer pourquoi La Louvière=danger???? J'ai cru comprendre qu'il "PIQUAIT" les chiens sans états d'âmes??? :feu:
Ne me demandez pas d'aller y faire un tour, je suis trop attachée aux animaux. Déjà lorsque je suis dans les adoptions, je pleure de tristesse ou de joie.
J'ai fait le test d'aller dans un refuge, et j'ai adopté 2 chiens, JE me suis écroulée car je me sentais coupable de ne pas en prendre plus GIPSY - Femelle malamute de 5 ans dans le Nord (59) Peureux0 .
Je parcours votre forum depuis quelques semaines, ce que vous et vos membres font est formidable, vous vous démenez afin de trouver des solutions :10: , et il rêgne un parfum d'amour et de respect envers nos boules de poils. GIPSY - Femelle malamute de 5 ans dans le Nord (59) 264849 GIPSY - Femelle malamute de 5 ans dans le Nord (59) 264849 GIPSY - Femelle malamute de 5 ans dans le Nord (59) 264849 GIPSY - Femelle malamute de 5 ans dans le Nord (59) 264849 GIPSY - Femelle malamute de 5 ans dans le Nord (59) 264849 GIPSY - Femelle malamute de 5 ans dans le Nord (59) 264849 GIPSY - Femelle malamute de 5 ans dans le Nord (59) 264849
BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO.
Revenir en haut Aller en bas
http://snowflakedog.skyrock.com
Invité
Invité




GIPSY - Femelle malamute de 5 ans dans le Nord (59) Empty
MessageSujet: Re: GIPSY - Femelle malamute de 5 ans dans le Nord (59)   GIPSY - Femelle malamute de 5 ans dans le Nord (59) Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 22:26

GIPSY - Femelle malamute de 5 ans dans le Nord (59) 719210 :sm300:
Revenir en haut Aller en bas

Explorateur !!!
Cé


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 21/11/2006

GIPSY - Femelle malamute de 5 ans dans le Nord (59) Empty
MessageSujet: Re: GIPSY - Femelle malamute de 5 ans dans le Nord (59)   GIPSY - Femelle malamute de 5 ans dans le Nord (59) Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 7:07

Infos transmises pour TIDJY & GYPSI en Belgique & à des contacts hollandais (éleveurs & particuliers)
Petite question de combien de semaines est elle gestante ? Est ce trop tard pour stériliser et faire en sorte que la portée ne voit pas le jour ?
Est ce TAIGA qui va prendre en charge tous ces frais ?
Faut il faire un appel aux dons ?
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIPSY - Femelle malamute de 5 ans dans le Nord (59) Empty
MessageSujet: Re: GIPSY - Femelle malamute de 5 ans dans le Nord (59)   GIPSY - Femelle malamute de 5 ans dans le Nord (59) Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 9:31

Taiga ne fait que transmettre le message lol!
Revenir en haut Aller en bas

Explorateur !!!
Cé


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 21/11/2006

GIPSY - Femelle malamute de 5 ans dans le Nord (59) Empty
MessageSujet: Re: GIPSY - Femelle malamute de 5 ans dans le Nord (59)   GIPSY - Femelle malamute de 5 ans dans le Nord (59) Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 11:55

Pas trouvé le sujet sur rescue d'ou ma demande...mais j'ai eu un retour à mes envois de mails j'ai une personne interessée pour une F déjà stérilisée car la sienne est décédée d'une torsion d'estomac .. Le mâle devient "dépressif" aux dires du proprio (il passe son temps couché dans la panette de sa copine disparue ne finit plus ses gamelles ne court plus .bref il se sent seul et n'a plus la peche !!!!!...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIPSY - Femelle malamute de 5 ans dans le Nord (59) Empty
MessageSujet: Re: GIPSY - Femelle malamute de 5 ans dans le Nord (59)   GIPSY - Femelle malamute de 5 ans dans le Nord (59) Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:56

Voici les nouvelles :

Citation :
Pour l'avortement, il était trop tard. la vie de Gipsy était en jeu.
les petits dont le père était croisé labrador/rottweiller ont été euthanasiés dignement... Hein
Revenir en haut Aller en bas
Miriam
Grand explorateur
Miriam


Nombre de messages : 446
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 04/06/2005

GIPSY - Femelle malamute de 5 ans dans le Nord (59) Empty
MessageSujet: Re: GIPSY - Femelle malamute de 5 ans dans le Nord (59)   GIPSY - Femelle malamute de 5 ans dans le Nord (59) Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 9:49

Evil or Very Mad elle est très belle!

Une opportunité pour elle! GIPSY - Femelle malamute de 5 ans dans le Nord (59) 376797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasonrisanordica.com
Invité
Invité




GIPSY - Femelle malamute de 5 ans dans le Nord (59) Empty
MessageSujet: Re: GIPSY - Femelle malamute de 5 ans dans le Nord (59)   GIPSY - Femelle malamute de 5 ans dans le Nord (59) Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 16:17

Citation :
La chienne a été prise en charge par l'assocaition l'Arche du Val de Sambre et vient d'être adoptée Applause ! nous remercions tout particuliérement la Vice Présidente de l'Association de Secours aux Chiens Nordiques pour son aide et son soutien financier pour les frais vétérinaires engendrés par de gros soucis" gynecologiques" survenus aprés la "mise bas" .... mais tout va tres bien maintenant

L'essentiel étant que cette chienne soit sortie d'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
krys
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 63
Localisation : 54
Date d'inscription : 13/12/2007

GIPSY - Femelle malamute de 5 ans dans le Nord (59) Empty
MessageSujet: Re: GIPSY - Femelle malamute de 5 ans dans le Nord (59)   GIPSY - Femelle malamute de 5 ans dans le Nord (59) Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 18:00

GENIAL !
Bonnes fêtes de fin d'année à elle et à ses nouveaux maîtres. :mee: :mee: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
 
GIPSY - Femelle malamute de 5 ans dans le Nord (59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TIDJI - femelle malamute 5 ans - NORD (59)
» Femelle Alaskan Malamute - 2 ans 1/2 dans le 38
» SULKY - Femelle malamute 7 ans dans le 69
» Donne CINOOK - femelle malamute dans le 38
» GIPSY husky(f) crème née le 28/12/2011/ entente chiens chats PAR:44 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: