TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BESOIN DE VOUS!!!!

Aller en bas 
+10
fred
Clovinette63
Marotte
LUDO
stephane.stocchi
Souky
sofinette
iditarod
POUPLIN Alain
LauraK
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silbad
Invité




BESOIN DE VOUS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS!!!!   BESOIN DE VOUS!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 22:51

...
Revenir en haut Aller en bas
LauraK
Explorateur !!!



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/11/2007

BESOIN DE VOUS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS!!!!   BESOIN DE VOUS!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 14:53

Bonjour à tous! :cheers:

Je vais mettre en "stand by" la création du blog jusqu'à Janvier car avec les fêteset mon mémoire je n'ai absolument pas le temps lool!

Je vous souhaite de bonne fêtes à tous en avance et surtout n'oubliez pas les animaux des refuges qui eux aussi ont besoin de votre générosité.

Voilà, et passez de bonne vacance pour ceux qui ont la chance de partir.

Kisu tout le monde BESOIN DE VOUS!!!! - Page 2 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
http://odysseedeyuna.skyrock.com
Clovinette63
Explorateur !!!
Clovinette63


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : Clermont Ferrand
Emploi : Assistante vétérinaire+prof
Date d'inscription : 29/01/2007

BESOIN DE VOUS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS!!!!   BESOIN DE VOUS!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 15:25

TAro et Jiro c'était Antarctica, superbe film devenu introuvable mais que jai retrouvé qd mme :mains:
Eight Below de Disney le titre français c'est Antarctica prisonniers du froid (visible sur Canal + en ce moment) sur le mme scénario que Antactica mais "romancé" par Disney
Revenir en haut Aller en bas
stephane.stocchi
Grand explorateur
stephane.stocchi


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 61
Localisation : Orgon
Loisirs : traineaux
Date d'inscription : 23/12/2006

BESOIN DE VOUS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS!!!!   BESOIN DE VOUS!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 1:34

iditarod a écrit:
petites précisions, c'est Monique BENE, Jacques PHILIP et TIM White, je sais bien que les noms propres n'ont pas d'orthographe....mais quand méme, ils sont suffisamment connus pour qu'on sache écrire leurs noms. Et puis désolée de te décevoir stephane.stocchi, mais les alaskan ne sont en aucun cas des croisements de malamutes et de sibériens, c'est tout autre chose. Quant aux Polar Speed, tu as tout à fait raison Sofinette......rien à voir avec des alaskans
Ce serait bien que tu te documentes un peu stéphane.stocchi avant de balancer des contre vérités sur le forum.......dans l'intéret de tous.
Quant à Joe REDINGTON...... il doit se retourner sans sa tombe si il voit ce que tu écris sur lui !

En es tu sur...Les premier alaskans huskys étaient bien des croisements entre huskys et malamutes,Quand à "Polar Speed",c'est un Affixe de Duretail Valérie à Vassieux en Vercors,(pour nous etres croisés sur les départs et pistes à maintes reprises dans le plus grand respect mutuel,Mais ce nom éxiste depuis des décénies en alaska et ailleur.Quand à Joe Redington il dort dans son traineaux pour l'étèrnité...Lire Hommage à Joe Rédigton.
On ne doit pas avoir les memes sources mais pour polard speed c'est du sure mais tu es peut etre trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
fred
Grand explorateur
fred


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : aube
Emploi : plombier
Loisirs : rando chiens de traineau et peche de la carpe
Date d'inscription : 03/03/2006

BESOIN DE VOUS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS!!!!   BESOIN DE VOUS!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 8:15

stephane.stocchi a écrit:


Quand à "Polar Speed",c'est un Affixe de Duretail Valérie à Vassieux en Vercors
ce serait " leva - neve " son affixe ???
beaucoup de lignees de course ont du "polar speed" dans leur lignee et ce ne sont pas des alaskans ....
:sm.41:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN DE VOUS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS!!!!   BESOIN DE VOUS!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 8:37

stephane.stocchi a écrit:
,Quand à "Polar Speed",c'est un Affixe de Duretail Valérie à Vassieux en Vercors,(pour nous etres croisés sur les départs et pistes à maintes reprises dans le plus grand respect mutuel

l'affixe de VALERIE DU RETAIL c'est LEVA NEVE pour ce qui est de polar speed tu tapes sur google tu veras c'est un eleveur findandais je crois qui utilise cet affixe 'j'aurais bien ecrit son nom mais je ne veux pas me planter) desolé BESOIN DE VOUS!!!! - Page 2 Panneau2 ,
Mais ce nom éxiste depuis des décénies en alaska et ailleur.Quand à Joe Redington il dort dans son traineaux pour l'étèrnité...Lire Hommage à Joe Rédigton.
On ne doit pas avoir les memes sources mais pour polard speed c'est du sure mais tu es peut etre trop jeune.



BESOIN DE VOUS!!!! - Page 2 Haha4 BESOIN DE VOUS!!!! - Page 2 Haha4 BESOIN DE VOUS!!!! - Page 2 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
iditarod
Grand explorateur
iditarod


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 67
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/11/2007

BESOIN DE VOUS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS!!!!   BESOIN DE VOUS!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 0:42

Tu as raison Bernard il y a de quoi se marrer......
Remarques il est quand méme sympa.....il dit que je suis trop jeune !
Joe doit quand méme se retourner ....méme s'il est dans son traineau......Pour l'avoir croisé à maintes reprises sur les pistes et aussi chez lui.....puisque j'y habitais, je pense que mes sources sont meilleures que les tiennes stéphane.stocchi......quoi que tu en penses !
Et d'ailleurs ce que tu penses m'est complétement égal, j'aime bien les gens qui s'enfoncent dans leur ignorance !
Revenir en haut Aller en bas
iditarod
Grand explorateur
iditarod


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 67
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/11/2007

BESOIN DE VOUS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS!!!!   BESOIN DE VOUS!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 0:49

Au fait ....husky au pluriel devient huskies, et ça aussi c'est du sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
stephane.stocchi
Grand explorateur
stephane.stocchi


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 61
Localisation : Orgon
Loisirs : traineaux
Date d'inscription : 23/12/2006

BESOIN DE VOUS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS!!!!   BESOIN DE VOUS!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 22:40

fred a écrit:
stephane.stocchi a écrit:


Quand à "Polar Speed",c'est un Affixe de Duretail Valérie à Vassieux en Vercors
ce serait " leva - neve " son affixe ???
beaucoup de lignees de course ont du "polar speed" dans leur lignee et ce ne sont pas des alaskans ....
:sm.41:
En anglais: polar,polaire...speed:vitesse...;polaire de vitesse pourquoi alors à t'on toujours désigné mes chiens comme étant des polarpeeds partout où j'allais?parceque ils étaient trés haut sur pattes,trés élancés,des angulations trés marquées?mais ça c'était quand j'étais plus jeune et un peu KAMIKASmaintenant que je me suis assagi je me tourne plus vers le type gros husky du genre comme ils ont de l'autre coté de l'atlantiquequand à polarspeed Manuel Bart en a,il est meusher pro dans le vercors,sa première chienne venais de chez moi et son deuxième chien de chez valérie,mais il y a déjas plus de dix ans
Revenir en haut Aller en bas
stephane.stocchi
Grand explorateur
stephane.stocchi


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 61
Localisation : Orgon
Loisirs : traineaux
Date d'inscription : 23/12/2006

BESOIN DE VOUS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS!!!!   BESOIN DE VOUS!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 22:45

Ha!J'ai oublié deux de chiot sont partis à une expo à Genève et y sont resté chez un meusher pro mais me rappelle plus le nom.Ce fut ma dernière portée il y a sept ans
Revenir en haut Aller en bas
iditarod
Grand explorateur
iditarod


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 67
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/11/2007

BESOIN DE VOUS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS!!!!   BESOIN DE VOUS!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 23:10

C'est quand méme dommage que tu te souviennes plus chez quel musher sont tes chiens.
Qu'entends tu par "gros husky comme de l'autre coté de l'Atlantique" ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronchon
Explorateur !!!
Ronchon


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 65
Localisation : france entière
Date d'inscription : 21/10/2007

BESOIN DE VOUS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS!!!!   BESOIN DE VOUS!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 10:13

Si ma mémoire ne me fait pas trop défaut POLAR SPEED c'est l'affixe de REIJO JAASKALANEIN (j'espère n'avoir pas fait de faute).
Revenir en haut Aller en bas
frederic
BESOIN DE VOUS!!!! - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

BESOIN DE VOUS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS!!!!   BESOIN DE VOUS!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 11:01

Une question :

J'ai regardé le certificat de naissance de baltik, il y a beaucoup de innisfree lazer quest ou magic motion ou norman.
Sur le net ils ne disent pas grand chose, cela veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronchon
Explorateur !!!
Ronchon


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 65
Localisation : france entière
Date d'inscription : 21/10/2007

BESOIN DE VOUS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS!!!!   BESOIN DE VOUS!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 11:25

frederic a écrit:
Une question :

J'ai regardé le certificat de naissance de baltik, il y a beaucoup de innisfree lazer quest ou magic motion ou norman.
Sur le net ils ne disent pas grand chose, cela veut dire quoi ?

Inniisfree's est l'affixe de l'élevage américain de Mme KANZLER.
élevage créé il y a environ 60 ans
Revenir en haut Aller en bas
frederic
BESOIN DE VOUS!!!! - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

BESOIN DE VOUS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS!!!!   BESOIN DE VOUS!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 15:10

:merci: je vais faire des recherches sur l'eleveur
Revenir en haut Aller en bas
iditarod
Grand explorateur
iditarod


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 67
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/11/2007

BESOIN DE VOUS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS!!!!   BESOIN DE VOUS!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 15:26

C'est exactement ça Ronchon, pile poil.....à la lettre prés ! belle mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
LauraK
Explorateur !!!
LauraK


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : 94
Emploi : Etudiante, BEPA service animalier.
Loisirs : Balades avec mes chiennes
Date d'inscription : 04/11/2007

BESOIN DE VOUS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS!!!!   BESOIN DE VOUS!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:34

Bonjour à tous :cheers:

Me revoilà, j'espère que vous avez passé un super réveillon du jour de l'an (oui je sais je m'y prend tard).

Bon finalement, en ce qui concerne le blog, j'ai changé d'avis : je voudrais faire un article sur TOUT les chiens Nordiques, le probleme, c'est que je ne les connais pas tous donc j'ai besoin de vous.

Je voulais savoir aussi si je pouvais faire un article sur le forum de Taiga??
Revenir en haut Aller en bas
http://odysseedeyuna.skyrock.com
MARIE-ANGE
BESOIN DE VOUS!!!! - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
BESOIN DE VOUS!!!! - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

BESOIN DE VOUS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS!!!!   BESOIN DE VOUS!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 9:29

Pas de problème pour nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
LauraK
Explorateur !!!
LauraK


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : 94
Emploi : Etudiante, BEPA service animalier.
Loisirs : Balades avec mes chiennes
Date d'inscription : 04/11/2007

BESOIN DE VOUS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS!!!!   BESOIN DE VOUS!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:34

Pfiuuuuu!!

Me revoilà après un très très long moment d'absence!!

Pas mal de souci personnelle et de santé aussi, mais totu va mieux.

Mes soucis ne concernent en rien mes chiennes qui elles se portent à merveille^^

Je voulais savoir si parmis vous y en aurait qui voudrait bien me donner une photo de leur chien pour que je mette sur mon blog, je m'explique :

je vais présenter la race du Sibérien Husky, de l'Alaskan Malamute, du Groenlandais et du Samoyède et il me faut UNE photo de chaque race.

Donc j'attend vos photos avec impatience^^
Revenir en haut Aller en bas
http://odysseedeyuna.skyrock.com
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : le haut Doubs (25)
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS
Date d'inscription : 03/09/2006

BESOIN DE VOUS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS!!!!   BESOIN DE VOUS!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:23

Moi j ai les 4 races mais pas les photos BESOIN DE VOUS!!!! - Page 2 Haha4 BESOIN DE VOUS!!!! - Page 2 Haha4 BESOIN DE VOUS!!!! - Page 2 Haha4 BESOIN DE VOUS!!!! - Page 2 Haha4 BESOIN DE VOUS!!!! - Page 2 Haha4
Combien tu me donne ??? BESOIN DE VOUS!!!! - Page 2 6802
Revenir en haut Aller en bas
LauraK
Explorateur !!!
LauraK


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : 94
Emploi : Etudiante, BEPA service animalier.
Loisirs : Balades avec mes chiennes
Date d'inscription : 04/11/2007

BESOIN DE VOUS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS!!!!   BESOIN DE VOUS!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:18

Je donne rien lool!
Revenir en haut Aller en bas
http://odysseedeyuna.skyrock.com
LauraK
Explorateur !!!
LauraK


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : 94
Emploi : Etudiante, BEPA service animalier.
Loisirs : Balades avec mes chiennes
Date d'inscription : 04/11/2007

BESOIN DE VOUS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS!!!!   BESOIN DE VOUS!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:18

J'ai déjà le Husky, merci à Laroche ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://odysseedeyuna.skyrock.com
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : le haut Doubs (25)
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS
Date d'inscription : 03/09/2006

BESOIN DE VOUS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: vous   BESOIN DE VOUS!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 11:53

Tu veux une photo de Groenlandais (pas moi) male ou femelle ?? Charbonné ou chocolat ??
Tu veux une photo de Samoyède blanc a poils long ?? lol!
Tu veux une photo de Malamute d Alaska gris loup ?? (le plus beau de monde) BESOIN DE VOUS!!!! - Page 2 1er :hein:
Revenir en haut Aller en bas
LauraK
Explorateur !!!
LauraK


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : 94
Emploi : Etudiante, BEPA service animalier.
Loisirs : Balades avec mes chiennes
Date d'inscription : 04/11/2007

BESOIN DE VOUS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS!!!!   BESOIN DE VOUS!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 23:08

Pour les couleurs je n'ai pas de préference, du moment que cela ne fait pas une photo trop "figée".

Pour le Malamute j'ai déjà, une amie m'a filé une photo d'une chienne Malamute qui est morte il y a déjà 10 ans de ça et là photo a beaucoup de charme.
Revenir en haut Aller en bas
http://odysseedeyuna.skyrock.com
LauraK
Explorateur !!!
LauraK


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : 94
Emploi : Etudiante, BEPA service animalier.
Loisirs : Balades avec mes chiennes
Date d'inscription : 04/11/2007

BESOIN DE VOUS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS!!!!   BESOIN DE VOUS!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 16:03

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un n'aurait pas des liens sur la description des différents sport comme déjà pour commencer le traîneau, le canicross, le ski joring, le bike joring, où bien sur, ils autorisent que je recopie le descriptif sur mon blog.

Et si vous aviez des photos de ces différents sports à faire partager sur mon blog en illustration de la description.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://odysseedeyuna.skyrock.com
frederic
BESOIN DE VOUS!!!! - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

BESOIN DE VOUS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS!!!!   BESOIN DE VOUS!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 16:09

LauraK a écrit:
Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un n'aurait pas des liens sur la description des différents sport comme déjà pour commencer le traîneau, le canicross, le ski joring, le bike joring, où bien sur, ils autorisent que je recopie le descriptif sur mon blog.

Et si vous aviez des photos de ces différents sports à faire partager sur mon blog en illustration de la description.

Merci d'avance.


Ben tu prends Google et tu cherches en mots clés, tu vas en trouver plus que tu ne pourras en traiter !!
Revenir en haut Aller en bas
LauraK
Explorateur !!!
LauraK


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : 94
Emploi : Etudiante, BEPA service animalier.
Loisirs : Balades avec mes chiennes
Date d'inscription : 04/11/2007

BESOIN DE VOUS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS!!!!   BESOIN DE VOUS!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 15:14

Ok ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://odysseedeyuna.skyrock.com
 
BESOIN DE VOUS!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ils ont besoin de vous!!!!!
» J'ai besoin de vous...
» Cat a besoin de vous
» BESOIN de VOUS
»  besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Espace Détente-
Sauter vers: