TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Durée des entrainements

Aller en bas 
AuteurMessage
univ74
Grand explorateur
univ74


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 50
Localisation : ISERE
Loisirs : mes chevaux, mini loup et autres activités de natures
Date d'inscription : 24/09/2007

Durée  des entrainements Empty
MessageSujet: Durée des entrainements   Durée  des entrainements Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 10:31

:hein: alors en VTT avec A'PY les entrainements deviennnent plus réguliers ( minimum une fois par semaine) maintenant qu'elle est à peu près aux ordres
devant droite et l'arrêt nickel un peu moins pour gauche

pour les débuts avec vos chiens vous partiez pour combien de km ?

le circuit pouvant être plus ou moins difficile en fonction du relief ou de la qualité du sol

samedi matin nous sommes partis 6 km, mon mari en VTT avec A'PY et moi à cheval Mr. Green ( on échange nos montures 1fois sur 2)
et bien sur du plat lorsqu'A'PY était vraiment lancée, je ne pouvais pas les suivre au trot, on ne parle pas biensur comme je me suis fait "pourrir" ds les descentes.

la cohabitation VTT cheval chien a été vraiment géniale Durée  des entrainements Panneau3 Durée  des entrainements Panneau3

promis la prochaine fois l'appareil photo ne restera pas ds la voiture :mains:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Durée  des entrainements Empty
MessageSujet: Re: Durée des entrainements   Durée  des entrainements Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 10:55

C'est bien ce qu'il me semblait qu'il manquait les photos ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Durée  des entrainements Empty
MessageSujet: Re: Durée des entrainements   Durée  des entrainements Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 11:52

oui des photos !! moi aussi je suis cavaliere, c'est super quand on peut sortir a la fois chiens et chevaux
Revenir en haut Aller en bas
 
Durée des entrainements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUJET A DUREE DE VIE VARIABLE
» les entrainements .....
» vous attendez la neige??????
» nos entrainements : VIDEO
» VTT avec Anouk et Typhon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Vos entraînements avec vos chiens-
Sauter vers: