TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans

Aller en bas 
+21
chhor
scheilla
Mad26
Marotte
les loups du grand nord
larainettebleue
TRIBOULET Fanny
chouka
amour30
andreas
sofinette
blue
dumoulin
yana
Aurlie
LOUP GRIS
MARIE-ANGE
maryd552
nalaka
laroche
frederic
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Empty
MessageSujet: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans   Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:51

Comme noté sur la page d'accueil, un mala de 11 ans a désespérement besoin d'aide...

Il se trouve sur Paris, s'entend bien avec les autres chiens, est en bonne santé, et cherche un coin au chaud pour finir ses vieux jours.

En dépannage, quelqu'un se propose en accueil mais cela ne reste que du provisoire....

Pitié pour ce chien, cela ne peut pas se finir comme ça, cela fait des mois qu'il est bringuebalé à droite et à gauche.....

Qui est prêt à lui offrir un peu de son coeur ?

Pour toute autre info, me contacter en MP...


Dernière édition par noonook le Mar 19 Fév 2008 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans   Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 9:34

UP pour ce papy mala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans   Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 11:34

Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans 719210 Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans 719210 Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans 719210

Ce pauvre chien n'a plus aucune solution ... sa vie ne tient qu'à un fil :sm301: :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans   Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 12:46

sunny MOBILISONS NOUS AMIS DE TAIGA

lYSS MERITE DE FINIR SA VIE PAISIBLEMENT DANS UNE DOUCE FAMILLE

:cpj: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
frederic
Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans   Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:17

:cpj: Up pour lyss :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans   Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:23

dans moins de quelques jours, faute de pouvoir prendre en charge la famille d'accueil, ce sera la fin pour ce chien....

Bien triste fin....

Pitié pour lui
Revenir en haut Aller en bas
nalaka
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 54
Localisation : chez moi
Loisirs : Ma family
Fonction dans la PA : vice présidente
Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux "
Date d'inscription : 10/11/2007

Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Empty
MessageSujet: Ouvrez votre coeur pour LYSS, un mala de 11 ans   Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:26

Je ne vous promet rien mais je vais voir avec une amie qui possede une femelle husky de 15 ans.
Je ne sais si elle va accepter car sa chienne est un caractérielle depuis le deces de sa mère.
Je vais lui en parler demain.
Priez pour qu'elle accepte.
Ce gros père serait vraiment heureux avec elle. Pourrit gâté devrais-je dire!!
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans   Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:42

je prie trés fort pour que Lyss puisse vite trouver un foyer il le mérite tant :cpj: :cpj: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans 353521 Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans 353521 Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans 353521

Et est ce que ça serait trop demander si la famille d'accueil pourrait pas faire un geste de générosité au niveau des frais de la pension!!! Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans 719210 :sm.66: S'il vous plait pour le beau Lyss Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans 719210 :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
maryd552
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 60
Localisation : creuse
Loisirs : nature,.....
Fonction dans la PA : bénévole et adhérente
Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes
Date d'inscription : 20/04/2006

Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans   Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:10

bonsoir.

Excuses moi mais je comprends pas trop là?

Ne plus rendre en charge la famille d'accueil? comment ça?

et sur la page d'accueil je lis que cela coûte 10 euros par jour dans la famille d'accueil?
Comment cela se fait il que ce soit si cher? nourrir un chien ne revient pas autant.....?
j'en ai parlé à des amis sur Marne la vallée..j'attends une réponse mais je ne suis pas sûre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-eyes.forumactif.com
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans   Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 9:10

Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Amour42 Et ben oui je me permets de demander à la famille d'accueil si elle ne peut pas faire un geste car la caisse de l'assoc n'est pas un pui sans fond!!! et que malheureusement le coût de la pension fait que du coup l assoc est bloqué pour pouvoir sauvé d'autres petits loups...
Moi personnellement quand je prends un chien en accueil je ne demande pas de financement juste une prise en charge des frais véto s'il y a lieu... Ce serait drolement sympa si la famille pouvait faire un petit geste de solidarité ça serait même énorme pour contribuer à ce si beau sauvetage de ce merveilleux petit pépère ...
Cette demande n'engage que moi bien sûr ,c'est juste un appel déséspéré que je me permets de faire à cette famille Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Amour26 Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Amour42 [b]
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
frederic
Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans   Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:21

Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans 719210 pour Lyss Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans 719210
Revenir en haut Aller en bas
maryd552
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 60
Localisation : creuse
Loisirs : nature,.....
Fonction dans la PA : bénévole et adhérente
Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes
Date d'inscription : 20/04/2006

Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans   Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 18:12

perso je trouve que 10 euros c'est plus de l'accueil bénévole c'est de la pension canine pure et simple..... j'espère que la famille d'accueil déclare ces revenus là.... (!)
et je ne critiquais pas en demandant ça...je n'avais pas trop compris le truc.Car je pensais qu'une famille d'accueil était bénévole et avait juste les frais de bouffe et de véto éventuels pris en charge par l'asso, pas que ct un fixe journalier de 10 euros en l'occurence....
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-eyes.forumactif.com
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans   Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 19:15

ça en fait je pense que ça dépend des familles car moi quand j'ai eu pris des chiens en accueil je n'ai rien demandé si ce n'est une prise en charge au niveau véto! Mais bon tout dépend des personnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
maryd552
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 60
Localisation : creuse
Loisirs : nature,.....
Fonction dans la PA : bénévole et adhérente
Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes
Date d'inscription : 20/04/2006

Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans   Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:19

attends, même si l'asso paye la bouffe ça revient au plus, me^me avec le royal canin que je donne, 65 euros par mois, soit un epu plus de 2 euros par jour......alors 10 e, faut pas pousser...
Moi , je suis chiante, mais j'aimerais qu'on appelle un chat un chat et qu'on dise qu'il est en pension canine mais pas en famille d'accueil....

Parce qu'à ce tarif là, comment peut on manquer de familles d'accueil?

Pour répondre à ce que j'avais dit plus haut, mes amis de Paris ne désirent pas l'adopter.... je suis désolée pourle faux espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-eyes.forumactif.com
MARIE-ANGE
Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans   Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 9:11

Y a t'il une piste pour Lyss?

J'avoue que je suis vraiment découragée !!Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans 353521
Revenir en haut Aller en bas
nalaka
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 54
Localisation : chez moi
Loisirs : Ma family
Fonction dans la PA : vice présidente
Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux "
Date d'inscription : 10/11/2007

Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Empty
MessageSujet: Ouvrez votre coeur pour LYSS, un mala de 11 ans   Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 10:53

Snif , desolée mais l'amie dont je parlais au- dessus ne peut pas le prendre, à cause de sa chienne husky!!!
Vraiment desolée , c'est pas juste................

Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Invisio2 Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Invisio2 Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Invisio2 Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Invisio2 Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans   Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 12:09

Up pour LYSS
Revenir en haut Aller en bas
LOUP GRIS
Explorateur !!!
LOUP GRIS


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 58
Localisation : BOUJAILLES -25-
Loisirs : Chiens, chiens, et chiens...!
Date d'inscription : 19/02/2007

Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans   Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 12:51

Je ne peux malheureusement pas faire grand chose si ce n'est un coup de UP pour LYSS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/accueil.html
Invité
Invité




Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans   Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 18:48

Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans 719210 Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans 719210 Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans 719210 Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans 353521
Revenir en haut Aller en bas
Aurlie
Grand explorateur
Aurlie


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 44
Localisation : L'Aude
Date d'inscription : 23/07/2005

Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans   Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 21:04

puis je transmettre sur d'autres forums ?
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredebouga.site.voila.fr/
Invité
Invité




Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans   Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 21:09

Oui, très urgent :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
yana
Grand explorateur
yana


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 34
Localisation : suisse
Emploi : étudiante
Loisirs : canicross, bike-jo, ski-jo, traineau, trotinette, équitation
Date d'inscription : 29/10/2005

Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans   Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 21:49

y'a des personnes intéressée?? il y a de l'espoir pour ce tit loup?

je le prendrais bien . . . si j'avais pas qu'un petit studio de 17m2 :'((
Revenir en haut Aller en bas
http://yana.oldiblog.com
dumoulin
Grand explorateur
dumoulin


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 64
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 11/08/2007

Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans   Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 8:26

je ne peux malheureusement pas accueillir ce chien
au vu de ce post,si j'ai bien compris,le cout de la pension pour taiga est tres elevé
je parle volontairement de pension et pas de famille d'accueil,et je ne m'etendrai pas sur le sujet.....TOUT A ETE DIT...

je me propose dans ce cas de payer la pension de ce chien,pour lui eviter une issue fatale,jusqu'a la fin de l'année pour permettre à taiga de respirer financierement et de laisser à ce chien une chance supplementaire de trouver un adoptant.

si cette solution est envisageable,je pense qu'il faut envoyer le cheque à Bernard au siege de l'assos.

cela faisait un petit moment que je n'avais pas posté de messages sur taiga,ce n'est pas parce que je ne vous aime plus,mais je suis souvent desarmée de ne pouvoir rien faire avec tous ces abandons de chiens souvent vieux.

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
maryd552
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 60
Localisation : creuse
Loisirs : nature,.....
Fonction dans la PA : bénévole et adhérente
Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes
Date d'inscription : 20/04/2006

Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans   Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 10:06

Citation :
cela faisait un petit moment que je n'avais pas posté de messages sur taiga,ce n'est pas parce que je ne vous aime plus,mais je suis souvent desarmée de ne pouvoir rien faire avec tous ces abandons de chiens souvent vieux.

oui, moi ausis,..c'est parfois trés désespérant.... mais les gens font pareil parfois avec leurs parents lorsuq'ils deviennent âgés,alors, il ne sont pas à un chien près.....
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-eyes.forumactif.com
MARIE-ANGE
Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans   Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 10:22

Et c'est pour cela que je vais enlever le message de lyss sur la page d'accueil......Je suis profondement triste , profondement déçue et profondement abattue...
Nos pauvres petits vieux n'interéssent plus personne... Pourtant si vous saviez combien ils savent (plus que les jeunes) nous donner leur affection Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans 353521
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS POUR FALKO HUSKY asso "Au Coeur Des Chats" ASSO76 ADOPTE
» Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34 ADOPTEE
» Appel à votre générosité pour la chienne husky de Salon
» Votre lecture! coup de coeur!
» Croisé Husky et Berger.mignon comme un coeur (m) ref (33) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: