TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 1ère neige dans le Forez

Aller en bas 
+7
Marotte
Vicky
dominic
frederic
groenlandais
audrey
musheuse83
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
groenlandais
Ours Polaire



Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 03/09/2006

1ère neige dans le Forez - Page 2 Empty
MessageSujet: forez   1ère neige dans le Forez - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 19:43

tu es obligé d aller au Breuleux pour faire du traineau ?? tu peux pas faire de la poudreuse dans les champs 1ère neige dans le Forez - Page 2 309728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère neige dans le Forez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère neige dans le Forez   1ère neige dans le Forez - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 19:55

.........à chacun son plaisir !!!!!!
et aussi celui des chiens ...non ? tu ne crois pas ?
hélas, "mes fracassés" aiment s'éclater. De la poudreuse, ils en feront une fois la saison bien commancée ....non ? procédons étapes par étapes ...ça s'appelle le "confort" du chien de traîneau ....(inclus les entraînements ...)
Si tu ne comprends pas tout ce que je suis entrain de te dire , pose des questions; j'essayerais d'y répondre le plus clairement possible ....Monsieur "JE SAIS TOUT".
1ère neige dans le Forez - Page 2 309728 ça c'est toi .......
Médites bien sur mon post; ça te permettra d'avancer ...au lieu de jouer aux "Esquimaux" .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère neige dans le Forez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère neige dans le Forez   1ère neige dans le Forez - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 19:58

Marotte a écrit:
Si vous y allez, pensez à nous!!!! L'année dernière nous avons fait notre baptème en traineau au Lioran!!!! lol!


Je te prends au mot Florence on se retrouve au Lioran avec tes/mes 10 chiens et mes deux traineaux ...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marotte
Ours Polaire
Marotte


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 25/01/2007

1ère neige dans le Forez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère neige dans le Forez   1ère neige dans le Forez - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:03

Alors là le rêve!!!!! Bahia adorerait j'en suis sure, Appolon aussi mais il est comment dire: LEGEREMENT dominant sur les bords, donc attention aux chiens avec le beau lol!
Revenir en haut Aller en bas
musheuse83
Grand explorateur
musheuse83


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/04/2007

1ère neige dans le Forez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère neige dans le Forez   1ère neige dans le Forez - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:11

utopic siloe a écrit:
.........à chacun son plaisir !!!!!!
et aussi celui des chiens ...non ? tu ne crois pas ?
hélas, "mes fracassés" aiment s'éclater. De la poudreuse, ils en feront une fois la saison bien commancée ....non ? procédons étapes par étapes ...ça s'appelle le "confort" du chien de traîneau ....(inclus les entraînements ...)
Si tu ne comprends pas tout ce que je suis entrain de te dire , pose des questions; j'essayerais d'y répondre le plus clairement possible ....Monsieur "JE SAIS TOUT".
1ère neige dans le Forez - Page 2 309728 ça c'est toi .......
Médites bien sur mon post; ça te permettra d'avancer ...au lieu de jouer aux "Esquimaux" .........

exactement!
j'aimerais trop venir chez vous sa doit être super labas, jai courrue un peu dans la neige avec vinka mais trop casse g... selon les endrois!
le jour ou j'ai la voiture ( pas de si tot lol) je viendrais vous voir un peut 1ère neige dans le Forez - Page 2 Langue02 il faut pas me tenté comme ça! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : le haut Doubs (25)
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS
Date d'inscription : 03/09/2006

1ère neige dans le Forez - Page 2 Empty
MessageSujet: FOREZ   1ère neige dans le Forez - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:14

1ère neige dans le Forez - Page 2 612484 Calme te joie, on a pas élever les cochons ensemble....

Pas besion de toi pour avancer heureusement, sinon je serai deja mort !!

1ère neige dans le Forez - Page 2 489481


L'Esquimau :sm.205:


Les gens sont agressifs de nos jours 1ère neige dans le Forez - Page 2 957606 1ère neige dans le Forez - Page 2 957606 1ère neige dans le Forez - Page 2 957606
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère neige dans le Forez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère neige dans le Forez   1ère neige dans le Forez - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:15

:banane: ....;yes, yes, yes .....t'es la bien venue !!!!!!
Ici, pistes damées ou poudreuse y a le choix ....depuis chez nous y a moyen de faire des kms ........
Revenir en haut Aller en bas
musheuse83
Grand explorateur
musheuse83


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/04/2007

1ère neige dans le Forez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère neige dans le Forez   1ère neige dans le Forez - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:15

et on du mal à se remmettre en question....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère neige dans le Forez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère neige dans le Forez   1ère neige dans le Forez - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:21

groenlandais a écrit:
1ère neige dans le Forez - Page 2 612484 Calme te joie, on a pas élever les cochons ensemble....

Pas besion de toi pour avancer heureusement, sinon je serai deja mort !!

1ère neige dans le Forez - Page 2 489481


L'Esquimau :sm.205:


Les gens sont agressifs de nos jours 1ère neige dans le Forez - Page 2 957606 1ère neige dans le Forez - Page 2 957606 1ère neige dans le Forez - Page 2 957606

...je n'ai jamais tué personne ni même un animal ....non, non, tu ne serais pas mort...j'ai trop de respect pour la vie !!!!!!!!!!moi......
Si, tout simplement tu respectait les choix et plaisirs de chacun, ce serait bien plus sympat et tu ne donnerais pas " le bâton pour te faire battre"............ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère neige dans le Forez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère neige dans le Forez   1ère neige dans le Forez - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:52

Marotte a écrit:
Alors là le rêve!!!!! Bahia adorerait j'en suis sure, Appolon aussi mais il est comment dire: LEGEREMENT dominant sur les bords, donc attention aux chiens avec le beau lol!


Ok je comprends il lui faut des fifilles, alors je te file Ambre (super en Wheel)
& Vicky, et un traineau.
Et moi je prends le reste Schah, Andy, Alisson & Ckenzo.

Shelly & Vénézia sont en pouponnage et les galoppades ventre à terre c'est pour plus tard. Repos forcé , car je crois qu'elles preféreraient s'éclater. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julien63
Explorateur !!!
Julien63


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : puy de dome
Emploi : commercial
Loisirs : cani cross
Date d'inscription : 05/11/2007

1ère neige dans le Forez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère neige dans le Forez   1ère neige dans le Forez - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:09

Salut à tous !!!
et oui là neige est belle et bien là
30 cm sur le Sancy !!!
les chiens sont tous fou !!!
En plus il fait tres froid ce soir donc c'est pas prés de fondre
Je crois que la saison peut commencer !
Revenir en haut Aller en bas
musheuse83
Grand explorateur
musheuse83


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/04/2007

1ère neige dans le Forez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère neige dans le Forez   1ère neige dans le Forez - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 15:08

dernier jour de neige dans le sud il faut en profiter !

1ère neige dans le Forez - Page 2 ~rad4F2D0

1ère neige dans le Forez - Page 2 ~radA56B0

1ère neige dans le Forez - Page 2 ~rad1529A

1ère neige dans le Forez - Page 2 ~radD338F
1ère neige dans le Forez - Page 2 ~radC698A
1ère neige dans le Forez - Page 2 ~radAFB39
1ère neige dans le Forez - Page 2 ~rad06547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère neige dans le Forez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère neige dans le Forez   1ère neige dans le Forez - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 19:32

.....je trouve Vinka de plus en plus jolie .......
Demain, on attèle tous les jeunes ....aïe! aïe! 1ère neige dans le Forez - Page 2 Peureux0 1ère neige dans le Forez - Page 2 Peureux0
Je ferais des :inclas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère neige dans le Forez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère neige dans le Forez   1ère neige dans le Forez - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 19:34

....j'ai oublié ...au traîneau...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Grand explorateur
audrey


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 32
Localisation : st sernin
Emploi : lycéenne
Loisirs : chien de traîneau
Date d'inscription : 17/04/2006

1ère neige dans le Forez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère neige dans le Forez   1ère neige dans le Forez - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 19:36

ca fait plaisir de voir des chiens heureux, dans la neige Smile, mais il n'y a pas que les chiens, .. moi oci chui contente qu'il neige, et je pensse qu'il n'y as pas que moi lol! super photo
Revenir en haut Aller en bas
http://husky07.skyblog.com
musheuse83
Grand explorateur
musheuse83


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/04/2007

1ère neige dans le Forez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère neige dans le Forez   1ère neige dans le Forez - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:23

utopic siloe a écrit:
.....je trouve Vinka de plus en plus jolie .......
Demain, on attèle tous les jeunes ....aïe! aïe! 1ère neige dans le Forez - Page 2 Peureux0 1ère neige dans le Forez - Page 2 Peureux0
Je ferais des :inclas:

super vivement les photos 1ère neige dans le Forez - Page 2 Super12
Revenir en haut Aller en bas
Angélie
Grand explorateur
Angélie


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Digne-les-Bains
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

1ère neige dans le Forez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère neige dans le Forez   1ère neige dans le Forez - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 9:49

la chance!!!!!! chez nous meme pas 1cm.... ouiiinnnn
Revenir en haut Aller en bas
http://canook.skyblog.com
Lupi
Grand explorateur
Lupi


Nombre de messages : 296
Age : 36
Loisirs : Mushing, dessin, jazz, manger, dormir
Date d'inscription : 11/08/2006

1ère neige dans le Forez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère neige dans le Forez   1ère neige dans le Forez - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 15:35

Ca donne vraiment envie Smile merci pour ces photos
Revenir en haut Aller en bas
 
1ère neige dans le Forez
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1ère neige dans l'Aude!
» Dans le Forez
» 1ère neige en Dordogne
» ballade dans la neige
» 1ere bllade dans la neiiiiiige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: