TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 demande d'infos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pichou33
Explorateur !!!
pichou33


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : Essonne
Loisirs : balades en foret avec ma chienne, velo
Date d'inscription : 19/02/2006

demande d'infos Empty
MessageSujet: demande d'infos   demande d'infos Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 10:52

dici klk jours je vais avoir l'arriver de ma nouvelle petite huksy qui a finis sont seuvrage et j'aurais aimé savoir quel croquettes (marque) et en quel quantité je pourré bien la nourrir pour son bon devllopement.

elle est deja tres active et je lui prevois bcp de sortie, velo, baignade etc...


merci davance pour vos reponses.


a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos   demande d'infos Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 15:35

Le mieux, c'est de continuer d'abord avec les croquettes que ton chiot avait chez son éleveur. Et ensuite tu pourras éventuellement faire la transition vers une autre croquette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Cécilia
Grand explorateur
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 37
Localisation : PACA
Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige...
Date d'inscription : 04/01/2007

demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos   demande d'infos Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 16:15

Voilà, continu déjà avec ses actuelles croquettes, car il va déjà subir de gros changements, et les huskys sont plutôt sensibles à l'alimentation, surtout chez les chiots qui ont souvent la diarée..
Ensuite tu fera la transition doucement avec la marque de ton choix si celle-ci ne te convient pas, en général, si tu prend une bonne marque (Royal Canin, Eukanuba, Nutro, ...) et que tu prend la gamme chiot (puppy), ça sera très bien. Tu peut aussi lui donner des compléments croissance que tu achète en pharmacie. Il faut aussi diviser ses rations en plusieurs repas par jours au début, pour finir à deux par jour vers 6 mois Il y a beaucoup de petites choses comme ça qu'il faut apprendre pour que ton chiot soit dans les meilleurs conditions possibles, mais l'éleveur pourra très bien te renseigné sur tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très Urgent avant euthanasie !!!
» Odyssey mâle croisé husky de 4 ans REFU59 ADOPTE
» Chanel ou JUNE X Husky - Femelle - 2 ans pas de chats très affectueuse REFU:24 ADOPTEE
» A LA DEMANDE .........
» ATTILA husky (m) 01/01/2006/demande présence(ref1233)ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques :: Pour mieux connaître les races nordiques-
Sauter vers: