TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ils sont nés les bébés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ils sont nés les bébés Empty
MessageSujet: ils sont nés les bébés   ils sont nés les bébés Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 22:38

J'ai eu 12 chiots né, mais une petite femelle est née pas completement formée --> morte née

Au niveau des males: 4 blanc, un noir et un brun (avec un coeur sur le bidon --> photo)

les femelles: 2 noires (qui se différencient par 3 poils blanc sur l'épaule de l'une) et 3 blanches

Le sexe ratio est respecté.
Les poids sont compris entre 300 et 500 grammes

ils sont nés les bébés Dscf0010
ils sont nés les bébés Dscf0011
ils sont nés les bébés Dscf0012
ils sont nés les bébés Dscf0013

[url=https://servimg.com/view/11354959/90]ils sont nés les bébés Dscf0014
Revenir en haut Aller en bas
Ryoune
Grand explorateur
Ryoune


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi : 1ère année d'employée de commerce
Date d'inscription : 13/06/2007

ils sont nés les bébés Empty
MessageSujet: Re: ils sont nés les bébés   ils sont nés les bébés Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 20:06

Trop mignion ..

ils sont nés les bébés Amour42 surtout le petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

ils sont nés les bébés Empty
MessageSujet: Re: ils sont nés les bébés   ils sont nés les bébés Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 7:35

trop mignon!!!!!

felicitation a papa et maman chien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils sont nés les bébés Empty
MessageSujet: Re: ils sont nés les bébés   ils sont nés les bébés Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 8:14

12 chiot a nourrir c'est énorme

Tu as intéret a nourrir la mere deux fois plus q'une voire trois fois par jour

quand on sait qu'une chienne en lactation produit plus de 100 kg de lait pour une portée moyenne de 7 chiot environ la çà va être le double

alors bouffe hyper protéiné vitamine etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils sont nés les bébés Empty
MessageSujet: ,)   ils sont nés les bébés Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 8:20

Ils ne sont plus que 8
5 males et 3 femelles.
Gap est nourrie au Puppy qu'elle a a volonté bien sur pour qu'elle le mange mieux je rajoute des boites ou des sardines dedant, elle a deja repris un peu depoids par rapport a hier.
J'avais juré ne gardé que le nombre de chiots qui avait une tetine et il y a 8 tetines. Une petite femelle trop faible n'a pas survecu + la mort née cela ne fais deja plus que 10 chiots, une autre femelle est sur la mauvaise pente et un petit male.
Gap en rejette 3, les 3 cité au dessus, je laisse faire la nature, si elle les veut pas c'est qu'il y a un soucis, ce sont les 3 derniers nés, pas de soucis a la naissance mais ils font près de 150 grammes de moins que les autres.
alors voila.
Gap a 8 chiots a nourrir, elle mange, elle sortet nous allons faire une vérification ce matinchez le véto.
voila voila
Revenir en haut Aller en bas
yann91
Explorateur !!!
yann91


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : essonne
Date d'inscription : 28/09/2007

ils sont nés les bébés Empty
MessageSujet: Re: ils sont nés les bébés   ils sont nés les bébés Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:41

ils sont trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/calicrap
Invité
Invité




ils sont nés les bébés Empty
MessageSujet: Re: ils sont nés les bébés   ils sont nés les bébés Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:27

4 chiots sont mort ??? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Nandi
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 54
Date d'inscription : 28/10/2007

ils sont nés les bébés Empty
MessageSujet: Re: ils sont nés les bébés   ils sont nés les bébés Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:57

Moi si mon chien rejettait l'un des chiots, je filerais chez mon veterinaire afin de voir si il se passe quelque chose au point de vue de leur santé, et si il me dit que tout va bien de ce côté là, je les nourris au biberons ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils sont nés les bébés Empty
MessageSujet: ,)   ils sont nés les bébés Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 17:42

je n'avais que 11 chiots de viable comme je l'ai dis j'avais un mort né (une petite femelle)
une petite femelle (très petite) est dcd 2 heures après sa naissance
et les deux autres, ma chienne les rejetais, le véto est venu a la maison, une femelle avait une fente palatine et le petit mal n'était pas viable pour mon véto.
Voila d'un coté je me dis que c'est peu etre mieux pour ma chienne mais s'il avait fallu donné le biberon cela ne me posait pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

ils sont nés les bébés Empty
MessageSujet: Re: ils sont nés les bébés   ils sont nés les bébés Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 9:12

les survivant vont bien ?
gap a assez de lait ?
Revenir en haut Aller en bas
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

ils sont nés les bébés Empty
MessageSujet: Re: ils sont nés les bébés   ils sont nés les bébés Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 9:47

c'est quelle race ces petits louloups?
Revenir en haut Aller en bas
Nandi
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 54
Date d'inscription : 28/10/2007

ils sont nés les bébés Empty
MessageSujet: Re: ils sont nés les bébés   ils sont nés les bébés Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 10:32

béa a écrit:
c'est quelle race ces petits louloups?

Il me semble que ce sont des Alaskan :hein:

C'est ça Faline ? Mr. Green

Comment vont-ils aujourdhui ? Et leur poids ?

le plus gros chez moi a passé le cap des 1100 grammes ils sont nés les bébés 1er
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils sont nés les bébés Empty
MessageSujet: ,)   ils sont nés les bébés Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:00

tout mes bébés vont bien,
ils ont une semaine hier le plus gros pèse 900 grammes et le plus petits 830.
Ce sont effectivement des Alaskans, Gap a apparament assez de lait, vu ce quelle manger et comment les petits grossisent levéto dis NIKEL.
Revenir en haut Aller en bas
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

ils sont nés les bébés Empty
MessageSujet: Re: ils sont nés les bébés   ils sont nés les bébés Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 5:55

super !! :cheers: vivement qu'ils ait 1 mois ces petits bouts ils sont tellement mignon a cet age la!!! :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils sont nés les bébés Empty
MessageSujet: Re: ils sont nés les bébés   ils sont nés les bébés Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 1:56

Faline a écrit:
Ils ne sont plus que 8
5 males et 3 femelles.
Gap est nourrie au Puppy qu'elle a a volonté bien sur pour qu'elle le mange mieux je rajoute des boites ou des sardines dedant, elle a deja repris un peu depoids par rapport a hier.
J'avais juré ne gardé que le nombre de chiots qui avait une tetine et il y a 8 tetines. Une petite femelle trop faible n'a pas survecu + la mort née cela ne fais deja plus que 10 chiots, une autre femelle est sur la mauvaise pente et un petit male.
Gap en rejette 3, les 3 cité au dessus, je laisse faire la nature, si elle les veut pas c'est qu'il y a un soucis, ce sont les 3 derniers nés, pas de soucis a la naissance mais ils font près de 150 grammes de moins que les autres.
alors voila.
Gap a 8 chiots a nourrir, elle mange, elle sortet nous allons faire une vérification ce matinchez le véto.
voila voila



Ma Vénézia n'a pas rejeté son petit Ckillian qui est né avec une paralysie de la machoire inférieur et des pattes avant qui sont, de plus, restées bloquées pliées ( le chiot est resté coincé trop longtemps ds l'acenseur et le cerveau à été mal oxygéné) Au contraire , elle n'est pas sortie durant 3 jours même pour ses besoins et elle n'a pas mangé non plus. Celà jusqu'à ce qu'il aille mieux, car il vit . OUF! OUF! on a reussi à le sauver avec une alimentation artificielle provisoirement et des séances de kiné intensives pour tout rééduquer et ça marche maintenant il tète bien et il marche sur ses petites papattes. Il a 20 jours il n'est pas mignon mon petit Ckillian???
Pourquoi condamner un chiot fragile?
Bien sûr il va rester à la maison au cas ou il aurait des séquelles, je reconnais que c'est une tuile , mais tant pis , quand on laisse des chiots naitre ils faut assumer la suite.
ils sont nés les bébés Ckilli10
Revenir en haut Aller en bas
Nandi
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 54
Date d'inscription : 28/10/2007

ils sont nés les bébés Empty
MessageSujet: Re: ils sont nés les bébés   ils sont nés les bébés Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 9:42

Ckillian est superbe ! Bravo à sa maman et à vous de vous en être si bien occuppé :10:

Si tu as d'autres photos de lui, tu pourrais nous les poster ? Mr. Green

Faline : tu as de nouvelles photos de tes chiots ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils sont nés les bébés Empty
MessageSujet: :)   ils sont nés les bébés Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:52

nandi, tu peux voir pleins de photos sur http://gapetsespetits.skyblog.net

Pour Czana61, j'avais 11 chiots, j'ai laissé faire la nature, si meme Gap qui est une très bonne maman ne ss'en occupait pas c'est qu'il y avait un soucis. J'ai laissé faire la nature, mais je ne voulais pas que les petits souffre alors le véto a fait le necessaire, mais meme pour lui les chiots n'était pas viable. Je les aurai volontier nourris au biberon mais il n'avaient pas le reflexe de sucion.
Ne juge pas, ma chienne a deja 8 chiots c'est bien suffisant pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
ils sont nés les bébés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15 jours qu'ils sont là, les bébés de Gap
» ils sont là les extra terrestres sont parmis nous
» mes bébés
» Mes bébés
» Voici les 6 bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: