TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Livre Les vovageurs du froid, chiens de traineaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marotte
Ours Polaire
Marotte


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 25/01/2007

Livre Les vovageurs du froid, chiens de traineaux Empty
MessageSujet: Livre Les vovageurs du froid, chiens de traineaux   Livre Les vovageurs du froid, chiens de traineaux Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 9:19

Je possède un livre sur les chiens de traineaux: Les voyageurs du froid, chiens de traineaux de Dominique CELLURA.
Ce livre m'a été offert il y a 18 ans maintenant (le temps passe), pour mes quinze ans; il raconte l'histoire du chien de traineau de son origine à nos jours, de la création de l'Iditarod, des histoire des plus belles victoire, etc... il est illustré de MAGNIFIQUES photos de chiens, d'attelages, de mushers, de paysages et de gravures anciennes Livre Les vovageurs du froid, chiens de traineaux Amour26

Quelqu'un d'autre connais ou possède ce magnifique livre?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Grand explorateur
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 46
Localisation : 57
Emploi : logistique
Loisirs : agility, cani-cross, randonnée, trottinette, voyages
Date d'inscription : 05/08/2007

Livre Les vovageurs du froid, chiens de traineaux Empty
MessageSujet: Re: Livre Les vovageurs du froid, chiens de traineaux   Livre Les vovageurs du froid, chiens de traineaux Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 19:15

On m'a offert ce livre pour Noël il y a environ 15 ans. Smile
C'est effectivement un livre magnifique.
On n'en trouve malheureusement plus des comme ça. Evil or Very Mad

Autre beau livre : Andy, Byron, Granite ... coureurs des neiges d'Aline Perier et Annie Crouzet.
Le livre retrace des courses mythiques (Iditarod, Alpirod ...), les entraînements, la vie des mushers ... le tout illustré de magnifiques photos. Livre Les vovageurs du froid, chiens de traineaux Amour26
Revenir en haut Aller en bas
Marotte
Ours Polaire
Marotte


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 25/01/2007

Livre Les vovageurs du froid, chiens de traineaux Empty
MessageSujet: Re: Livre Les vovageurs du froid, chiens de traineaux   Livre Les vovageurs du froid, chiens de traineaux Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 19:24

Ah je suis contente de voir que quelqu'un d'autre connait ce livre, il m'a été offert avant l'arrivée de Youri par Maïté,la future maraine de ma fille; pour me faire découvrir leur univers et j'ai été conquise Livre Les vovageurs du froid, chiens de traineaux Panneau3



PS: je souhaite beaucoup de courage et un bon rétablissement à Maïté qui s'est cassé les maléoles au niveau de la cheville et qui en a pour 3 mois l'imobilisation Livre Les vovageurs du froid, chiens de traineaux Hopital1 :sm301:


Livre Les vovageurs du froid, chiens de traineaux 632754 Maïté, Bahia et Appolon viendrons te voir comme promis
Revenir en haut Aller en bas
 
Livre Les vovageurs du froid, chiens de traineaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mont Blanc vaincu par des chiens de traineaux
» stand des chiens de traineaux
» GRANDE COURSE DE TRAINEAUX A CHIENS DES MEMBRES
» dates des courses de chiens de traineaux
» Chiens de traineaux à Yerres plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: