TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 un nouveau?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caline
Randonneur
caline


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : pyrénées
Date d'inscription : 17/10/2007

un nouveau? Empty
MessageSujet: un nouveau?   un nouveau? Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 17:20

Voila Caline commence a viellir et on pense prendre un jeune nordique, ce n'est pas pour la remplacer juste pour pouvoir continuer nos randos avec un toutou vu qu'elle ne veut plus suivre.
Le soucis c'est qu'elle s'est toujours montré agressive avec les autres chiens: mais es ce que c'est passager ou définitif je ne peut pas le dire.
A votre avis comment je peut faire pour la tester avec un jeune?
Revenir en haut Aller en bas
http://malamute.skyrock.com/
Invité
Invité




un nouveau? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau?   un nouveau? Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:51

un chien garde son caractère pareil toute la vie . c'est come nous
on peut aténuer certains angle dans certaines condition
mais un chien de nature dominante le sera toujours.
qui plus est si c la première à votre domicile
pour la cohabitation avec un autre chien , chiot jeune ou adulte il faudra qu'elle passe par le réglage de leur rapport entre eux et il faut leslaisser faire sauf intrvnir quand çà comence a se battre. Il faut que les rapport s'installent

vous devez simplement les surveiler quand ils sont ensemble
Votre chienne qui est la première va jouer son rôle y aura unptit coup de dents par ci par là durant l'éducation du nouveau chien c'est elle qui va lui apprendre les us et coutumes du lieu
Revenir en haut Aller en bas
caline
Randonneur
caline


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : pyrénées
Date d'inscription : 17/10/2007

un nouveau? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau?   un nouveau? Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 20:51

ok merci beaucoup pour cette réponse.
Je ne veut pas recuperer un chien et pas pouvoir le garder à cause de caline.
il y assez de chiens malheureux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://malamute.skyrock.com/
Invité
Invité




un nouveau? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau?   un nouveau? Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:11

Y'a pas ou peu de problèmes en vue si le nouveau arrive chiot surtout si il est très petit. Après, le réglage entre les deux chiens se fera tout seul , mais il faut prendre un chiot non dominant car elle restera la chef, c'est important pour elle. Et qui sait! un bébé lui donnera surement une nouvelle jeunesse.

🐶 🐶 🐶 🐶 🐶 🐶 🐶 🐶
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau?   un nouveau? Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:39

Czana61 a écrit:
Y'a pas ou peu de problèmes en vue si le nouveau arrive chiot surtout si il est très petit. Après, le réglage entre les deux chiens se fera tout seul , mais il faut prendre un chiot non dominant car elle restera la chef, c'est important pour elle. Et qui sait! un bébé lui donnera surement une nouvelle jeunesse.

🐶 🐶 🐶 🐶 🐶 🐶 🐶 🐶


tu sais par experience je peux te dire que meme avec des adultes il n'y a pas tant de soucis que ca il faut etre a leur ecoute et gerer les conflits au depart et apres c'est que du bonheur ,il y a des chiots qui posent plus de soucis que certains chiens adultes ,une mauvaise education du chiot et c'est la catastrophe
Revenir en haut Aller en bas
caline
Randonneur
caline


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : pyrénées
Date d'inscription : 17/10/2007

un nouveau? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau?   un nouveau? Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 13:21

Je vais voir par rapport a ces réactions il me reste un bon moment avant que la maison soit fini donc ça me laisse un peu de temps pour y reflechir (pour l'instant c'est hors de questions on est encore en appart!).
Mais ce qui est sur c'est que si j'en prend un ce sera surement un adulte vu que je veut l'adopter, mais un jeune pas plus de 5, 6ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://malamute.skyrock.com/
Invité
Invité




un nouveau? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau?   un nouveau? Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 15:00

BERNARD a écrit:
Czana61 a écrit:
Y'a pas ou peu de problèmes en vue si le nouveau arrive chiot surtout si il est très petit. Après, le réglage entre les deux chiens se fera tout seul , mais il faut prendre un chiot non dominant car elle restera la chef, c'est important pour elle. Et qui sait! un bébé lui donnera surement une nouvelle jeunesse.

🐶 🐶 🐶 🐶 🐶 🐶 🐶 🐶


tu sais par experience je peux te dire que meme avec des adultes il n'y a pas tant de soucis que ca il faut etre a leur ecoute et gerer les conflits au depart et apres c'est que du bonheur ,il y a des chiots qui posent plus de soucis que certains chiens adultes ,une mauvaise education du chiot et c'est la catastrophe


Exact , il y a des chiots qui n'ont pas l'air petits de ce qu'ils seront à l'âge adulte, c'est une loterie totale.
Au moins un chien adulte fait ses preuvres quand à ses rapports avec ses congénères.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
un nouveau? Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

un nouveau? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau?   un nouveau? Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 15:15

J'avais posé la question à beaucoup d'eleveurs pour la cohabitation de moustache 11 ans avec un chiot, tous ils m'avaient dis que le calibrage se ferait tout seul.

La maitresse de la maison eduquera le petit nouveau en lui enseignant les régles et en le corrigeant en douceur si necessaire. Helas, moustache nous a quitté avant. un nouveau? 353521

Ca leur donne aussi un bon coup de pêche, l'arrivée d'un chiot.
Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour d'un nouveau nouveau
» nouveau menbre
» Nouveau
» Nouveau
» Un nouveau ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: