TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Une diabetique dans les fraisiers !!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bénédicte
Une diabetique dans les fraisiers !!!!!!! Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Une diabetique dans les fraisiers !!!!!!! Empty
MessageSujet: Une diabetique dans les fraisiers !!!!!!!   Une diabetique dans les fraisiers !!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 0:14

Ce matin j' ai oublié de fermer le potager, ce qui a profité à LAIKA qui a saisie l'occasion de se jeter sur les fraises pour ne pas les perdre.
Malheureusement Laika est diabétique et je surveille donc de très prés son alimentation.
Je l' ai surprise par la fenetre, et quand je suis arrivé avec l' appareil photo, j' ai eu le temps de la prendre car MADAME n' avait pas l' intention de quitter son festin.
Une diabetique dans les fraisiers !!!!!!! Laika_10

Par chance, ces quelques petits fruits sucrés n' ont pas fait augmentés son taux de glycémie et en plus elle s' est fait plaisir alors.........
Revenir en haut Aller en bas
univ74
Grand explorateur
univ74


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 50
Localisation : ISERE
Loisirs : mes chevaux, mini loup et autres activités de natures
Date d'inscription : 24/09/2007

Une diabetique dans les fraisiers !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une diabetique dans les fraisiers !!!!!!!   Une diabetique dans les fraisiers !!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 7:50

oufffffff plus de peur que de mal pour laika par contre la récolte de fraises :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Marotte
Ours Polaire
Marotte


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 25/01/2007

Une diabetique dans les fraisiers !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une diabetique dans les fraisiers !!!!!!!   Une diabetique dans les fraisiers !!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 7:50

Pauvre petite puce; si ça ne lui a pas fait mal alors elle s'est fait plaisir, malins nos loups lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une diabetique dans les fraisiers !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une diabetique dans les fraisiers !!!!!!!   Une diabetique dans les fraisiers !!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 9:49

Ce sont tous de gros gourmands ! chez moi, ce sont les framboises Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

Une diabetique dans les fraisiers !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une diabetique dans les fraisiers !!!!!!!   Une diabetique dans les fraisiers !!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 9:54

Question d'une inculte en jardinage : on trouve encore des fraises dans les potagers fin octobre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Marotte
Ours Polaire
Marotte


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 25/01/2007

Une diabetique dans les fraisiers !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une diabetique dans les fraisiers !!!!!!!   Une diabetique dans les fraisiers !!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 10:05

Il existe plusieurs variétés de fraisiers; dont les précoces et les remontantes. Ces derniers donnent plusieurs récoltes dans l'année
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Une diabetique dans les fraisiers !!!!!!! Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Une diabetique dans les fraisiers !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une diabetique dans les fraisiers !!!!!!!   Une diabetique dans les fraisiers !!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 10:18

C' est une race de fraisier type " fraise des bois " et j' ai la chance d' en avoir encore quelques unes.
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

Une diabetique dans les fraisiers !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une diabetique dans les fraisiers !!!!!!!   Une diabetique dans les fraisiers !!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 11:08

:cheers: Tant mieux que la belle se soit régalé sans que cela ne joue sur son diabète Une diabetique dans les fraisiers !!!!!!! Amour42 Une diabetique dans les fraisiers !!!!!!! Amour26 caresses à elle Une diabetique dans les fraisiers !!!!!!! Amour26 Une diabetique dans les fraisiers !!!!!!! Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
 
Une diabetique dans les fraisiers !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» récompenses pour diabétique
» TEXAS X HUSKY, 8/9/ANS SOS EUTHANASIE dans 1semaine dans le 57(PART) SAUVE IL EST ADOPTE
» L'amour est dans le pré...
» Dans la serie enigme ?!.... (dans la serie NATURE)
» mes 4 loulous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: