TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Que faire ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laika
Nouveau
Laika


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Le russey (25)
Date d'inscription : 04/09/2007

Que faire ? Empty
MessageSujet: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 20:35

Bonjour, tout d'abord pardonnez moi si un topic semblable existe. j'ai cherché un peut mais rien trouvé.

Voila mon problème.
Ma chienne Laika vien de perdre sont petit protegé un yokshire de 7ans avec qui elle vivait depuis tout bébé, maleureusement le petit n'est plus.

Ma petite puce ne vas pas bien car elle c'est que il est partie pour toujours, le jours ou nous l'avont retrouvé nous lui avont fait sentire une de ces patte pour lui fair comprendre ( Apres uncensuréseille d'un ami qui nous acensuréseillé de le fair car sinon elle risquait de s'enfuire pour le chercher.)

Depuis ce jours elle fait la tete, ce couche dans le lit du petit, ne mange pas autend que avant et n'est plus aussi motivé pour ces balllade.

Je me suis donc demandé si il fallait donc que je lui trouve un nouveau copain ou si je devait trouver quelqu'un pour lui fair fair du traineau.

Quel sont vont avis?
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 10:46

Un copain(chien de meute) et le traineau en plus et la vie est belle sunny
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Que faire ? Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 11:33

Pour moi, lui faire faire du traineau c' est bien, mais ça ne remplace pas un compagnon.
Si ça faisait longtemps qu' elle vivait avec son copain, il va y avoir un manque chez elle.Tu peux attendre un petit moment et voir si son etat s' ameliore, sinon la meilleure solution est de reprendre un loulou.
PS: j' ai une chienne croisée husky/malamute qui s' apelle également LAIKA.
Revenir en haut Aller en bas
INNSBRUK
Explorateur !!!
INNSBRUK


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 55
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 03/10/2007

Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 13:02

nous nous avons perdu notre husky le 27 septembre et ces compagnons etaient completement perdu ou bout d'un mois nous avons eu la chance grace a taiga d'avoir adpoté volkan, pendant la premiriere quinzaine ils étaient méfiant et depuis une semaine tous vas très bien ils sont redevenu jeunes, jouent ensemble au point que nous devons mettre les olha, le bonheur de voir mes chiens reprendrent gout à la vie :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Marotte
Ours Polaire
Marotte


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 25/01/2007

Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 10:51

Elle est triste mais doit aussi beaucoup s'ennuyer seule, le husky étant un chien de meute; la votre a l'air de beaucoup déprimer.
Un futur compagnon sera peut être la solution si son état ne s'améliore pas, et si vous le voulez bien évidemment Que faire ? 49449 .



Courage à vous tous durant cette épreuve
Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ?
» QUE FAIRE?
» Que faire?
» Il ont osé le faire !!!!!!
» QUOI FAIRE ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: