TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 bonjour à tous les membres, je suis Cynthia

Aller en bas 
+4
amber
Murmure
kiki
Cynthia39
8 participants
AuteurMessage
Cynthia39
Explorateur !!!
Cynthia39


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/09/2007

bonjour à tous les membres, je suis Cynthia Empty
MessageSujet: bonjour à tous les membres, je suis Cynthia   bonjour à tous les membres, je suis Cynthia Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 13:48

bonjour à tous! Voila je me lance dans le domaine forum! En plus je suis très interessée par le sujet des chiens nordiques! J'habite dans une région avec de la neige le haut-Jura, et mon plus grand reve serait de posséder des chiens nordiques pour ensuite pouvoir apprendre à faire du traineau.
Ne rentrant pas le midi chez moi cela me parait difficile de prendre un chien pourtant j'ai des champs partout autor de chez moi! Si vous avez des solutions n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous les membres, je suis Cynthia Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous les membres, je suis Cynthia   bonjour à tous les membres, je suis Cynthia Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:13

Bonjour et :bien1: sur taiga bonjour à tous les membres, je suis Cynthia Danseuse

Lis un peu les histoires des uns et des autres comme cela tu pourras te faire une idée précise de la vie avec un nordique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia39
Explorateur !!!
Cynthia39


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/09/2007

bonjour à tous les membres, je suis Cynthia Empty
MessageSujet: Merci   bonjour à tous les membres, je suis Cynthia Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:38

merci beaucoup, je jette des coups d'oeil sur les sujets et c'est très instructif, mais ca donne très envie d'en posséder un car ses chiens sont fascinants
Revenir en haut Aller en bas
kiki
P'tit Voyageur !!!
kiki


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 58
Localisation : chaussenans jura
Date d'inscription : 24/07/2007

bonjour à tous les membres, je suis Cynthia Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous les membres, je suis Cynthia   bonjour à tous les membres, je suis Cynthia Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 12:14

Bonjour et bienvenue sur le forum,
enfin une jurassienne, je me sentais toute seule .
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous les membres, je suis Cynthia Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous les membres, je suis Cynthia   bonjour à tous les membres, je suis Cynthia Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 12:38

Bonjour, et :bien1:

Moi aussi je ne suis pas loin.....dans le Doubs..........juste à la frontière suisse, sur le plateau de maîche ..........
D'ailleurs je crois que nous sommes plusieurs sur ce forum à être du 39 ou du 25............
Région idéale en climat et relief pour que nos chiens de traîneau s'épanouissent au mieux !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Randonneur
Murmure


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 10/09/2007

bonjour à tous les membres, je suis Cynthia Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous les membres, je suis Cynthia   bonjour à tous les membres, je suis Cynthia Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 11:38

bonjour à tous les membres, je suis Cynthia 466763
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia39
Explorateur !!!
Cynthia39


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/09/2007

bonjour à tous les membres, je suis Cynthia Empty
MessageSujet: re   bonjour à tous les membres, je suis Cynthia Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 11:49

merci à tous pour vos petits messages ca fait bien plaisir! Coucou à Kiki du Jura et Utopic Siloe mes proches voisins
Revenir en haut Aller en bas
amber
Ours Polaire
amber


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 51
Localisation : pas de calais
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 25/03/2006

bonjour à tous les membres, je suis Cynthia Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous les membres, je suis Cynthia   bonjour à tous les membres, je suis Cynthia Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 12:27

bonjour et :bien1:
Revenir en haut Aller en bas
dumoulin
Grand explorateur
dumoulin


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 64
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 11/08/2007

bonjour à tous les membres, je suis Cynthia Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous les membres, je suis Cynthia   bonjour à tous les membres, je suis Cynthia Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 12:43

:bien1: sur ce forum ou on aime tous les nordiques

Pardon,on les adore
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
Grand explorateur
Marcelle


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 70
Localisation : Nord
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2007

bonjour à tous les membres, je suis Cynthia Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous les membres, je suis Cynthia   bonjour à tous les membres, je suis Cynthia Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 12:45

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous les membres, je suis Cynthia Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous les membres, je suis Cynthia   bonjour à tous les membres, je suis Cynthia Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 15:57

bonjour à tous les membres, je suis Cynthia 55135 et t'es sure que tu veux faire du traineau à ta place je ferais du kart, vu le climat actuel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia39
Explorateur !!!
Cynthia39


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/09/2007

bonjour à tous les membres, je suis Cynthia Empty
MessageSujet: re   bonjour à tous les membres, je suis Cynthia Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 17:42

Oui c'est sûr vu le beau temps! je vois que tu es du 95 je connais un petit peu! Surtout L'Isle Adam.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
bonjour à tous les membres, je suis Cynthia Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour à tous les membres, je suis Cynthia Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous les membres, je suis Cynthia   bonjour à tous les membres, je suis Cynthia Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:51

Hello

Welcome à toi !!!

N'oublie pas de consulter la rubrique des adoptions, il y a pleins pleins de toutous nordiques qui recherchent une bonne famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia39
Explorateur !!!
Cynthia39


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/09/2007

bonjour à tous les membres, je suis Cynthia Empty
MessageSujet: rep à Frederic   bonjour à tous les membres, je suis Cynthia Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 10:06

Bonjour Frederic, Oui j'ai regardé la rubrique adoption et j'aurai telement d'amour à donner à au moins un de ses loulous, mais malheureusement je ne rentre pas chez moi le midi. Pourtant autour de chez moi ce n'est pas les champs qui manquent mais rien n'est clos et il risque de trouver la journée longue. Je n'arrête pas de me creuser le tête pour trouver une solution mais en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous les membres, je suis Cynthia Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous les membres, je suis Cynthia   bonjour à tous les membres, je suis Cynthia Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 10:24

bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
frederic
bonjour à tous les membres, je suis Cynthia Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour à tous les membres, je suis Cynthia Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous les membres, je suis Cynthia   bonjour à tous les membres, je suis Cynthia Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 10:45

Bonjour

Tu es en appartement ou en maison ? En maison avec un jardin de bonne taille bien cloturé tu pourrais envisager un couple, mais il est vrai que rien ne vaut présence, attention et exercice pour un nordique.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia39
Explorateur !!!
Cynthia39


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/09/2007

bonjour à tous les membres, je suis Cynthia Empty
MessageSujet: Pour frederic   bonjour à tous les membres, je suis Cynthia Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 10:19

bonjour Frderic,
pour repondre à ta question je suis en appartement de 80 m carré en duplex mais on dirait plus une petite maison mitoyenne. Autour de nous ce n'est pas les champs qui manquent mais le soucis c'est qu'aucun terrain nous appartient mais pas de problèmes pour faire courrir le chien. Mais le hic c'est que je ne rentre pas chez moi le midi ca va être dur pour lui. Je n'arrive pas à trouver de solution. pourtant je retourne le problème dans tous les sens! Si tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
frederic
bonjour à tous les membres, je suis Cynthia Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour à tous les membres, je suis Cynthia Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous les membres, je suis Cynthia   bonjour à tous les membres, je suis Cynthia Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 15:52

Helas

Non pas de solutions satisfaisantes à proposer, dans ce cas ma petite experience m'amenerait à conseiller de se rabattre sur un compagnon à x pattes qui supportera mieux la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia39
Explorateur !!!
Cynthia39


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/09/2007

bonjour à tous les membres, je suis Cynthia Empty
MessageSujet: re   bonjour à tous les membres, je suis Cynthia Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 16:21

j'ai déjà ce qu'il me faut minette, furet et poissons mais c'est vrai qu'il manque le chien mais bon quand on aura une maison avec un espace vert bien à nous!
Merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Grand explorateur
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 46
Localisation : 57
Emploi : logistique
Loisirs : agility, cani-cross, randonnée, trottinette, voyages
Date d'inscription : 05/08/2007

bonjour à tous les membres, je suis Cynthia Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous les membres, je suis Cynthia   bonjour à tous les membres, je suis Cynthia Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:53

Bonsoir et :bien1:
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia39
Explorateur !!!
Cynthia39


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/09/2007

bonjour à tous les membres, je suis Cynthia Empty
MessageSujet: re   bonjour à tous les membres, je suis Cynthia Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 10:14

Bonjour Stéphanie! et merci
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous les membres, je suis Cynthia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit bonjour a tous les membres
» Bonjour à tous les membres et Husky du fofo
» Bonjour à tous. Je suis nouvelle, dépt Loire Atlantique
» Bonjour à tous! Je suis nouvelle ici
» bonjour a tous suis esteban et corine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: