TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51)

Aller en bas 
+14
angelyne
JOSY
thedancer
shadows-butterfly
M@dy
Françoise
sofinette
Marlanah
BLUEHUSKY
keero45
Eliza
biancachipie
runwarrior
frederic
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51) Empty
MessageSujet: WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51)   WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51) Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 21:07

Citation :
Race : HUSKY
Sexe : Mâle
Date de naissance : janvier 1997
Castré/Stérilisé : Oui
N° de tatouage : WSP 149

Histoire : Abandon
Caractère : Très gentil et toujours pret a faire un peu d exercice!
Commentaire : Une petite tete de clown!

WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51) Wolf10

Citation :
Association Rémoise Les Amis des Bêtes
Refuge de Reims
Route de Dormans
51370 Ormes
Tél. : 03.26.08.51.84

Vu sur le site de 30 Millions d'Amis


Dernière édition par noonook le Jeu 19 Juin 2008 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frederic
WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51) Empty
MessageSujet: Re: WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51)   WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51) Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 22:04



:coucou: Je suis WOLF on pense à moi pour noel :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
runwarrior
Explorateur !!!
runwarrior


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : coudekerque-branche
Emploi : sapeur-pompier
Loisirs : ultrafond, husky, JCE, Montage vidéo et photo
Date d'inscription : 24/02/2008

WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51) Empty
MessageSujet: Re: WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51)   WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51) Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 14:52

Pas de nouvelles non plus pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coureurs-de-reves.com
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51) Empty
MessageSujet: Re: WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51)   WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51) Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:59

toujours personne pour ce beau toutou? :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
Invité
Invité




WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51) Empty
MessageSujet: Re: WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51)   WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51) Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 23:27

Up pour wolf je sait qu'il y en a beaucoup et qu'on ne sait pas ou donner de la tete mais pensez a lui
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51) Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51) Empty
MessageSujet: Re: WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51)   WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51) Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 11:06

Toujours sur le site WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51) Invisio2

http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/adoptez-moi/rechercher-un-animal-a-adopter/adopter-un-animal-la-fiche-dadoption/action-visu/afficher/verrou-visu/7c6017cc85/numero-fiche-visu/1318.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Eliza
WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51) Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51) Empty
MessageSujet: Re: WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51)   WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51) Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 11:27

Wolf est toujour sur le site 30 millions d'amis mais je ne trouve pas d'info sur le refuge ou il est :hein:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51) Empty
MessageSujet: Re: WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51)   WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51) Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 14:53

Wolf bénéficie de l'aide aux doyens de 30 millions d'amis :cheers: (frais vétérinaires pris en charge à hauteur de 600 euros)

Quelqu'un pour lui!!
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51) Empty
MessageSujet: Re: WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51)   WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 13:11

up pour ce loup en plus il bénéficie d'un chèque doyen de 600 euros pour les frais vétérinaires!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51) Empty
MessageSujet: Re: WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51)   WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 17:40

:scratch: Pour WOLF qui à l'air un peu perdu dans sa cage à poule

Venez l'aider ,il est encore bien jeune et à mon avis des qu'il sort de son grillage tout gris :banane:

ça va être la fête aux gros Calins pour sa futur Famille :10:
Il est trés Chou WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51) Amour26 et sympa

ça serait une super WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51) 49449 de lui faire ce plaisir WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51) 264849 WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51) 268323
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51) Empty
MessageSujet: Re: WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51)   WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51) Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 10:51

:hein: :hein: :hein: Pour le Wolfi !! qui voudrait bien mais bien sortir de là et faire m'umuses avec ses nouveaux ,sa famille ! à lui :cheers: :merci: :merci: :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Marlanah
Grand explorateur
Marlanah


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38
Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers
Date d'inscription : 10/04/2008

WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51) Empty
MessageSujet: Re: WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51)   WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51) Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 23:59

UP pour Wolf !
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51) Empty
MessageSujet: Re: WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51)   WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51) Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 16:51

Wolf attend toujours

WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51) Img_3011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Françoise
Grand explorateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 71
Localisation : rhône-alpes
Emploi : retraitée occupée
Date d'inscription : 20/06/2008

WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51) Empty
MessageSujet: Re: WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51)   WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51) Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 0:09

Je ne suis pas certaine que ce soit le même chien Wolf ...
Les deux photos semblent être celles de deux husky différents.
On est sûr que celui de la dernière photo est au refuge grâce à thedancer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chien-visiteur.fr
Eliza
WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51) Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51) Empty
MessageSujet: Re: WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51)   WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51) Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 15:42

WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51) Img3011hg2 WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51) Wolf1010aq0
Moi ça ne me parait pas imposible que ce soit le même chien, ils ont le même masque...
Puisque ce chien bénéficie de l'aide de 30 millions d'amis et qu'il est au refuge est ce que c'est le refuge qui bénéficie de l'aide? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
frederic
WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51) Empty
MessageSujet: Re: WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51)   WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51) Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 16:07

Eliza a écrit:

Moi ça ne me parait pas imposible que ce soit le même chien, ils ont le même masque...
Puisque ce chien bénéficie de l'aide de 30 millions d'amis et qu'il est au refuge est ce que c'est le refuge qui bénéficie de l'aide? :hein:


+1
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51) Empty
MessageSujet: Re: WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51)   WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51) Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 16:42

L'aide de 30 Millions d'Amis pour ce chien est l'aide faite aux adoptants dans le cadre de leur "Opération doyen". A savoir les frais vétérinaires remboursés pour l'adoption d'un vieux chien dans la limite de 600 €.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51) Empty
MessageSujet: Re: WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51)   WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51) Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 17:07

pour moi c'est le même, deux wolf avec une tache à l'oeil, ça serait quand même une grande coïncidence..
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51) Empty
MessageSujet: Re: WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51)   WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51) Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:18

je passe un pt coup de fil demain...
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51) Empty
MessageSujet: Re: WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51)   WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51) Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:48

Merci tu es geniale
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51) Empty
MessageSujet: Re: WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51)   WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51) Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 17:44

nous avons appelé le refuge d'Ormes pour avoir qques renseignements sur Bandit, Charlie, Tobrouk et Wolf qui est le plus agé et qui me donne envie d'aller le voir, mais j'ai eu le sentiment qu'on ne nous incitait pas à l'adoption - tjrs un peu négatif dans la présentation -" aucun de ceux-ci ne s'entendrait avec d'autres mâles, qu'à leur age l'adaptation était plus difficile..." je répète c'est le ressenti que j'en ai! maintenant je réfléchi au fait d'aller la bas avec Boss & Séléna, mais le refuge n'étant pas ouvert le dimanche c'est pas simple pour nous
voilà ce que je peux vous en dire aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51) Empty
MessageSujet: Re: WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51)   WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51) Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 19:57

effectivement ...
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51) Empty
MessageSujet: Re: WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51)   WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51) Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:28

non Mady, ce n'est pas une impression, même chose pour quand j'avais appelé pour Hauk. Un portrait qui n'incitait vraiment pas à l'adoption... c'étit catastrophique. Il m'avait même dit que Hauk était un chien "problématique"!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51) Empty
MessageSujet: Re: WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51)   WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51) Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 23:17

moi ça peut aller, c'etait un peu froid et sec au depârt mais sans +, ça été, je dis pas que c'etait le plus bel accueil au monde mais voila
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51) Empty
MessageSujet: Re: WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51)   WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51) Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 23:34

OUI c'est ça .. Boulet ça dépends de leurs humeurs .. de terreurs............ :hein: :scratch:
Acceuillant tout ça ...s'ils parlent tout pareilles aux chiens commeça .. j'imagines bien leurs impressions de survies aux kikinoutes ... WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51) Blahbla3
Charmants comme ambiances .........CA FAIT CHAUD AUX COEURS ;;; WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51) Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
 
WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» INOUK - Croisé husky - 13 ans - ORMES (51)
» HECTOR, mâle Husky né en 2000 (refuge d'Ormes 51)
» BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE
» Trouvé husky male et croisé husky/ griffon petit male
» WOLF, husky croisé de 7ans - SPA BIARNE (39)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: