TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Mondoubleau 41

Aller en bas 
+7
jpmj91
Vicky
Fredouille
tchausson
oukiok79
juliencentre
jerome b
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jerome b
Grand explorateur
jerome b


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : touraine
Emploi : musicien ferroviaire
Date d'inscription : 22/05/2007

Mondoubleau 41 Empty
MessageSujet: Mondoubleau 41   Mondoubleau 41 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:25

Prochainement aura lieu la course terre de Mondoubleau dans le 41 (loir et cher)
J'envisage d'y aller pour decouvrir et palper l'ambiance des courses!!!
Y'aura t'il du monde du forum present a cette course???
Car si en plus de voir et d'assister a la course je peux beneficier d'explications concretes alors ca sera le pied!!!!

Merci d'avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumwilltogo.com/portal.htm
jerome b
Grand explorateur
jerome b


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : touraine
Emploi : musicien ferroviaire
Date d'inscription : 22/05/2007

Mondoubleau 41 Empty
MessageSujet: Re: Mondoubleau 41   Mondoubleau 41 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:38

je fais un petit up car ya quand meme bien du monde ici qui y va!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumwilltogo.com/portal.htm
juliencentre
Grand explorateur
juliencentre


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/11/2006

Mondoubleau 41 Empty
MessageSujet: Re: Mondoubleau 41   Mondoubleau 41 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:51

Ben!!!!!!!
ma famille habite le loire et chere mais ces gens la n'ont pas de manieres :banane: :banane: Mondoubleau 41 Musique4
lol!

J'y vais pas desole!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mondoubleau 41 Empty
MessageSujet: Re: Mondoubleau 41   Mondoubleau 41 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:53

Tu connais tes classiques :banane:
Revenir en haut Aller en bas
jerome b
Grand explorateur
jerome b


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : touraine
Emploi : musicien ferroviaire
Date d'inscription : 22/05/2007

Mondoubleau 41 Empty
MessageSujet: Re: Mondoubleau 41   Mondoubleau 41 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:57

Ah mais c'est julien delpeche qui est ici!!!! je t'avais pas reconnu!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumwilltogo.com/portal.htm
oukiok79
Grand explorateur
oukiok79


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 50
Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs
Emploi : Infirmier
Loisirs : mushing course a pied
Date d'inscription : 19/03/2006

Mondoubleau 41 Empty
MessageSujet: Re: Mondoubleau 41   Mondoubleau 41 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 23:25

j'y serais en C3 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tchausson
P'tit Voyageur !!!
tchausson


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 57
Localisation : limoges 87
Date d'inscription : 19/03/2006

Mondoubleau 41 Empty
MessageSujet: mondoubleau   Mondoubleau 41 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 18:44

comme chaque année je serai present cette année encore en d2 et ma fille en cross
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ledomainedelachaussonerie.com/
Invité
Invité




Mondoubleau 41 Empty
MessageSujet: Re: Mondoubleau 41   Mondoubleau 41 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 19:13

c'est quand?
Revenir en haut Aller en bas
tchausson
P'tit Voyageur !!!
tchausson


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 57
Localisation : limoges 87
Date d'inscription : 19/03/2006

Mondoubleau 41 Empty
MessageSujet: Re: Mondoubleau 41   Mondoubleau 41 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 19:58

les 3 et 4 novembre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ledomainedelachaussonerie.com/
Invité
Invité




Mondoubleau 41 Empty
MessageSujet: Re: Mondoubleau 41   Mondoubleau 41 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 9:00

Mais heuuuuuuuuuu c'est la seule a laquelle je vais pas :roll: Mr. Green cest nul
Revenir en haut Aller en bas
Fredouille
Explorateur !!!
Fredouille


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : Le Mans
Emploi : Industrie
Loisirs : Badminton, Activités canines
Date d'inscription : 08/07/2008

Mondoubleau 41 Empty
MessageSujet: Re: Mondoubleau 41   Mondoubleau 41 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 17:58

Je pense aussi y aller en tant que spectateur. Quelqu'un connait le programme des courses?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mondoubleau 41 Empty
MessageSujet: Re: Mondoubleau 41   Mondoubleau 41 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 18:14

J'y serai aussi, il y a des chances mais en touriste, genre flâneur dans les allées
Revenir en haut Aller en bas
oukiok79
Grand explorateur
oukiok79


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 50
Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs
Emploi : Infirmier
Loisirs : mushing course a pied
Date d'inscription : 19/03/2006

Mondoubleau 41 Empty
MessageSujet: Re: Mondoubleau 41   Mondoubleau 41 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 18:56

¨Bâ en fait , ce sera sans nous Mr. Green

Mondoubleau 41 Yeux05
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

Mondoubleau 41 Empty
MessageSujet: Re: Mondoubleau 41   Mondoubleau 41 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:02

on y va

pour les visiteurs:
le samedi, départ en double à partir de 13h 30
le dimanche, départ en double à partir de 13h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mondoubleau 41 Empty
MessageSujet: Re: Mondoubleau 41   Mondoubleau 41 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:26

J'y vais aussi en tant que handler et nounou Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jpmj91
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Localisation : etampes 91
Fonction dans la PA : Président Association Nunavik
Nom de l\'association : Nunavik
Date d'inscription : 11/02/2008

Mondoubleau 41 Empty
MessageSujet: Re: Mondoubleau 41   Mondoubleau 41 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:31

Citation :
J'y vais aussi en tant que handler et nounou
C'est pas pour les petits jeunes ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://nunavik.forumactif.com
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Mondoubleau 41 Empty
MessageSujet: Re: Mondoubleau 41   Mondoubleau 41 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:38

Mondoubleau 41 Haha4 :mee: :hein:
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

Mondoubleau 41 Empty
MessageSujet: Re: Mondoubleau 41   Mondoubleau 41 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:58

ben on y sera! 2 attelages!
Revenir en haut Aller en bas
beniben
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : 91
Emploi : animalier
Date d'inscription : 28/08/2008

Mondoubleau 41 Empty
MessageSujet: Re: Mondoubleau 41   Mondoubleau 41 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 19:24

moi j'y serai egalement avec mes 2 louloups en V2.3... Mondoubleau 41 Coucou03
courses qui semble tres interessantes pour aborder un nouveau point dans l'apprentissage des courses : le depart double...
j'avoue que j'apréhende les cafouillages et emmelages lors de depart simultanés Mondoubleau 41 Peureux0
va falloir travailler la relance avec mes toons car c'est pas pareil quand la carotte est a coté et non devant...
enfin bon ca se trouve j'aurai un depart simple vu k'il n'y a pas beaucoup de concurrent dans ma catégorie je risque peut etre d'etre encor seul!... inchalah!
Revenir en haut Aller en bas
http://lmd91.neuf.fr
Invité
Invité




Mondoubleau 41 Empty
MessageSujet: Re: Mondoubleau 41   Mondoubleau 41 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 19:28

Cher Jean-Pierre, les handlers sont souvent des femmes ... au service de leurs maris et de leurs chiens lol!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Mondoubleau 41 Empty
MessageSujet: Re: Mondoubleau 41   Mondoubleau 41 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 20:01

Mondoubleau 41 Haha4 :mee: :feu: lol!
Vous commencez le Championnat ... ! Laughing Mr. Green Encoreeeeeeee ! Mondoubleau 41 1er
Revenir en haut Aller en bas
jerome b
Grand explorateur
jerome b


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : touraine
Emploi : musicien ferroviaire
Date d'inscription : 22/05/2007

Mondoubleau 41 Empty
MessageSujet: Re: Mondoubleau 41   Mondoubleau 41 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 20:19

Noonook j'espere qu'on aura l'occasion de se saluer et de papoter un instant a Mondoubleau.....

Un gros barbu avec une petit madame et deux sams (une petite et un gros!!) bin c'est nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumwilltogo.com/portal.htm
Eliza
Mondoubleau 41 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Mondoubleau 41 Empty
MessageSujet: Re: Mondoubleau 41   Mondoubleau 41 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 20:47

Faut que j'y réfléchisse c'est à 1h de chez moi :hein: Les chiens des spectateurs sont accéptes?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Mondoubleau 41 Empty
MessageSujet: Re: Mondoubleau 41   Mondoubleau 41 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 20:48

si j'avais des petites ailes .. j'y passerais bien voir tout ce BEAU MONDES... lol!
en tous cas surement une autre fois si ce n'est pas possible de vous y voir aussi ..là ! un peu court .. Dommage !
sunny Amuser vous Bien sunny et pleins de supers Moments avec les KIKInoutes en Famille et à l'Amusement .. :10: Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mondoubleau 41 Empty
MessageSujet: Re: Mondoubleau 41   Mondoubleau 41 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 18:28

Eliza a écrit:
Faut que j'y réfléchisse c'est à 1h de chez moi :hein: Les chiens des spectateurs sont accéptes?

oui, no problem, faut seulement respecter les ficelles tendues et garder le chien attaché
Revenir en haut Aller en bas
 
Mondoubleau 41
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MONDOUBLEAU (41) - FFPTC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Vos courses avec vos chiens-
Sauter vers: