TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 os en peau de boeuf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moeshane93
Explorateur !!!
Moeshane93


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : 93200
Date d'inscription : 17/06/2007

os en peau de boeuf Empty
MessageSujet: os en peau de boeuf   os en peau de boeuf Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 23:08

Bonsoir je voudrais savoir si les os en peau de boeuf n'etait pas mauvais pour mon chiot de 4mois car ma mere en achete a mon autre chienne mais la petite arive a lui piquer et sacharne dessu toute la journée lol la prenve en photo un peut gros le nonos pour la demoiselle lol
os en peau de boeuf Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
baika78
Nouveau
baika78


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : trappes
Date d'inscription : 19/09/2007

os en peau de boeuf Empty
MessageSujet: Re: os en peau de boeuf   os en peau de boeuf Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 15:47

Moi je ne lui en est donner vers 4,5 moi car elle morder tous se qu'elle trouver, on lui en donne que de temp en temp, comme une sorte de cadeaux. Mais pour les vraix os on lui donne que depuis 1moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




os en peau de boeuf Empty
MessageSujet: Re: os en peau de boeuf   os en peau de boeuf Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:10

Moi je ne donne jamais de vrais os , le véto m'a déconseillé car dit-il c'est la + grande cause de perforation. Je leurs donne des os de boeuf, même quand ils sont petits 2/3mois mais attention il faut les prendre de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Moeshane93
Explorateur !!!
Moeshane93


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : 93200
Date d'inscription : 17/06/2007

os en peau de boeuf Empty
MessageSujet: Re: os en peau de boeuf   os en peau de boeuf Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:42

ouai sa c'est clair jamais de vrai os et pour se qui est de la qualiter je prend pedigrer est-ce dassez bonne qualiter ? merci pour vos reponces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




os en peau de boeuf Empty
MessageSujet: Re: os en peau de boeuf   os en peau de boeuf Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 23:27

Pedegree c'est la mascotte de nombreuses expo canine et certains véto le reconnaissent comme le meilleur aliment de grande surface, maintenant
il y a peut-être d'autre avis....
Revenir en haut Aller en bas
frederic
os en peau de boeuf Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

os en peau de boeuf Empty
MessageSujet: Re: os en peau de boeuf   os en peau de boeuf Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 10:41

Hello,

Nous aussi on utilise pedigree pal sur les conseils de l'eleveur, cela a l'air de lui plaire et c'est interessant au niveau prix d'achat.

os en peau de boeuf Je_tir11
Revenir en haut Aller en bas
 
os en peau de boeuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien ne vaut une bonne côte de boeuf au barbecuel
» Probleme de peau :-(
» prendre son chien par la peau du cou pour le tourner
» Pétition "Non à la fourrure "breit" en peau de fetus d'agneau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: