TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 photo du loupio

Aller en bas 
+7
velka
bénédicte
Vicky
Johanna
fleurdelys
sandraloup
amour30
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




photo du loupio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo du loupio   photo du loupio - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 10:06

C'est le plus beau, le plus adorable des loups et je regrette encore de te l'avoir donné lol!

Fais-lui un gros bisou sur la truffe de ma part photo du loupio - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo du loupio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo du loupio   photo du loupio - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 10:09

pas de souci noonook tous les bisous que tu veux a mon choupinou
en plus ils sont tous content car je suis en arret de travail depuis mi juillet et j'y suis encore pour 3 mois car je me suis faite opérée d'une hernie discale alors du coup je suis à temps complet à la maison !!! ce ne sont pas les loulous qui s'en plaindront !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoune
Grand explorateur
Ryoune


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi : 1ère année d'employée de commerce
Date d'inscription : 13/06/2007

photo du loupio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo du loupio   photo du loupio - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 2:35

photo du loupio - Page 2 Amour42 photo du loupio - Page 2 Amour42 Il est vraiment magnifique !! ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo du loupio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo du loupio   photo du loupio - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 9:40

Bon rétablissement et profite bien de tes loups :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo du loupio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo du loupio   photo du loupio - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 10:24

merci beaucoup noonook
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys
Explorateur !!!
fleurdelys


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : vincennes
Date d'inscription : 09/09/2007

photo du loupio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo du loupio   photo du loupio - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:44

désolée encore Amazone d'avoir pris nanook pour une fille... mais du fond du coeur, je le trouves très beau!! et dommage que le husky à poils longs soit si peu connu ( ou tant mieux ça dépend... hum... ) bon mais je le trouves encore une fois MAGNIFIQUE!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo du loupio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo du loupio   photo du loupio - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 9:18

en fait les poils longs chez le husky est une anomalie génétique rare
et le problème c'est que c'est considéré comme un défaut
c'est dommage car ils sont tellement beaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys
Explorateur !!!
fleurdelys


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : vincennes
Date d'inscription : 09/09/2007

photo du loupio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo du loupio   photo du loupio - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 14:02

amazone a écrit:
en fait les poils longs chez le husky est une anomalie génétique rare
et le problème c'est que c'est considéré comme un défaut
c'est dommage car ils sont tellement beaux !!!


oui c'est ce que je disais sur le forum des samoyèdes, car bon nombre pensaient comme moi qu'il était croisé... mais je leur est expliquais les choses comme tu les as dite, et en soulignant tout comme toi que c'était bien dommage car ils sont très beaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo du loupio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo du loupio   photo du loupio - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 17:59

c'est sur que s'il n'avait pas de papiers on pourrait avoir un doute, mais la ce n'est pas le cas car il a un peedigree
c'est sur qu'il est très original
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

photo du loupio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo du loupio   photo du loupio - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 15:14

Moi je ne le vois pas le loupio....

Et je l'ai trouvé trop beau sur ton avatar...

Pourquoi je ne le vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo du loupio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo du loupio   photo du loupio - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 15:32

c'est parce que mon hébergeur d'images à changer de serveur et du coup les url ne correspondaient plus
j'ai donc une série de photos qui ont disparues des forums photo du loupio - Page 2 309728 photo du loupio - Page 2 353521 photo du loupio - Page 2 274372
mais tu en trouveras plein d'autres de mes loulous et donc du loupio (nanouk) sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

photo du loupio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo du loupio   photo du loupio - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 15:39

Ouahhhhhhhhhhhhhhh je viens de voir une vidéo de lui avec un chat !!!!

C'est une splendeur... Encore plus beau que mes sams (ouh là ! tu te rends compte !) Laughing

Le côté "poil court" c'est ce qui ne m'attire pas esthétiquement vers les huskies, mais là ! affraid affraid affraid

Si on se voit, fais attention à ton chien ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Il va finir chez moi lol!

Peut etre qu'un jour il y aura un croisé sam/husky ou sam/suédois de lapponie à adopter, et là... lol! hum je le vole.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo du loupio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo du loupio   photo du loupio - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 15:46

C'est vrai qu'il est beau comme un camion mon loupio, mais Noonook est déjà sur le coup !!! lol!
elle le voudrait bien aussi d'autant qu'elle a eu le bonheur de l'avoir chez elle pendant 2 jours le ti'loupio chéri photo du loupio - Page 2 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo du loupio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo du loupio   photo du loupio - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 15:47

si j'ai le temps demain je mets d'autres photos du loupio
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

photo du loupio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo du loupio   photo du loupio - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 15:58

Je viens de voir d'autres photos postées par Nounouk lorsqu'il l'avait chez lui qq jorurs avant que tu viennes le chercher


Et ben !!!!!! photo du loupio - Page 2 Yeux05 photo du loupio - Page 2 Yeux05 photo du loupio - Page 2 Yeux05 photo du loupio - Page 2 Yeux05

Pff pourquoi lis n'ont gardés que la couleur blanche sur les sams ? ça aurait pu ressembler à ça.. si on avai gardé le noir, le marron tout ça (c'est récent, avant guerre de 39 il y en a encore)

Et tous mes sams ont des poils noirs dans leur fourure ;)

Waaa je suis sous le charme complet ! photo du loupio - Page 2 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo du loupio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo du loupio   photo du loupio - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 20:12

Noonook est une femme Roska !!! lol! Boulet
et puis d'après ton message tu penses que mon loupio est un sam !! et bien non c'est bien un husky sibérien mais à poils longs
c'est rare car c'est une anomalie génétique mais son pedigree ne fait pas de doute sur ses origines
et il y a mireille sur le forum qui a son demi frère oumiak
voilà tu sais tout lol! !! photo du loupio - Page 2 268323
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

photo du loupio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo du loupio   photo du loupio - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 21:43

Je sais que c'est un husky... Smile Mais j'ai toujours pensé qu'on avait perdu en sam à réduire la couleur à blanc.. donc je disais "voyons quelles belles couleurs on pourrait avoir"

Je l'ai me^me mis en photo sur un forum de sam en disant "ouai c'est une anomalie génétique mas il est trop beau le husky" (voir la folie des sams ;))

Donc je sais... c'est même très rare. :banane:

Oh^^ ben j'ai aussi une Nouk chez moi qui est une femelle... il faudrait qu'on se fasse ue ballade ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo du loupio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo du loupio   photo du loupio - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 9:40

pas de souci l'yonne n'est pas loin de paris
c'est quand tu veux on pourrais ce faire une rando chiens
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Grand explorateur
dédé


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 44
Localisation : FRONTIGNAN 34
Date d'inscription : 23/09/2008

photo du loupio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo du loupio   photo du loupio - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 10:02

Oui en effet les Husk à poil longs sont superbes, j'adore tout comme les AI à poils longs sont magnifiques aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
photo du loupio
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon loupio
» Pôv loupio !!!!!!!
» PHOTOS
» LE P'TIT LOUPIO !!!
» Mes bilous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: