TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 emission sur les loup du 05.09.07 sur arte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karma
Grand explorateur
karma


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/10/2005

emission sur les loup du 05.09.07 sur arte Empty
MessageSujet: emission sur les loup du 05.09.07 sur arte   emission sur les loup du 05.09.07 sur arte Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 9:28

Hier vers 19h je suis tombée sur une super emission conssacrée au loup sur Arte. Qui l'a vue ? En resumé pour ceux qui ne l'ont pas vu ben ça expliquait deja comment vit un loup, comment il chasse etc , toutes les legendes en relatif avec les loups, l'homme et le loups pourquoi il est aimé ou detesté. Mais surtout a la fin du reportage il y'avait un gars je crois de russie qui a decider de vivre avec sa passion les loups ! Donc avec sa femme il a quitter les humain pour vivre dans de grandes forets qu'il a aménagée avec des grillage en fait et lui il a sa maison au milieu et il a adopté des loups depuis bébé. Pour chaque groupe de loups avant de rentrer dans les enclos il devait se changer pour chaque espece de loups il avait ses habits particulier avec leur odeurs c'etait super interessant ! il les chouchotait il leur donnait a manger come un loup il se fondait dans la meute c'etait tres tres interessant !

pour ceux que ça interesse ce soir il y'a sur les dauphins !
Revenir en haut Aller en bas
http://lanokai.skyrock.com/
Daphnée
Grand explorateur
Daphnée


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : Monaco / Correze
Emploi : Assistante de direction
Loisirs : mes chiens !
Date d'inscription : 23/10/2005

emission sur les loup du 05.09.07 sur arte Empty
MessageSujet: Re: emission sur les loup du 05.09.07 sur arte   emission sur les loup du 05.09.07 sur arte Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 16:04

Rediffusions :
12.09.2007 à 16:50
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capmushing.fr
karma
Grand explorateur
karma


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/10/2005

emission sur les loup du 05.09.07 sur arte Empty
MessageSujet: Re: emission sur les loup du 05.09.07 sur arte   emission sur les loup du 05.09.07 sur arte Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 16:23

merci c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lanokai.skyrock.com/
jerome b
Grand explorateur
jerome b


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : touraine
Emploi : musicien ferroviaire
Date d'inscription : 22/05/2007

emission sur les loup du 05.09.07 sur arte Empty
MessageSujet: Re: emission sur les loup du 05.09.07 sur arte   emission sur les loup du 05.09.07 sur arte Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 16:54

j'ai vu ce reportage et il est vraiment bien fait.
J'ai vraiment beaucoup apprecier egalement.
J'ai aussi vu sur le site de arte qu'il le rediffusait. J'aurais aimé l'enregistrer mais j'ai plus rien a la maison pour le faire.
Alors si par hazard yavait quelqu'un qui avait prevu d'enregister ce reportage, ca m'interresse. Bien entendu je rembourse tous les frais de cassette (ou dvd) et de port......
merci a toutes et a tous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumwilltogo.com/portal.htm
 
emission sur les loup du 05.09.07 sur arte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMISSION TV ARTE
» Reportage sur Arte ce soir
» emission des annees 90
» a voir sur ARTE
» Présentation de l'association "SOS DECHARGE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: