TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Vidéo youtube sur Antartica

Aller en bas 
+2
audrey
Marotte
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vidéo youtube sur Antartica Empty
MessageSujet: Vidéo youtube sur Antartica   Vidéo youtube sur Antartica Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 21:01

Très belle vidéo trouvée par Marotte sur le film Antartica avec une chanson de U2 :

https://www.youtube.com/watch?v=pS9HPgR_uUA
Revenir en haut Aller en bas
Marotte
Ours Polaire
Marotte


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 25/01/2007

Vidéo youtube sur Antartica Empty
MessageSujet: Re: Vidéo youtube sur Antartica   Vidéo youtube sur Antartica Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 21:06

Merci Noonook, elle est belle à pleurer, à vos mouchoirs... la fin est magnifique; voilà pourquoi on les aime nos loups!!! Vidéo youtube sur Antartica 353521
Revenir en haut Aller en bas
Marotte
Ours Polaire
Marotte


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 25/01/2007

Vidéo youtube sur Antartica Empty
MessageSujet: Re: Vidéo youtube sur Antartica   Vidéo youtube sur Antartica Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:21

Plus je la regarde et plus la petite husky noire me fais penser à la maman de Bahia Vidéo youtube sur Antartica Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo youtube sur Antartica Empty
MessageSujet: Re: Vidéo youtube sur Antartica   Vidéo youtube sur Antartica Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 20:03

Magnifique, merci :merci:
Et c'est vrai pourquoi on les aime tant? Peut etre par ce qu'ils nous le rendent beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Grand explorateur
audrey


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 32
Localisation : st sernin
Emploi : lycéenne
Loisirs : chien de traîneau
Date d'inscription : 17/04/2006

Vidéo youtube sur Antartica Empty
MessageSujet: Re: Vidéo youtube sur Antartica   Vidéo youtube sur Antartica Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 13:54

je vient selement, de voir le sujet ^^ et je vient de regarder la vidéo, elle est superbe, c triste tous come le film, et en plus avec la musique sa fait pas le meme effet, j'en avait des frissons lol! sunny merci pour la vidéo :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://husky07.skyblog.com
jimmy
Explorateur !!!
jimmy


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Gradignan en Gironde
Emploi : conducteur d'engin
Date d'inscription : 02/06/2007

Vidéo youtube sur Antartica Empty
MessageSujet: Re: Vidéo youtube sur Antartica   Vidéo youtube sur Antartica Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 13:36

elle et génial en plus evec U2 c'est le pied Vidéo youtube sur Antartica Amour26 j'en ai la chair de poule, le film est génial aussi il et inspiré de fait réel par contre il touche on a la larme au coin de l'oeil Vidéo youtube sur Antartica 353521
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmy33170.skyrock.com
Marcelle
Grand explorateur
Marcelle


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 70
Localisation : Nord
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2007

Vidéo youtube sur Antartica Empty
MessageSujet: Re: Vidéo youtube sur Antartica   Vidéo youtube sur Antartica Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 13:44

Superbe la vidéo et la musique simplement génial :10:
Revenir en haut Aller en bas
amour30
Grand explorateur
amour30


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 61
Localisation : nimes
Emploi : chasseur de cons
Loisirs : ma famille mes enfants mes poissons mes chiens Gücat Leika (Viva et Ralf qui nous ont quittés)
Date d'inscription : 25/08/2007

Vidéo youtube sur Antartica Empty
MessageSujet: Re: Vidéo youtube sur Antartica   Vidéo youtube sur Antartica Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 14:15

vraiment beau :10:
Revenir en haut Aller en bas
touk85
Explorateur !!!
touk85


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : 26
Emploi : animaliere
Date d'inscription : 20/08/2007

Vidéo youtube sur Antartica Empty
MessageSujet: Re: Vidéo youtube sur Antartica   Vidéo youtube sur Antartica Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 10:02

elle est magnifique cette video, mon reve de partir comme ca avec des louloups!
Revenir en haut Aller en bas
http://doggymag.net
 
Vidéo youtube sur Antartica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: