TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 et vous, qu'est ce que vous écoutez ?

Aller en bas 
+3
LUDO
Daphnée
Lupi
7 participants

hé dites, qu'est-ce que vous écoutez comme musique ?
jazz
et vous, qu'est ce que vous écoutez ? Vote_lcap17%et vous, qu'est ce que vous écoutez ? Vote_rcap
 17% [ 3 ]
rap
et vous, qu'est ce que vous écoutez ? Vote_lcap0%et vous, qu'est ce que vous écoutez ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
rock
et vous, qu'est ce que vous écoutez ? Vote_lcap39%et vous, qu'est ce que vous écoutez ? Vote_rcap
 39% [ 7 ]
classique
et vous, qu'est ce que vous écoutez ? Vote_lcap0%et vous, qu'est ce que vous écoutez ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
musette
et vous, qu'est ce que vous écoutez ? Vote_lcap0%et vous, qu'est ce que vous écoutez ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
alternatif
et vous, qu'est ce que vous écoutez ? Vote_lcap6%et vous, qu'est ce que vous écoutez ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
autre
et vous, qu'est ce que vous écoutez ? Vote_lcap38%et vous, qu'est ce que vous écoutez ? Vote_rcap
 38% [ 7 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Invité
Invité




et vous, qu'est ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: et vous, qu'est ce que vous écoutez ?   et vous, qu'est ce que vous écoutez ? Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 20:52

alors qu'écoutent les mushers comme musique ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et vous, qu'est ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: et vous, qu'est ce que vous écoutez ?   et vous, qu'est ce que vous écoutez ? Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 21:05

nashwaak a écrit:
alors qu'écoutent les mushers comme musique ? Mr. Green


tout type de musique sauf le rap (ca me saoule) en quantité raisonnable tout s'ecoute lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et vous, qu'est ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: et vous, qu'est ce que vous écoutez ?   et vous, qu'est ce que vous écoutez ? Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 21:06

et vous, qu'est ce que vous écoutez ? 951532
Revenir en haut Aller en bas
Lupi
Grand explorateur
Lupi


Nombre de messages : 296
Age : 36
Loisirs : Mushing, dessin, jazz, manger, dormir
Date d'inscription : 11/08/2006

et vous, qu'est ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: et vous, qu'est ce que vous écoutez ?   et vous, qu'est ce que vous écoutez ? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 10:34

moi aussi le rap ca me soul ( euh ) ca me saoule Smile
sinon j'ai mis "jazz" mais j'aime surtout les dérivés du jazz et du blues ( funk, zouk,... )
et j'aime aussi le metal ( ça défoule bien ) et la techno ( avec modération ).
et le classique j'en joue au piano ( histoire de se perfectionner ) mais j'en écoute pas.

voila vous savez tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée
Grand explorateur
Daphnée


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : Monaco / Correze
Emploi : Assistante de direction
Loisirs : mes chiens !
Date d'inscription : 23/10/2005

et vous, qu'est ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: et vous, qu'est ce que vous écoutez ?   et vous, qu'est ce que vous écoutez ? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 11:23

varieté francaise pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capmushing.fr
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

et vous, qu'est ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: et vous, qu'est ce que vous écoutez ?   et vous, qu'est ce que vous écoutez ? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 11:35

RAP , ALTERNATIF , HARD ROCK , METAL , RAGA , REGGEA
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

et vous, qu'est ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: et vous, qu'est ce que vous écoutez ?   et vous, qu'est ce que vous écoutez ? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 12:14

:sm.210:

pour ce qui me concerne, suis plutôt eclectique, avec une pte réserve sur le rap et par contre une certaine allergie au "musette"... et un gros coup de coeur pour le jazz et le rock!!! voili voilou :sm.200:
Revenir en haut Aller en bas
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 40
Localisation : Pithiviers(45)
Date d'inscription : 25/12/2006

et vous, qu'est ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: et vous, qu'est ce que vous écoutez ?   et vous, qu'est ce que vous écoutez ? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 13:17

j'écoute aussi bien du metal , hard rock ..des trucs qui me pètent les oreilles
du reggae, zouk, trance, house ...
que de la musique relaxante genre bruit des vagues ...
et la musique des années 80 genre police, sting ...

ah oui et j'écoute aussi les musiques, comptines ... pour enfants , avec mes 2 loulous
Revenir en haut Aller en bas
amour30
Grand explorateur
amour30


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 61
Localisation : nimes
Emploi : chasseur de cons
Loisirs : ma famille mes enfants mes poissons mes chiens Gücat Leika (Viva et Ralf qui nous ont quittés)
Date d'inscription : 25/08/2007

et vous, qu'est ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: et vous, qu'est ce que vous écoutez ?   et vous, qu'est ce que vous écoutez ? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:12

pour notre part un peu de tout....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et vous, qu'est ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: et vous, qu'est ce que vous écoutez ?   et vous, qu'est ce que vous écoutez ? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:23

j'ai lancé le sondage, mais je n'ai même pas mis ce que j'écoutais pour ma part...... Mr. Green

C'est du rock soixante dix........ Les Who, Led Zeppelin, tout ça.....
Revenir en haut Aller en bas
amour30
Grand explorateur
amour30


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 61
Localisation : nimes
Emploi : chasseur de cons
Loisirs : ma famille mes enfants mes poissons mes chiens Gücat Leika (Viva et Ralf qui nous ont quittés)
Date d'inscription : 25/08/2007

et vous, qu'est ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: et vous, qu'est ce que vous écoutez ?   et vous, qu'est ce que vous écoutez ? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:54

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et vous, qu'est ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: et vous, qu'est ce que vous écoutez ?   et vous, qu'est ce que vous écoutez ? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 16:01

Je n'aime pas le rap Evil or Very Mad enfin à dose homéopathique, ça peut aller ... mais point trop n'en faut Mr. Green

A part ça, j'aime à peu près tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
juliencentre
Grand explorateur
juliencentre


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/11/2006

et vous, qu'est ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: et vous, qu'est ce que vous écoutez ?   et vous, qu'est ce que vous écoutez ? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:06

je suis outree!!!!!!!!!!!!!!!!!
ou est le folk dans le sondage Boulet Laughing

dylan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.radioblogclub.fr/open/142852/dylan/1964%20-%20Bob%20Dylan%20-%20The%20Times%20They%20Are%20A-Changin%27

un peu de tout sinon, de brassens a moustakie, de tryo aux ogres de barbacks en passant pas emile simon et emilie loizeau bref tout ce qui change d'NRJ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et vous, qu'est ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: et vous, qu'est ce que vous écoutez ?   et vous, qu'est ce que vous écoutez ? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:09

juliencentre a écrit:
je suis outree!!!!!!!!!!!!!!!!!
ou est le folk dans le sondage Boulet Laughing

dylan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.radioblogclub.fr/open/142852/dylan/1964%20-%20Bob%20Dylan%20-%20The%20Times%20They%20Are%20A-Changin%27

un peu de tout sinon, de brassens a moustakie, de tryo aux ogres de barbacks en passant pas emile simon et emilie loizeau bref tout ce qui change d'NRJ Mr. Green

tout a fait d'accord avec toi :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et vous, qu'est ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: et vous, qu'est ce que vous écoutez ?   et vous, qu'est ce que vous écoutez ? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:15

électro, blues, rock, funck, reggae, jazz, classique, chanson française, acid jazz, world music etc.....
Revenir en haut Aller en bas
 
et vous, qu'est ce que vous écoutez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du 21 juillet au 15 août je vous donne rendez vous sur les routes de France
» DETENDEZ VOUS ECOUTEZ
» j'aime trop et je partage avec vous!!! écoutez !!!!!!!!
» Comment faites vous quand vous devez vous absenter ?
» SI VOUS VOUS ENNUYEZ ..............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: