TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 VAILLANT, husky mâle de 2 ans.

Aller en bas 
+14
Egnalos
nalabouba
stephane.stocchi
MARIE-ANGE
amour30
mica78
sofinette
kristel
Marcelle
Marotte
laroche
Elodie&Jackson
TRIBOULET Fanny
LUDO
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marcelle
Grand explorateur



Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/08/2007

VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAILLANT, husky mâle de 2 ans.   VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 10:19

:banane: SUPER pour Vaillant :banane:
Revenir en haut Aller en bas
kristel
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2007

VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAILLANT, husky mâle de 2 ans.   VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:09

BONJOUR A VOUS TOUS...

Voici la nouvelle hebdomadaire de Vaillant.
Et oui déjà 1 semaine que ce petit loup a rejoins notre tribu...

Donc pour lui découverte de la tribu et des règles de la maison...
Tout d'abord quelques désordres intestinaux (caca dans la maison, pas très appétissant dès le matin!!!) mais depuis le milieu de semaine tout est fini...
Aussi à l'affût de la bouffe, tout y est passé : le pain (pourtant en hauteur), les croquettes du chat, les bonbons d'Alexis, et bien sur les poubelles... bref nous sommes sur nos gardes mais là aussi il se calme...

Sinon intérêt particulier pour les rongeurs, drôles de petites bêtes qui jouent dans leur cage...

VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 Dsc00110
avec les écureuils de corée (vous remarquerez l'intérêt de Gada et Vaillant)

VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 Dsc00710
et là avec Freddy la gerbille...

Sinon Vaillant est doux et câlin, mais aussi très joueur, pour le grand plaisir d'Alexis...

VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 Dsc00111

Et enfin il me semble qu'il s'est trouvé une famille où il se sent bien (pour preuve, il a son coin sieste dans chaque pièce et nous suit partout, et surtout nous fait la fête....)

VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 Dsc00711

Voilà... Que dire de plus à part que ma tribu s'est agrandi avec Vaillant, et que chacun est content...

Bisous à vous tous et à bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAILLANT, husky mâle de 2 ans.   VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:20

content que tout se mette en place apres des debuts pas brillants ma foi
merci pour les nouvelles et pour les :inclas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAILLANT, husky mâle de 2 ans.   VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 15:05

j'espère que tu passeras dessuper moments de bonheur avec toute ta tribu et que tout le monde s'entendra à merveille
Revenir en haut Aller en bas
kristel
P'tit Voyageur !!!
kristel


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : seine et marne, proche fontainebleau
Emploi : secrétaire administrative
Loisirs : ma tribu
Date d'inscription : 03/09/2007

VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAILLANT, husky mâle de 2 ans.   VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 12:15

Bonjour à tous...

après quelques soucis de connexion internet, me voici afin de vous donner des nouvelles de Vaillant...

Donc tout tend vers le mieux...

Vaillant a été traité contre les vers (d'où ses problèmes de vomissements et diarrhées)

Sinon nous commencons à le faire tirer la trotinette de mon fils, c'est un chien débordant d'énergie qui saute sur place lorsque nous n'allons pas assez vite lors des balades pédestres... D'ailleurs, j'aimerai quelques conseils sur les termes à employer pour avancer, stopper, à gauche, à droite et la manière de faire... (mon premier husky l'avait appris alors d'instint il s'adaptait à la situation...)

Il est calme, cherche notre présence (pas toujours pratique d'avoir un "ptit loup" qui se couche à nos pieds, surtout dans la cuisine...), s'entend très bien avec notre belle Gada (ils sont tout le temps en train de jouer en se courant après, se mordillant comme des chiots, bref de vrais "gosses"). Il est de plus en plus calin mais reste craintif (j'espère que ca changera avec le temps...)

Nous continuons à lui apprendre les règles, mais il y en a qu'une où il n'en fait qu'à sa tête : sa place dans la voiture... Je m'explique, malgré l'intallation d'un filet pour séparer le coffre du reste de l'habitable de notre 4X4, dès que nous fermons la voiture et le laissons que quelques minutes avec Gada, il passe automatiquement par un trou de souris pour aller sur la place conducteur... un vrai casse tête, et petit filou qu'il est il repasse tant bien que mal dans le coffre dès qu'il nous voit...

Sinon il reprend du poids et est toujours à l'affût de nourriture (mais pour ça ils sont 2 : gada et vaillant), et j'adore quand je vois à quel point il écoute Alexis (mon fils) dès qu'il donne un ordre avec son 4h à la main (hihihi)

Pour conclure TOUT VA BIEN !!!! La tribu vit avec bonheur...

Bisous à tous et à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAILLANT, husky mâle de 2 ans.   VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 12:24

Super ! :merci: pour ces bonnes nouvelles :banane:

En voilà un qui a trouvé la famille idéale ... Tant mieux pour lui et pour vous lol!

Pour ce qui est des ordres, le mieux est de faire simple : gauche, droite, go pour le départ et stop pour l'arrêt. Mais, le husky n'étant pas des plus obéissant, il ne faut pas s'étonner si de temps en temps, il n'obéit pas lol!

Amusez-vous bien avec ce gros loup sunny
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAILLANT, husky mâle de 2 ans.   VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 13:15

sunny :10: SUPER HEUREUSE POUR CE T TIT LOUP :banane: :mee: VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 Amour42 VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 Amour26

Il a trouvé une super famille et des super copains de jeux longue et belle route à vous tous VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 Danseuse VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAILLANT, husky mâle de 2 ans.   VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 13:34

:merci: Kristel pour les nouvelles régulières de Vaillant.

C'est super qu'il s'adapte bien chez vous.

Pour la voiture, je l'imagine bien chercher un "trou de souris"pour s'échapper du coffre.
Quand je l'ai covoituré, il a du aussi faire la route dans le coffre, mais heusement je l'avais attaché car aussi non il ne serait pas resté longtemps. Il voulait allez voir mon chat lol!

Quand il a compris qu'il ne pouvait pas sortir du coffre, il s'est caché sous le plaid qui protège mon siège arrière, c'était comique!!

Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
kristel
P'tit Voyageur !!!
kristel


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : seine et marne, proche fontainebleau
Emploi : secrétaire administrative
Loisirs : ma tribu
Date d'inscription : 03/09/2007

VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAILLANT, husky mâle de 2 ans.   VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:45

C'est avec quelques larmes que nous vous faisons parvenir les dernières News de Vaillant...

En effet, nous avons "perdus" 2 petits compagnons de notre tribu en 10 jours... VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 353521

D'abord Freddy, la gerbille de mon fils... Vaillant a fait tomber sa cage, et certainement en s'échappant, Vaillant l'a rattrappé pour le croquer (les morceaux du pauvre Freddy éparpillés sur le tapis de Vaillant...)

Et aujourd'hui, Vaillant décide de s'attaquer à la cage des écureuils, et à en extirper un... Je passe les détails sanglants dans la cuisine et la salle à manger..

Ces 2 évènements ainsi que son comportement d'être éternellement en quête de nourriture, nous confirment l'idée que Vaillant a subi des privations de nourriture en plus de violences physiques....

Est ce que quelqu'un connait son passé ????


VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 719210
Cherchant à modifier son instinct de survie alimentaire (pourtant il sait où est la boite à gâteaux et sa gamelle!!! hihihi...), nous sommes ouverts à toutes propositions et conseils...


Mais malgré tout, il reste attendrissant, câlin, et collé à nous dès qu'il le peut...

A bientôt avec quelques photos...
kristel et sa tribu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAILLANT, husky mâle de 2 ans.   VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:12

Oh, zut, quelle horreur ! affraid

En regardant plus haut, j'ai relu ce que disait Bernard au mois d'Août ... à savoir que Vaillant avait tendance à vouloir se servir dans la gamelle des autres chiens ce qui n'était pas du tout de leur goût !

Là, il s'est servi de vilaine façon. J'imagine la détresse de ton fils quand il a perdu sa petite gerbille ...

Que vas-tu faire ? tu ne peux pas laisser les petits animaux dans une pièce fermée à clef où Vaillant n'aura pas accès ?
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAILLANT, husky mâle de 2 ans.   VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:14

Pauvres petites boules de poils:sm.61:
C'est vraiment très triste de savoir tout cela :cpj:

Vaillant as tu au moins compris la peine que tu as causé à ta famille? VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 Meconten

Je pense qu'il faudrait que tu nous dise comment se comporte Vaillant avec eux en ta présence.
Tes petits compagnons vivent ils à son contact où, sont ils hors de sa vue la plus part du temps?
Je me souviens de Miwick la chienne de Cat. En rentrant chez moi, elle a su d'instinct, qu'il lui fallait respecter Coquin.
Elle a vécu dans la maison en l'ignorant complétement et n'a jamais cherché à courrir après lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAILLANT, husky mâle de 2 ans.   VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 1:44

Oui la seule solution est de prévoir un endroit innaccessible ou le chien ne peut pas atteindre les rongeurs ou alors ne peut pas entrer.

Nous actuellement on a trois groupes de chiens dans la maison , on a installée des barrières "enfants" pour qu'il y ait un obstacle visuel et que le chien se souvienne de l'interdit. Pour nos chiens celà suffit . Mais si ce n'est pas le cas, il faut placer les rongeurs hors d'atteinte.

Il y a des solutions simples c'est sûr. lol!
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAILLANT, husky mâle de 2 ans.   VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 9:02

Désolée pour tes petits rongeurs.

L'instinct de Vaillant a été le plus fort.

Maintenent qu'ils les a trouvé je pense aussi que la meilleure solution et de mettre tes rongeurs dans une pièce où Vaillant n'a pas le droit d'aller.


C'est son maître qui m'a déposé Vaillant pour que je le covoiture jusqu'à Bernard.

Je pense qu'il le nourrissait pas assez, c'est vrai mais par contre je doute qu'il le batait. Il me l'a laissait les larmes aux yeux.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
kristel
P'tit Voyageur !!!
kristel


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : seine et marne, proche fontainebleau
Emploi : secrétaire administrative
Loisirs : ma tribu
Date d'inscription : 03/09/2007

VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAILLANT, husky mâle de 2 ans.   VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 0:49

Merci à tous pour vos réponses...

Pour info, nous avons juste dit à Alexis que son freddy est mort, et sommes partis chercher quelques jours après 2 bébés gerbilles... Il est triste pour son Freddy, mais je pense qu'il aurait mal pris le fait que ce soit son chien qui mange sa gerbille comme un biscuit...

Et malgré nos inventions pour bloquer le passage à Vaillant, il se trouve que ce petit loup est très agile (comme un cabris !!!)

Ce qui nous chagrinne le plus c'est qu'il l'a fait alors qu'on étaient occupés à l'étage de la maison, et qu'il remuait la queue lorsqu'il nous a vu (alors que Gada se planquait dans son panier !!!)

Pour lui montrer notre mécontentement, nous l'avons privé d'attention jusqu'à la fin de journée, mais aussi de la présence de Gada...Il a l'air d'avoir compris le message... Mais j'avoue qu'il est si mignon que cette journée fût aussi longue pour moi que pour lui...

Jusqu'ici, il montrait de l'intérêt curieux pour nos rongeurs mais comme Gada (elle, elle voudrait jouer avec eux car elle leur ramène sa balle !!!)

Et pour revenir sur le point des maltraitances physiques, nous restons convaincus que l'ancien propriétaire a du être maladroit avec lui dans l'éducation canine car trop de comportements de Vaillant nous le prouvent...

Sinon, Vaillant va bien, et voici une photo de lui en plein effort....

VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 Img_0010

VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 Img_0011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAILLANT, husky mâle de 2 ans.   VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 7:52

kristel a écrit:


Et pour revenir sur le point des maltraitances physiques, nous restons convaincus que l'ancien propriétaire a du être maladroit avec lui dans l'éducation canine car trop de comportements de Vaillant nous le prouvent...

Sinon, Vaillant va bien

content de le voir en plein boulot le pauvre :10:

je confirme qu'il a tres certainement subit des actes qui lui ont laissé des traces ,nous nous en sommes rendu compte nous aussi
mais s'il est bien chez vous cela va finir par s'estomper VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 Super12

:merci: pour lui (et desolé pour la gerbille)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAILLANT, husky mâle de 2 ans.   VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 1:31

Krystel à dit:

Ce qui nous chagrinne le plus c'est qu'il l'a fait alors qu'on étaient occupés à l'étage de la maison, et qu'il remuait la queue lorsqu'il nous a vu (alors que Gada se planquait dans son panier !!!)



On dirait qu'il n' pas l'air de savoir qu'il a fait une bêtise. Peut-être qu'avant il chassait beaucoup pour se nourrir ou pour passer le temps ....les huskys adorent ça. Entre une gerbille et un mulot ou une souris, y'a qu'un pas..

Chez nous Vénézia et sa fille Alissön sont incorrigibles. Y'a rien à faire dès qu'elles voient le bassin , elles ne peuvent pas s'empêcher de pêcher nos petits poissons rouges. Elle reviennent fières comme pas possible avec le poisson tout frétillant entre les crocs. C'est dans leurs gènes la pêche et la chasse, elle n'ont pas mauvaise concience. Idem Alisson dégomme les corneilles au vol, mais y'a rien à faire. Alisson est pas possible, à un moment elle avait décidé de pécher pour le restant de la troupe, alors elle faisait des allées de venues pour offrir ses merveilles aux autres chiens.
On a laissé tombé, on se dit qu'au moins si il y a la famine, on aura de quoi manger avec nos huskyettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAILLANT, husky mâle de 2 ans.   VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 9:47

Elles ont l'air enragées, tes 2 fifilles Mr. Green

Chez moi, j'ai remarqué que c'était surtout les femelles qui chassaient ... L'instinct de nourrir leur famille ? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
kristel
P'tit Voyageur !!!
kristel


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : seine et marne, proche fontainebleau
Emploi : secrétaire administrative
Loisirs : ma tribu
Date d'inscription : 03/09/2007

VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAILLANT, husky mâle de 2 ans.   VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 23:57

Merci à tous... et surtout à Bernard car tu certifies mes convictions...

Nous avons trouvé la solution d'une barrière bébé pour protéger nos rongeurs dès que nous sommes à l'étage...

Sinon, petite anecdote amusante, Gada devient très maternelle avec Vaillant : elle le gronde (grogne dessus) dès qu'il bouge trop en voiture, abboie sur les passants qui s'approchent trop près de vaillant, et LUI FAIT SA TOILETTE !!!!

C'est très mignon leur complicité, et ils sont inséparables, l'un va nulle part sans l'autre....

Je mettrai des photos plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
stephane.stocchi
Grand explorateur
stephane.stocchi


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 61
Localisation : Orgon
Loisirs : traineaux
Date d'inscription : 23/12/2006

VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAILLANT, husky mâle de 2 ans.   VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 8:45

Et HOP!... :hein:
Une famille de plus qui connaitra le bonheur avec un nordique et un gentil louloup qui va connaitre une bonne vie pleine de passion :merci:
Revenir en haut Aller en bas
kristel
P'tit Voyageur !!!
kristel


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : seine et marne, proche fontainebleau
Emploi : secrétaire administrative
Loisirs : ma tribu
Date d'inscription : 03/09/2007

VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAILLANT, husky mâle de 2 ans.   VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 4:12

Coucou à tous....
Voici quelques nouvelles de Vaillant et de ma tribu...
TOUT SE PASSE BIEN !!!

Et oui, nous avons installé une barrière qui sépare la cuisine du reste de la maison, de cette manière, les chiens restent dans la cuisine lorsque nous sommes à l'étage...

Sinon Vaillant s'apprivoise de plus en plus et essaye aussi d'apprivoiser le chat (mais là, c'est pas encore gagné ! lol)

VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 Img_0010

Il adore les ballades dans les bois où il me tire avec la trotinette

VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 Img_0011

Alexis montre comme Gada et Vaillant l'écoute (surtout lorsqu'ils croient qu'il a au bout du doigt un ptit truc à manger...lol)

VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 Img_0012

sans oublier les moments de pur plaisir pour nos monstres à poils...

VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 Img_0013

Et période de Noël oblige, la découverte du sapin...

VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 Img_0014

Vaillant a un petit péché mignon : la noix de coco râpée, et oui!!!
Sans oublier les os et petits gateaux...

VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 Img_0015

Donc je disais tout va bien, et JOYEUX NOEL A TOUS...
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAILLANT, husky mâle de 2 ans.   VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 8:26

Merci pour ces nouvelles. Ca fait plaisir à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Invité
Invité




VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAILLANT, husky mâle de 2 ans.   VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 9:25

:mee: VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 1er merci pour les nouvelles !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAILLANT, husky mâle de 2 ans.   VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 9:45

Heureux chiens ! ça fait plaisir à voir :merci:
Revenir en haut Aller en bas
kristel
P'tit Voyageur !!!
kristel


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : seine et marne, proche fontainebleau
Emploi : secrétaire administrative
Loisirs : ma tribu
Date d'inscription : 03/09/2007

VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAILLANT, husky mâle de 2 ans.   VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 11:16

VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 Langue02 Bonjour à tous!

Nous voici à nouveau pour vous donner des nouvelles de Vaillant...

Tout va bien, Vaillant a pris du poids, ce qui n'est pas de trop!!!

Sinon, je préfère laisser parler les images... :inclas:

VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 Img_0010
JOUR DE L'AN EN BELGIQUE : APRES GRANDE BALADE REPOS MERITE POUR TOUS
MES CHIENS ET MOI : AMOUR, PROTECTION, ET SURTOUT SYNCHRONISATION Laughing

VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 Img_0011
ILS SONT PAS MIGNONS TOUS LES DEUX ???

ET PETIT EXTRA, AVOIR UN AMI BOUCHER QUI CHOUCHOUTE NOS BOULES DE POILS...
VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 Img_0110
VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 Img_0111

ET DERNIERE INFO, CA Y EST IL A AUSSI SON PANIER !!!
VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 Img_0112

Que dire de plus... RIEN !!!

VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 390370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAILLANT, husky mâle de 2 ans.   VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 11:28

On voudrait tous les voir finir comme ça lol!

:merci: pour Vaillant. C'est magnifique :banane:
Revenir en haut Aller en bas
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Allier
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 14/01/2008

VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAILLANT, husky mâle de 2 ans.   VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 12:30

il est magnifique le beau vaillant!!
je connaissais pas son histoire c'est génial!!!!!!


Belle vie à vous tous!! VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 268323


Ps: j'ai l'impression qu'on achete tous la même panière!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAILLANT, husky mâle de 2 ans.   VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 13:34

Merci pour les nouvelles de Vaillant.

Je vois qu'il s'est très bien acclimaté à sa nouvelle vie. lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
VAILLANT, husky mâle de 2 ans.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvé husky male et croisé husky/ griffon petit male
» SIMBA husky mâle, un superbe husky de carte postale !
» AMAROK HUSKY Male un papy super sympa 11/2003/ MALE REFU29 ADOPTE
» Arkon husky jeune mâle Ok mâle et femelle, chat à éviter né fin 2013 REFU57 ADOPTE
» mâle HUSKY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: