TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 continuez !

Aller en bas 
AuteurMessage
marthe24
Randonneur
marthe24


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 67
Localisation : Bergerac 24
Date d'inscription : 15/07/2007

continuez ! Empty
MessageSujet: continuez !   continuez ! Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 0:04

Je découvre depuis peu TAIGA, Chien Nordique et je me sens en sécurité. Certes je suis là pour faire placer mon jeune Loup, mais des appels d'ailleurs, pressés d'avoir l'animal, inquiets de savoir combien il va couter par mois, rassurés qu'il n'y a rien à payer pour l'avoir, ..... m'ont beaucoup inquiétée.
Je n'ai jamais calculé ce que je suis obligée d'assumer, "une vie".
J'ai passé une bonne partie de ma vie à recueillir des animaux de toutes sortes, rats, chiens, chats, lapins, ..... rarement désirés mais toujours aimés, soignés.
Ici, on ne parle que d'amour du chien, de son bien être, de sa sécurité, .....
Tout le monde y trouve son compte, tout le monde y est représenté, de bons conseils de connaisseurs et non d'amateurs en mal de connaissances.
Je suis heureuse et curieuse de découvrir autant de choses sur vos passions "les Chiens Nordiques". Ces Chiens si "Royaux".
Je suis malheureuse de devoir me séparer de mon Loup, la vie décide des fois pour nous, parfois on est jugés, dommage, on ne peut pas tout savoir sur tout et tout le monde surtout quand on débute dans la vie.
J'ai lu de belles histoires, d'autres m'ont émues, je suis passée du rire aux larmes.
Que de malheurs il y a autours des animaux et de leurs maîtres, .... comme ce Muscher et ses 20 chiens.
Il est des gens immondes qui abandonnent leurs animaux, comme ça, au bord d'une route, pour aller passer quelques jours de vacances et qui font des risettes aux humains. Quand on n'aime pas les animaux, on n'aime pas les hommes.
Continuez vos engagements, on a besoin de gens comme vous, de vrais amoureux des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




continuez ! Empty
MessageSujet: Re: continuez !   continuez ! Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 6:35

:merci:

continuez ! 657820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




continuez ! Empty
MessageSujet: Re: continuez !   continuez ! Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 8:39

décidemment marthe24, à chaque fois que vous postez, cela me met les larmes aux yeux !!!!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




continuez ! Empty
MessageSujet: Re: continuez !   continuez ! Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 10:04

Tout à fait, Marthe, vous avez une belle âme continuez ! Amour42

:merci: et je souhaite un bon placement à votre loup d'amour lol!
Revenir en haut Aller en bas
marthe24
Randonneur
marthe24


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 67
Localisation : Bergerac 24
Date d'inscription : 15/07/2007

continuez ! Empty
MessageSujet: continuez !   continuez ! Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 0:17

Merci,

mais je ne veux pas non plus attrister tout le monde, il y a assez de misère comme ça.

:sm.205:
Revenir en haut Aller en bas
 
continuez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Livre d'or-
Sauter vers: