TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 sciatique et vaccin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

sciatique et vaccin Empty
MessageSujet: sciatique et vaccin   sciatique et vaccin Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 6:55

ma vielle chienne Ninja a fait 1 grosse sciatique(dos bloqué et sur 3 pattes la 4 eme pendant sous elle comme paralysé) le lendemain de son vaccin apres la rage

on la ramené au veto qui lui a prescrit du flexicam
ca serait 1 vaccinose donc 1 reaction lié au vaccin :hein:

j'avais jamais entendu parler de ca et ca m'inquiete car je vais avoir les chiens de courses et si eux aussi ont 1 reaction de type sciatique il faut 3 mois de repos!!! Boulet

Ninja en + ne supporte pas le flexicam ca la deshydrate(gros plis de peau)
j'ai du lui arreter lui donner du rehydratan et donné a la plavce de l'harpagophitum

connaissez vous d'autres moyens naturel qui pourrait la soulager ?
elle se plaint beaucoup mais la douleur doit etre + diffuse car elle ne crie plus de douleur comme apres l'injection!!!

pauvre Ninja elle qui na jamais ete malade, elle comprends pas ce qui lui arrive!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sciatique et vaccin Empty
MessageSujet: Re: sciatique et vaccin   sciatique et vaccin Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 9:18

Je crois bien qu'un des chiens de Johanna avait fait une grosse réaction aussi suite à des vaccins ...

Je ne suis pas sûre qu'il y ait une solution :hein:

Il faut peut-être te tourner vers l'homéopathie pour la soulager ou pourquoi pas, vers un magnétiseur pour animaux (j'en connais un sur Vichy si tu veux).
Revenir en haut Aller en bas
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

sciatique et vaccin Empty
MessageSujet: Re: sciatique et vaccin   sciatique et vaccin Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 13:36

merci noonook mais vichy ca fait loin elle supportera pas la voiture aussi longtemps dans son etat!!

il y avait 1 ostheo que je consultais pas tres loin de chez moi mais il est mort!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vaila
Explorateur !!!
vaila


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2005

sciatique et vaccin Empty
MessageSujet: Re: sciatique et vaccin   sciatique et vaccin Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 14:52

L'ostéo c'est bien oui! c 'est c...
J'avai amené Manwë chez un étiopathe quand il avait 15 mois, parce qu'il courrait de travers, avait le dos courbé, et il ne voulait pas tracter :scratch:, normal, il souffrait en silence! sciatique et vaccin Blahbla3
et bien, elle lui a remis une dorsale, et depuis son dos va très bien, ainsi que le bassin qui était déplacé et 2 lombaires!
ça m'a coûté 2 *30€ et depuis, Man pète la forme!
sciatique et vaccin 1er
Revenir en haut Aller en bas
 
sciatique et vaccin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allergie au vaccin?
» pour ou contre le vaccin contre la grippe porcine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: