TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ARTHROSE ET ESSOUFLEMENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bénédicte
ARTHROSE ET ESSOUFLEMENT Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

ARTHROSE ET ESSOUFLEMENT Empty
MessageSujet: ARTHROSE ET ESSOUFLEMENT   ARTHROSE ET ESSOUFLEMENT Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 15:14

Ma chienne LAIKA qui est diabetique souffre également d' arthrose sur le train arrière et a 4 becs de perroquet sur la colonne vertébrale, ce qui l'a fait souffrir à certaines périodes.Nous la traitons avec du Flexadin ( 1 comprimé et demi par jour ) et avec du Metacam ( 35 unités par jour ).
A tous les membres de Taiga :
Avez vous déja rencontré ce problème sur un de vos chiens ?
Si oui,avez vous utilisé ce meme traitement ou y en a t' il d' autres plus efficaces ?
Nous avons également constaté que Laika est souvent essoufflée comme si elle avait super chaud alors que la température de l' air n' est pas élevée.Pouvez vous m' apporter des réponses ?
MERCI A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTHROSE ET ESSOUFLEMENT Empty
MessageSujet: Re: ARTHROSE ET ESSOUFLEMENT   ARTHROSE ET ESSOUFLEMENT Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 15:17

Quel âge a ta Laika ?

J'ai un chien qui a également des becs de perroquet (il a 12 ans 1/2), il souffre par périodes donc anti-inflammatoires mais il ne supporte pas le métacam ... il n'y a pas d'autre traitement hélas ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
ARTHROSE ET ESSOUFLEMENT Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

ARTHROSE ET ESSOUFLEMENT Empty
MessageSujet: Re: ARTHROSE ET ESSOUFLEMENT   ARTHROSE ET ESSOUFLEMENT Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 15:55

Ma Laika a 9 ans environ ( on ne sait pas vraiment son age car on l'a adoptée dans une fourrière et elle n' avait ni puce, ni tatouage on ne savait rien sur elle ).
Je viens d' appeler le véto de mes parents et apparemment le RYMADIL en comprimé peut remplacer le Metacam ( alors peut etre pour ton chien si il ne supporte pas le Metacam ).
Je sais également qu' en pharmacie ( pour nous les humains ) il existe des comprimés du nom de MELOXICAM qui est l' equivalent du metacam.
Le prix de la boite est d' environ 5 euros alors que le metacam est 10 fois plus cher.Mais peut on utiliser le meloxicam sur un chien ? Il faut que je me renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Grand explorateur
Mag


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2006

ARTHROSE ET ESSOUFLEMENT Empty
MessageSujet: Re: ARTHROSE ET ESSOUFLEMENT   ARTHROSE ET ESSOUFLEMENT Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 16:05

Je traite mon cheval avec Metacam en période de crise sinon on m'a conseillé de lui faire des pensements d'argile tous les jours pour le soulager et ralentir les crises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huskybreizh.com
bénédicte
ARTHROSE ET ESSOUFLEMENT Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

ARTHROSE ET ESSOUFLEMENT Empty
MessageSujet: Re: ARTHROSE ET ESSOUFLEMENT   ARTHROSE ET ESSOUFLEMENT Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 16:19

Il y a 3 mois de ça je lui également fait faire 3 séances de bio-magnétisme : j' ai constaté une grande amélioration dans le comportement de LAIKA, je pense que je vais recommencer car c' est vraiment efficace.
Revenir en haut Aller en bas
 
ARTHROSE ET ESSOUFLEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ?
» Problème d'arthrose !!!
» Lucky
» Croquettes anti-arthrose....en prevention
» L'ARA 3000 pour soigner l'arthrose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: