TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 RECHERCHE REMORQUE 4 CHIENS

Aller en bas 
AuteurMessage
LOUP GRIS
Explorateur !!!
LOUP GRIS


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 58
Localisation : BOUJAILLES -25-
Loisirs : Chiens, chiens, et chiens...!
Date d'inscription : 19/02/2007

RECHERCHE REMORQUE 4 CHIENS Empty
MessageSujet: RECHERCHE REMORQUE 4 CHIENS   RECHERCHE REMORQUE 4 CHIENS Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:25

Je recherche une remorque 4 chiens à prix raisonnable pour cause de petit budget...
Quelques impératifs cependant :
* Les cases doivent être grandes (je possède des Chiens-Loups de Saarloos et le plus grand mesure 73 cm au garrot),
* Si possible aux normes européennes (je passe souvent en Suisse et en Allemagne pour exposer et courir),
* Les doubles portes seront les bienvenues
* Possibilité d'y attacher des barres de toit pour trimbaler mon VTT et/ou mon traineau.
Me contacter en M.P. ou par mail lacompagnieduoupgris@wanadoo.fr
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/accueil.html
Invité
Invité




RECHERCHE REMORQUE 4 CHIENS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE REMORQUE 4 CHIENS   RECHERCHE REMORQUE 4 CHIENS Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:34

J'ai une remorque a retappper. le chassis est en bon etat. tres bon etat meme mais j'ai virer tout les boxes et le faisceau electrique ne reste que le chassis galvanisé le timon elle est montée sur un essieu avec double suspension lamme et ressort. on peut charger 1T5
dimension de la boite 2M de long 1M20 large 70 cm de profondeur .
dedans je metais 6 huskys mes box ind faisait 60*60*70.
mais rien nemepche de la rehausser
je met une photo de suite du chasis si je la retrouve dans mes archives
Revenir en haut Aller en bas
LOUP GRIS
Explorateur !!!
LOUP GRIS


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 58
Localisation : BOUJAILLES -25-
Loisirs : Chiens, chiens, et chiens...!
Date d'inscription : 19/02/2007

RECHERCHE REMORQUE 4 CHIENS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE REMORQUE 4 CHIENS   RECHERCHE REMORQUE 4 CHIENS Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:55

Bonjour,
Merci de la proposition mais ça va être trop petit.
Baïkal mesure 73 cm au garrot, et 80 de long (tronc sans la queue). Il me faut impérativement des grandes cases.

Voici les normes FISTC :
Longueur : Longueur de tronc du chien X 1,25 (soit pour le mien 80 X 1,25 = 100 cm)
Largeur : Longueur de tronc du chien X 0,60 (soit pour le mien 80 X 0,60 = 48 cm... Allez on arrondi à 50cm)
Hauteur : Hauteur au garrot du chien (soit pour le mien : 73 cm... On arrondi aussi---> 75 cm...)
Ca vous donne une idée pour la taille des cases... :sm.200:

Si on prend les normes Allemandes on n'a pas le choix, c'est en fonction de la taille au garrot du chien et UN seul chien par case !
Ce qui nous donne pour mon grand chien de 73 au garrot une case de plus de 130 cm de long, pour 75 cm de large et 95 cm de haut... Avec une surface supérieure à 9750 cm2 (un mètre cube si vous préférez...)
:sm.205: RECHERCHE REMORQUE 4 CHIENS Violence

Voilà, j'espère que cette précision vous éclairera...

En fait l'idéal serait une remorque à Malamute...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/accueil.html
Invité
Invité




RECHERCHE REMORQUE 4 CHIENS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE REMORQUE 4 CHIENS   RECHERCHE REMORQUE 4 CHIENS Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:59

RECHERCHE REMORQUE 4 CHIENS Photo_10

RECHERCHE REMORQUE 4 CHIENS Photo_11


le chassis est en bon état
Revenir en haut Aller en bas
LOUP GRIS
Explorateur !!!
LOUP GRIS


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 58
Localisation : BOUJAILLES -25-
Loisirs : Chiens, chiens, et chiens...!
Date d'inscription : 19/02/2007

RECHERCHE REMORQUE 4 CHIENS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE REMORQUE 4 CHIENS   RECHERCHE REMORQUE 4 CHIENS Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 20:32

J'ai trouvé ma remorque. Je viens de faire 600 km pour aller la chercher...
Je n'avais jamais conduit avec une remorque (si il y a longtemps un tracteur avec une remorque chargée à mort de bottes de pailles...!) Et bien, je suis contente de ma première expérience. La remorque est très stable, mon véhicule ne peine pas (je me suis quand même tapé le Col de la Faucille pour ceux qui connaissent...)...
Bref il ne me reste plus qu'à la réagencer (elle a 2 grandes cases et il m'en faut 4...) et lui donner un bon coup de peinture.
Merci à tous ceux qui ont su me donner des conseils avisés concernant cet investssement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/accueil.html
 
RECHERCHE REMORQUE 4 CHIENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche remorque 24 chiens
» RECHERCHE REMORQUE
» Recherche remorque ou chassis
» REMORQUE 4 CHIENS
» Remorque chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Echanges, trocs matériels divers mushing-
Sauter vers: