TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Mozart et Gap

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mozart et Gap Empty
MessageSujet: Mozart et Gap   Mozart et Gap Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 13:56

Mozart et Gap 1
Mozart et Gap 2
Mozart et Gap 3
et voila Gap
Mozart et Gap 4
Mozart et Gap 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mozart et Gap Empty
MessageSujet: Re: Mozart et Gap   Mozart et Gap Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 13:58

Tes liens ne marchent pas Mozart et Gap 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mozart et Gap Empty
MessageSujet: ....   Mozart et Gap Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 14:00

je recommence
Mozart et Gap Photo011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mozart et Gap Empty
MessageSujet: ;;;   Mozart et Gap Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 14:34

voila j'ai trouvé
Mozart et Gap Photo012
Mozart et Gap Dsc_2513
Mozart et Gap Dsc_2514
Mozart et Gap Dsc_2515
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mozart et Gap Empty
MessageSujet: Re: Mozart et Gap   Mozart et Gap Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 14:47

J'adore les 2 dernières photos ! c'est Mozart ou Gap ?

Tu ne veux pas mettre une de ces photos en avatar, STP ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mozart et Gap Empty
MessageSujet: Re: Mozart et Gap   Mozart et Gap Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 14:53

le grand blond au yeux bleu c'est Mozart et Gap c'est la femelle noire
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Mozart et Gap Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Mozart et Gap Empty
MessageSujet: Re: Mozart et Gap   Mozart et Gap Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 14:53

Oui elles sont superbes tes 2 dernières photos! Et de belle qualité! :mee:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




Mozart et Gap Empty
MessageSujet: Re: Mozart et Gap   Mozart et Gap Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 9:05

voila une ou deux photos de Mozart au travail
Mozart et Gap Dscn4610
Mozart et Gap Copie_10
Mozart et Gap Pictur10
Mozart et Gap Pictur11
Mozart et Gap Photo013Mozart avec ca copine Ayla
Mozart et Gap Photo014
Mozart et Gap Photo015
Mozart et Gap Photo016
Mozart et Gap Divers10
Mozart et Gap P1010010
Mozart et moi après l'effort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mozart et Gap Empty
MessageSujet: Re: Mozart et Gap   Mozart et Gap Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 12:31

y a de l'aurora husky la dedans (le chien clair aux yeux bleu) de quelle lignée vient elle??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mozart et Gap Empty
MessageSujet: ...   Mozart et Gap Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 13:26

il il, mozart est un male, il vient de chez Guillaume Reffrai (quelque chose comme ca)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mozart et Gap Empty
MessageSujet: Re: Mozart et Gap   Mozart et Gap Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 16:09

sauf erreur de ma part il y a de l'aurora husky chez mozart ou ca en est un parfait exemplaire.
J'en ai eux un d'aurora husky c'est une ligné crée par gareth wright multiples champion du monde de sprint . Lignée crée avec du siberien du setter du loup et dautres ingredient pour le sprint ce sont des chiens de courses par exellence ultra puissant . la forme du haut du crane avec sa bosse abrupte est celle des pointer des setter etc...
ca court vite ce type de chien . leur defaut je sais pas si tu as ce probleme c le stress ce sont des chiens hyper hyper stressé de naissance et le pire c que le stres meme avec une bonee socialbilisation desla naissance continue. une mouche vole pres deux et hop les voila flipper.
chien tres dur physiquement . Un team d'aurora husky je peux affirmer quon vole accroché derriere le traineau .
un team d'aurora un extral une piste damée un bon fartage : la vi est belle Smile

j'aime beaucoup ce type de chien . il remet en question toute lapproche quon a des chiens nordiques car celui qui a lhabitude de chien rustik ou les chiens sont bourru, avec ce type de chiens il faut etre tre tres calme pas parler fort du tout faire des gestes lent etc... toujours etre mentalement soi meme calme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mozart et Gap Empty
MessageSujet: ...   Mozart et Gap Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:04

je ne le connais pas sous cette appelation mais bon, il en a peu etre le physique et les caracteristiques de courses mais pasle caractère.
Mozart est un chien que j'emene partout, il n'a peur de rien passe partout et c'est lui qui sociabilise ma femelle qui par contre elle flipe pour tout.
Effectivement c'est un chien de sprint, au championnat du monde en decembre dernier sur 5 kil on a fait une moyenne de 32 kil/heure.
C'est un chien très a l'écoute, très obéissant (en ville sans laisse au pied par ex) pas agressif. Je fais d'ailleur une portée entre lui et Gap, car je souhaite allegé un peu tout en rendant un peu plus endurant. J'espère que les chiots auront le caractère doux des parents tout en étant travaillleurs comme mes deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoune
Grand explorateur
Ryoune


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi : 1ère année d'employée de commerce
Date d'inscription : 13/06/2007

Mozart et Gap Empty
MessageSujet: Re: Mozart et Gap   Mozart et Gap Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 1:18

Tellement beau tes 2 loups Smile j aiiime les yeux de mozart .. !!
Revenir en haut Aller en bas
maïtouk
Grand explorateur
maïtouk


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

Mozart et Gap Empty
MessageSujet: Re: Mozart et Gap   Mozart et Gap Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 7:14

ils sont vraiment super tes deux monstres. sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Mozart et Gap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mozart et Gap
» Mozart dans un magazine
» Mozart et moi vous disons bonjour
» MOZART typé Chien LOUP TCHECOSLOVAQUE 2/3 ans REFU77 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: