TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour aux amis des 4 pattes !

Aller en bas 
+10
huskyland
rizza
amber
stephane.stocchi
Misty
severine
maggy
2apat
melimelo
sudane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sudane
Explorateur !!!



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/06/2007

Bonjour aux amis des 4 pattes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour aux amis des 4 pattes !   Bonjour aux amis des 4 pattes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 0:19

Merci de m'accueillir avec autant de gentillesse !

Noonook vous parler d'Isis ? volontiers .Son 1er maitre esr mort d'un cancer et sa maitresse s'est laissée mourrir de chagrin . Ensuite un voisin alcoolo l'a prise en charge ,et là elle a vécue 5 ans de misère .

Il y a 4 ans je suis allée visiter un adopté et sur le chemin du retour j'ai vu cette petite chose se frotter sur le crépit d'une maison ,l'horreur !!!cette petite bète n'avait plus de poils ,était recouverte de croutes ,d'abscès ,de pus,elle en dans les yeux et les oreilles...j'ai dis au maitre_Je prends votre petite chienne ,R D V demain a la mème heure à la gendarmerie,et prenez votre chèquier ça va vous couter cher!
Cétait un dimanche je voulais la faire endormir le lendemain .
Je l'ai douchée et redouchée ,elle a bougé la queue ,je l'ai soignée ,depuis elle est toujours en soins !Elle a subi 2 opérations de tumeurs mamaires cancéreuses .Isis est restée 5 ans sous la responsabilité de ce poivrot !sans jamais rentrer dans la maison, pas meme l'hiver ,elle était nourri de reste de pain et d'os ,elle dormait dans des trous qu'elle creusait dans la terre.Elle a peut ètre 12ou 14 ans son coeur est maintenant fatigué .C'est mon petit amour, je ne veux pas la perdre .
Voila Noonook l'histoire de mon petit avatar .
Revenir en haut Aller en bas
catherine deleu
Grand explorateur



Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 21/03/2007

Bonjour aux amis des 4 pattes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux amis des 4 pattes !   Bonjour aux amis des 4 pattes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 8:46

C'est très triste mais Bonjour aux amis des 4 pattes ! - Page 2 550358 à vous de sauver ce petit amour.

:10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour aux amis des 4 pattes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux amis des 4 pattes !   Bonjour aux amis des 4 pattes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 9:18

Pauvre petite puce ! quelle vie de misère avant de vous avoir rencontrée ...

C'est le genre d'histoire qui me rend malade. Faire du mal à un si petit chien qui ne peut pas se défendre, c'est :bk:

Un gros bisou de ma part pour elle Bonjour aux amis des 4 pattes ! - Page 2 Amour42 et pour vous aussi de l'avoir sauvée :mee:
Revenir en haut Aller en bas
sudane
Explorateur !!!
sudane


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 84
Localisation : charente maritime
Emploi : A plein temps pour les Animaux
Loisirs : l'ornithlogie,les chiens ,la lecture, le scrbble.
Date d'inscription : 10/06/2007

Bonjour aux amis des 4 pattes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour aux amis des 4 pattes !   Bonjour aux amis des 4 pattes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 11:14

Je n'ais aucun mérite c'est la voie que je me suis choisie ,il y a derrière moi d'autres vies de nos protégés très tristes !

J'ai le temps d'en voir ,plus de 40 ans d'acharnement pour rien ,ou pas grand chose ,des petits riens noyés dans la masse ! Je constate chaque que jours que nos amies les bètes sont de plus en plus nombreuses a souffrir de mauvais traitements .

Mais bon faut s'accrocher n'est-pas ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour aux amis des 4 pattes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous tous et à vos 4 pattes
» les ancêtres de nos amis à 4 pattes ont besoin d'aide
» bonjour les amis
» Amis taïga bonjour!!!
» Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: