TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Polar Speed ?

Aller en bas 
+3
LUDO
Aly.
Cécilia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LUDO
Chef de Meute



Nombre de messages : 5313
Date d'inscription : 15/07/2005

Polar Speed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polar Speed ?   Polar Speed ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 18:55

Aly. a écrit:
Ok c'est très intelligent de répondre comme cela je trouve ça vraiment désolant pour un forum entre passionné de nordique.
Nous avons acheté Amarok's Black Wolf suite aux conseil de son éleveur qui n'a je pense rien à apprendre étant donné qu'elle posséde 30 ans expérience à son actif dans le nordique le pére de Black c'est Amarok's Mikhailovitch pur ANADYR.
C'est me semble t'il en faisant des erreur qu'on apprend j'aurais aimé avoir vos avis sur mon savoir de débutant en tant que musher sans prendre vos réflexions de plein fouet.
J'aime aussi le nordique mais je n'ai que 23 ans donc encore bcp de chose à apprendre.

j'aimerais comprendr ton emportement ???
qu'y a t il de genant de demander des photos d'anadyr et de polar ,
puisque c'est ce dont on parle dans le ujet ????
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




Polar Speed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polar Speed ?   Polar Speed ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:11

Aly. a écrit:
Ok c'est très intelligent de répondre comme cela je trouve ça vraiment désolant pour un forum entre passionné de nordique.
Nous avons acheté Amarok's Black Wolf suite aux conseil de son éleveur qui n'a je pense rien à apprendre étant donné qu'elle posséde 30 ans expérience à son actif dans le nordique le pére de Black c'est Amarok's Mikhailovitch pur ANADYR.
C'est me semble t'il en faisant des erreur qu'on apprend j'aurais aimé avoir vos avis sur mon savoir de débutant en tant que musher sans prendre vos réflexions de plein fouet.
J'aime aussi le nordique mais je n'ai que 23 ans donc encore bcp de chose à apprendre.


tu pourrais nous expliquer ce qui motive cette colere
je ne vois rien de blessant dans le fait de demander des photos des differents types de huskies afin que chacun se fasse son propre opinion
Revenir en haut Aller en bas
Aly.
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : 87
Date d'inscription : 01/03/2007

Polar Speed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polar Speed ?   Polar Speed ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:16

Vu comme été tourné les messages on dirais que je n'y connait rien je pense que l'éleveur de Black nous a bien conseiller du moins je l'éspére elle nous a dit que c'été un pur Anadyr.
Nous ne demandons qu'à apprendre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polar Speed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polar Speed ?   Polar Speed ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:17

Aly. a écrit:
j'ai adopté un husky par le biais de ce forum est c'est la seul satisfaction que j'en tire remarque on m'avait prévenu de l'ambiance qui reigne sur ce forum.


que tu ai adopté un chien c'est tout a ton honneur quand a ton jugement sur le forum tu me permettra d'y mettre un bemol
un forum existe par les membres qui le font vivre c'est une micro société avec du bon du moins bon et du mauvais et comme dans la vie de tout les jours il faut faire avec
ce qui ne te plait pas a toi plait a d'autre et inversement
c'est pas la peine de se mettre dans des etats pareil pour une mauvaise interpretation d'une phrase si j'ai tout compris


Le succé fragilise et les erreurs rendent plus fort......lol

ta phrase est tout a fait exacte et s'applique aussi a notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Aly.
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : 87
Date d'inscription : 01/03/2007

Polar Speed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polar Speed ?   Polar Speed ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:27

LUDO a écrit:
looping a écrit:
ca c'est 1 pur anadyr de toute beauté!!Polar Speed ? - Page 2 Smart_10

Smart of jedeye(Alaskan's Balto of Anadyr x Alaskan 's splatters of Anadyr)

lol! lol! t'y vas un peu fort pour la premiere lol!
Voilà ce qui m'a blessée mais c'est pas grave ma passion du nordique emporte sur tout.
Jusqu'a ce jour moi perso je n'avais rien a repprocher à ce forum au contraire, mais là je l'avou je me suis senti blessé peut être a tord...
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Polar Speed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polar Speed ?   Polar Speed ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:28

Aly. a écrit:
Vu comme été tourné les messages on dirais que je n'y connait rien je pense que l'éleveur de Black nous a bien conseiller du moins je l'éspére elle nous a dit que c'été un pur Anadyr.
Nous ne demandons qu'à apprendre nous...

oui mais peut etre y a til des chiens plus connu que le tien ,
et un seul chien est a mon avis pas suffisant pour etre representtif ,
et il me semblait que mettre d'autres photos de se chiens aurait été interressant ,
une question a été posé , mais agrémenté d'image c'et mieux
non ???
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Aly.
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : 87
Date d'inscription : 01/03/2007

Polar Speed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polar Speed ?   Polar Speed ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:33

Cécilia a écrit:
MERCI POUR ES PHOTOS, JE VOIT QUE C'EST ENCORE UNE BELLE PETITE FAMILLE ET BIEN HEUREUSE que tu as. :cheers:
Qu'a fait ta femme comme parcours pour avoir la qualif' elevage ?
Maintenant pour répondre à ta question elle a suivi la formation donnée par la SCC ce certificat te permet si il est obtenu de pouvoir présenter ton dossier soit de demande d'instalation soumisse à déclaration pour un élevage de 10-49 chiens et instalation soumisse à autorisation pour plus de 49 chiens le certificat seul ne suffit pas il te faut les autorisations préfectorales ensuite.
Voilà j'éspére avoir répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Aly.
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : 87
Date d'inscription : 01/03/2007

Polar Speed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polar Speed ?   Polar Speed ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:36

LUDO a écrit:
Aly. a écrit:
Vu comme été tourné les messages on dirais que je n'y connait rien je pense que l'éleveur de Black nous a bien conseiller du moins je l'éspére elle nous a dit que c'été un pur Anadyr.
Nous ne demandons qu'à apprendre nous...

oui mais peut etre y a til des chiens plus connu que le tien ,
et un seul chien est a mon avis pas suffisant pour etre representtif ,
et il me semblait que mettre d'autres photos de se chiens aurait été interressant ,
une question a été posé , mais agrémenté d'image c'et mieux
non ???
Oui d'accord en plus je n'avait pas la prétention de penser que la photo de mon chien représente tout les Anadyr bien au contraire étant donné que de plus il est encore très jeune.
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Polar Speed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polar Speed ?   Polar Speed ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:39

Aly. a écrit:
LUDO a écrit:
looping a écrit:
ca c'est 1 pur anadyr de toute beauté!!Polar Speed ? - Page 2 Smart_10

Smart of jedeye(Alaskan's Balto of Anadyr x Alaskan 's splatters of Anadyr)

lol! lol! t'y vas un peu fort pour la premiere lol!
Voilà ce qui m'a blessée mais c'est pas grave ma passion du nordique emporte sur tout.
Jusqu'a ce jour moi perso je n'avais rien a repprocher à ce forum au contraire, mais là je l'avou je me suis senti blessé peut être a tord...

j'ai écrit cela car ce chien a une morphologie bien marquée ,
et que pour certain ce n'est déja plus un husky
moi j'aime , Cathy aussi , ................
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Aly.
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : 87
Date d'inscription : 01/03/2007

Polar Speed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polar Speed ?   Polar Speed ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:44

Excuse je ne l'avait pas compri comme cela...
Moi aussi j'aime bien et j'aimerais d'ailleur en posséder de tels...
Ou trouver de tel chiens???
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Polar Speed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polar Speed ?   Polar Speed ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:50

Aly. a écrit:
Excuse je ne l'avait pas compri comme cela...
Moi aussi j'aime bien et j'aimerais d'ailleur en posséder de tels...
Ou trouver de tel chiens???

tu passes d'un reves des neige a un chien de ce type ,
attention , ils ne sont peut etre pas fait pour faire les memes choses
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Aly.
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : 87
Date d'inscription : 01/03/2007

Polar Speed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polar Speed ?   Polar Speed ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 20:01

Oui je le sait rêves de neige sont plus fait pour les expos sans aucun doutes.
Mais pour faire un super attelage avec mon Black des chiens comme cela sont parfais non???
Petite question BIG BOYS cest quoi ca comme élevage ou ligné car Alfia ma chienne qui a son pére qui est un Garrigues des loups de Canebas on nous a dit que c'été la ligné BIG BOY????????
Revenir en haut Aller en bas
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

Polar Speed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polar Speed ?   Polar Speed ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 5:47

aly je pense que tu parles de lobo big boy ce n'est pas 1 lignée mais 1 chien husky show qui a fait beaucoup de petits!!!!
Revenir en haut Aller en bas
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

Polar Speed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polar Speed ?   Polar Speed ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 6:29

Aly j'ai absolument rien dit de pejoratif sur ton petit black

l'anadyr que j'ai mis en photo est bien representatif du type anadyr mais pas courant dans sa robe car la majorité des anadyrs sont gris et blanc noir et blanc ou tout blanc
le plus connus des anadyr en france est alaskan quick of anadyr importé par monique béné

les anadyr sont des chiens fin et leger et de se fait son plus performant dans des atellage de minimum 8 chiens et pour les MID ou longue distance
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Explorateur !!!
Coco


Nombre de messages : 116
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/09/2005

Polar Speed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polar Speed ?   Polar Speed ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 8:03

Polar Speed Donna Polar Speed ? - Page 2 121_POLARSPEEDDONNAPolar Speed Aurora Polar Speed ? - Page 2 120_POLARSPEEDAURORAPolar Speed Olga Polar Speed ? - Page 2 123_POLARSPEEDOLGA
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Explorateur !!!
Coco


Nombre de messages : 116
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/09/2005

Polar Speed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polar Speed ?   Polar Speed ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 8:30

Polar Speed Burya


Polar Speed ? - Page 2 Burya
Revenir en haut Aller en bas
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

Polar Speed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polar Speed ?   Polar Speed ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 8:44

Aly je te conseille pas de mettre dans le meme attelage des chien tres typé course dans leur physique et leur mental et des chiens qui sont moins typé course

car tu risque d'avoir 2 cas de figure : soit le chiens tres typés course minoritaire dans ton attelage va essayer de tout faire pour faire courir tes chiens moins typé course et la tu te dis "chouette c'est ce que je veux" oui mais non le chien tres typé course minoritaire dans ton attelage si il a beaucoup de mental va essayer de tirer et le kart et toi et tes chiens...il va enchainé les coup de sang avec les coup de chaleur les entorses et les tendinites et finalement tu auras 1 chien usé avant l'age

si il a pas trop de mental il va tout simplement au bout d'1 moment lever le pied et se ranger a la vitesse de tes autres chiens tu auras gacher 1 bon chien mais c'est moins pire que de le tuer!!!!

le 2 cas de figure: tes chiens typé courses sont majoritaire dans ton attelage par rapport a tes chiens moins typés course pas de probleme ca va galoper et vite mais tes chiens moins typé course vont soufrir ca va commencer par des diarrhées de stress des blessures de coussinets (car ton chien se laisse tirer)et puis peu a peu tes chiens moin typé course vont detendre voir se coucher dans 1 descente ou en pleine vitesse ou se planquer a la vue du harnais
bref ils seront malheureux!!!

alors la solution si tu veut t'acheter des super chiens de course c'est de faire 2 attelages
1 attelage avec les chiens que tu a deja
et 1 attelage par exemple patinette 2 chiens ca te permettra de te faire des sensations avec la vitesse et la puissance, avec 2 super husky de course!!

car le + dur dans le mushing c'est d'harmonisé les attelages!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aly.
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : 87
Date d'inscription : 01/03/2007

Polar Speed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polar Speed ?   Polar Speed ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 9:26

Merci a toi pour toutes ses informations.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Grand explorateur
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 37
Localisation : PACA
Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige...
Date d'inscription : 04/01/2007

Polar Speed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Polar speed   Polar Speed ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 9:45

Ok, merci, et niveau financié, ça donne koi ? Y'a des stages, je suppose, de combien de temps ? Et combien de temps dure la formation ?
Y'a des cours à suivre ? Ou peut on faire ça en parrallèle d'un boulot ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
winette
Polar Speed ? - Page 2 Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

Polar Speed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polar Speed ?   Polar Speed ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 9:53

oui mais...Otxoa par ex, a une show avec un course et ca marche pas mal me semble... :hein:
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
winette
Polar Speed ? - Page 2 Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

Polar Speed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polar Speed ?   Polar Speed ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 9:59

le fameux Big Boy
Polar Speed ? - Page 2 Ch.%20elite%20a.%20lobo's%20big%20boy

et son fils Brixo
Polar Speed ? - Page 2 Elite%20a.%20brixo
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Cécilia
Grand explorateur
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 37
Localisation : PACA
Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige...
Date d'inscription : 04/01/2007

Polar Speed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Polar Speed ?   Polar Speed ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 10:01

Ouaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Trop beau, vraiment magnifique le fiston !!!!!
:10: affraid affraid affraid :10:
Revenir en haut Aller en bas
2apat
Grand explorateur
2apat


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 70
Localisation : afa corse du sud
Loisirs : photo /animaux
Fonction dans la PA : bénévole solitaire
Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité )
Date d'inscription : 19/03/2007

Polar Speed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polar Speed ?   Polar Speed ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 14:00

Coco a écrit:
Polar Speed Olga Polar Speed ? - Page 2 Peureux0_POLARSPEEDOLGA.jpg" border="0" alt=""/>
bonjour
je lis et regarde vos photos ,je ne suis pas du tout attirée par "la course " mais mon reve aurait été de faire une fois une ballade en traineau a chiens car j adore les loups et pour moi le husky en est son descendant direct
tout ça pour vous dire que je suis triste de voir que pour gagner en vittesse on fini par dénaturer une race
je trouve que ce chien au demeurant superbe- j aime tous les chiens y compris les corniauds pour moi ils sont tous beaux- a une ligne de greyhound
ne vous offusquez pas je suis une inconditionnelle des animaux avant toutes choses ,une passionnée de chiens ensuite et une amoureuse de huskies que je ne cotoie que depuis 8ans maintenant -car je n ai jamais voulu acheter de chiens et je trouvais et je le pense encore que la Corse n est pas faite pour les huskies
je suis désolée si je suis intervenue sur une discussion ou je n etais pas invitée ,je voulais juste vous donner mon avis
j Polar Speed ? - Page 2 Panneau2
je ne savais pas que dans le "siberian husky" il y avait autant de variantes ,et pour moi anadyr,polar speed et autres etaient tout simplement des affixes mais on voit bien qu ils n ont plus grand chose a voir avec le "classique"
su ce j ai appris beaucoup avec votre discussion
bonne journée
je vais entrainer ma petite louve a la course ,elle rattrappe la braque allemande a la course et dieu sait si c est une rapide
non non je plaisantes ,(juste pour l entrainement le reste et vrai ) Polar Speed ? - Page 2 390370
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Polar Speed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polar Speed ?   Polar Speed ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 14:23

2apat a écrit:
Coco a écrit:
Polar Speed Olga Polar Speed ? - Page 2 Peureux0_POLARSPEEDOLGA.jpg" border="0" alt=""/>
bonjour
je lis et regarde vos photos ,je ne suis pas du tout attirée par "la course " mais mon reve aurait été de faire une fois une ballade en traineau a chiens car j adore les loups et pour moi le husky en est son descendant direct
tout ça pour vous dire que je suis triste de voir que pour gagner en vittesse on fini par dénaturer une race
je trouve que ce chien au demeurant superbe- j aime tous les chiens y compris les corniauds pour moi ils sont tous beaux- a une ligne de greyhound
ne vous offusquez pas je suis une inconditionnelle des animaux avant toutes choses ,une passionnée de chiens ensuite et une amoureuse de huskies que je ne cotoie que depuis 8ans maintenant -car je n ai jamais voulu acheter de chiens et je trouvais et je le pense encore que la Corse n est pas faite pour les huskies
je suis désolée si je suis intervenue sur une discussion ou je n etais pas invitée ,je voulais juste vous donner mon avis
j Polar Speed ? - Page 2 Panneau2
je ne savais pas que dans le "siberian husky" il y avait autant de variantes ,et pour moi anadyr,polar speed et autres etaient tout simplement des affixes mais on voit bien qu ils n ont plus grand chose a voir avec le "classique"su ce j ai appris beaucoup avec votre discussion
bonne journée
je vais entrainer ma petite louve a la course ,elle rattrappe la braque allemande a la course et dieu sait si c est une rapide
non non je plaisantes ,(juste pour l entrainement le reste et vrai ) Polar Speed ? - Page 2 390370

c'est quoi un husky classique ,
c'est noir et blanc avec les yeux bleux ???
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
2apat
Grand explorateur
2apat


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 70
Localisation : afa corse du sud
Loisirs : photo /animaux
Fonction dans la PA : bénévole solitaire
Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité )
Date d'inscription : 19/03/2007

Polar Speed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polar Speed ?   Polar Speed ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 14:34

non non surtout pas les yeux bleus :sm.38:
non je veux dire moins longiligne j ai une préférence pour les gris de toutes façons mais je trouve que les "typés course rapide " sont plus longilignes ou est ce une impression :scratch:
je craque pour un amour de pinto de mon amie ,je lui demanderais
l'l autorisation de mettre des photos de ces trois huskies qui ont maintenant 13et 15ans avec qui elle a fait des courses il y a qqannée
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Explorateur !!!
Coco


Nombre de messages : 116
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/09/2005

Polar Speed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polar Speed ?   Polar Speed ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 15:14

2apat a écrit:

non je veux dire moins longiligne

comme ça??? Polar Speed ? - Page 2 98202

Polar Speed ? - Page 2 Sepp3gu7
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Polar Speed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polar Speed ?   Polar Speed ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 15:18

Coco a écrit:
2apat a écrit:

non je veux dire moins longiligne

comme ça??? Polar Speed ? - Page 2 98202

Polar Speed ? - Page 2 Sepp3gu7

:mains: :merci: lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
 
Polar Speed ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligné ( POLAR SPEED )
» Petite husky de 6 mois typée polar speed
» lignee anadyr, lignee polar speed...
» polar bear avec des hushy
» SPEED x Husky (m)OCT 2000 PAS DE CHATS REF:78 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques :: Pour mieux connaître les races nordiques-
Sauter vers: