TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 DUKE, magnifique mâle, croisé Husky/Colley, 3 ans, URGENT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
labraboxer
Grand explorateur
labraboxer


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 64
Localisation : au plein milieu de ma meute de malfrats ;)
Date d'inscription : 16/12/2006

DUKE, magnifique mâle, croisé Husky/Colley, 3 ans, URGENT Empty
MessageSujet: DUKE, magnifique mâle, croisé Husky/Colley, 3 ans, URGENT   DUKE, magnifique mâle, croisé Husky/Colley, 3 ans, URGENT Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 13:32

JE TRANSMETS :

Magnifique Colley/Husky.
Né le 12/12/03, pucé, pas castré.

C'est une vrai creme, il est gentil comme tout, super calin et pot de colle.
Il a besoin d'espace, mais surtout d'un jardin CLOTURE, car il a tendance a etre fugueur. Il n'y a aucun pb avec les animaux ou avec les enfants.
De plus il aboie facilement, mais ce n'est pas un signe d'agressivité. Il est assez craintif, mais quand il connait bien la personne il ne l'ai plus du tout.
(Vu ses réactions il a surement était battu, ou éduqué a la "bourrin" ... :@ )
Il est assez grand. Marche bien en laisse, bien qu'il est un peu tendance a tirer, mais rien de méchant. Il connais "assis", "couché", "pas bougé", il vient quand on l'appelle. Réponds au nom de DUKE et de LOULOU.
Avant on ne pouvais pas du tout, mais je réussi maintenant a le lacher et a ce qu'il ne s'éloigne pas trop (enfin, il faut le faire dans un endroit où il n'y a rien qui pourrait le distraire)
Il adore jouer avec les jouer en corde, où il faut qu'il y ai qqn de l'autre coté pour tirer.

Les principales raisons pour lesquelles je dois le placer:
- il aboie, et dans un apartement cela raisonne énormément dans les escaliers ... les voisins, ainsi que le syndic nous ont contacté.
- Je ne peux pratiquement que le promener en laisse, car il est fugueur, et pour moi ce n'est pas une vie pour un chien de passer sa vie au bout d'une laisse, alors que lui, tout ce qu'il demande c'est courir... un jardin cloturé serait parfait!
- Je sens très bien qu'il suporte de moins en moins cette vie, il a beaucoup maigri (bien que maintenant il reprends, il semble aller mieux)
Cette raison pour moi est très importante, car il en va de la santé morale du toutout qui touche sa santé physique!
- Une autre des raisons, qui pour moi n'en ai pas une. Ce n'est en aucun cas pour cela que je le donne ... mais j'ai développé un gros asthme provoqué par une très forte allergie (je peux même vous montrer les résultats d'une analyse si vous ne me croyez pas ), et ces poils longs n'arrange pas du tout le pb. Et comme je dis, ceci est une raison minime, j'ai d'autres animaux, notement un autre chien, et je ne les donne pas pour autant. Bien que c'est difficile, et mauvais pour ma santé ... je passe outre ce pb de santé, et j'essaye de gérer du mieux que je peux.
(J'ai du de nouveau arrêter mon année de Fac a cause de mes pbs de santé, comme l'année dernière)

Pour résumer, Duke est un chien adorable, pas agressif pour deux sous, qui a besoin d'espace dans un jardin clôturé, avec un maitre qui a du temps et d'amour a lui consacrer. Ce n'est pas un petit chien, il est grand et a besoin de reprendre du poil de la bête. Bien qu'il aille volontié vers les gens pour leur faire des calins, il a besoin d'un petit temps d'adaptation pour ne pas croire que la personne va le taper quand elle fait un geste brusque.
Ses vaccins sont a remettre a jour, donc soit je cède le chien contre le remboursement des vaccins de la part du nouveau propriétaire, soit le nouveau propriétaire s'engage a les faire. (Pour toute demande d'explication vis a vis de ce détail, car je ne tiens pas à étaler ma vie ici, est a demander par MP, merci)

----------------
Je suis très bien consciente que les défauts de Duke que j'ai énoncé dans mon post (fugueur, aboie ...) risquent de freiner son adoption. Mais je ne veux duper personne, je préfère être honnête, qu'il n'y ai aucune mauvaises surprises et que mon Loulou trouve quelqu'un qui pourra l'aimer tel qu'il est!
Par contre je préviens, un collier a la citronnelle par exemple sera, je pense, indispensable pour lui oter cette manie d'aboyer ...

Sur ces photos il est a mon centre équestre, c'est vraiment LE SEUL endroit où j'ai réussit a le lacher, et encore il faut vraiment qu'il y ai personne mais vraiment personne aux alentours, et quand je l'appelle il revient quand lui l'a décidé.
Mais maintenant je ne peux même plus le faire car il court après les chevaux et leur mort les membres arrières, j'ai essayé de lui mettre un muselière pour quand même le laisser lacher, mais bien sur, ce qui est tout a fait normal, les chevaux n'apprécient pas car Duke continu a leur courir après en essayant de les croquer bien qu'il ne peut pas a cause de la muselière.
Dans ce cas j'ai beau l'appeler, rien a faire il revient pas, la dernière fois il s'est pris un bon coup de sabot en plein sur son nez, j'ai eu trop peur!!
Bien qu'il est était sonné il n'a rien eu de grave, heureusement.
Du coup, même là je ne peux plus le lacher.

DUKE, magnifique mâle, croisé Husky/Colley, 3 ans, URGENT Hpim6519rr8

DUKE, magnifique mâle, croisé Husky/Colley, 3 ans, URGENT Hpim6523ds9

DUKE, magnifique mâle, croisé Husky/Colley, 3 ans, URGENT Hpim6525ab0

Comme j'avais prévenu, le pépère a besoin de reprendre du poil de la bête ... Cette image parle toute seule, la baisse de moral de mon Loulou joue sur sa santé...

DUKE, magnifique mâle, croisé Husky/Colley, 3 ans, URGENT Hpim6529uu1

------------------------
Covoiturage accepté si adoptant sérieux.
En ce moment il se trouve sur Toulouse, mais si ca peut aider, je peux l'amener dans n'importe quelle gare de la région midi-pyrénées.


Cela va bientôt faire 7 mois que j'ai posté une annonce pour mon loulou sur Rescue, et 2 ans que je me bats pour le garder, en essayant de tout faire pour lui rendre la vie belle, mais là ce n'est vraiment plus possible.

Cette annonce a déjà était transmise grace a la gentillesse de membres du forum sur plusieurs forum.
Donc voilà ... je crois que je n'ai rien oublié ...

CONTACT par mail : loupy@joubii.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUKE, magnifique mâle, croisé Husky/Colley, 3 ans, URGENT Empty
MessageSujet: Re: DUKE, magnifique mâle, croisé Husky/Colley, 3 ans, URGENT   DUKE, magnifique mâle, croisé Husky/Colley, 3 ans, URGENT Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 10:39

Une dernière photo de Duke qui est toujours à placer sinon il va se retrouver à la SPA Evil or Very Mad

DUKE, magnifique mâle, croisé Husky/Colley, 3 ans, URGENT Duke10

Citation :
Là ce n'est vraiment plus possible.
Mon copain pète un cable, et je le comprends.
Le couperet est tombé, Duke par a la SPA d'ici environ 1 semaine si on ne lui trouve pas une famille.

DUKE, magnifique mâle, croisé Husky/Colley, 3 ans, URGENT 719210 pour Duke !

La photo montre qu'il s'entend avec les chats ... alors même s'il est fugueur, c'est déjà un bon point ! DUKE, magnifique mâle, croisé Husky/Colley, 3 ans, URGENT 298358
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

DUKE, magnifique mâle, croisé Husky/Colley, 3 ans, URGENT Empty
MessageSujet: Re: DUKE, magnifique mâle, croisé Husky/Colley, 3 ans, URGENT   DUKE, magnifique mâle, croisé Husky/Colley, 3 ans, URGENT Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 10:26

Duke attend toujours une famille DUKE, magnifique mâle, croisé Husky/Colley, 3 ans, URGENT 719210

Citation :
Il est tjrs en effet a la maison, je me bat jour après jour pour grapiller un peu, et reculer le plus possible le moment en espérant trouver une solution entre temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

DUKE, magnifique mâle, croisé Husky/Colley, 3 ans, URGENT Empty
MessageSujet: Re: DUKE, magnifique mâle, croisé Husky/Colley, 3 ans, URGENT   DUKE, magnifique mâle, croisé Husky/Colley, 3 ans, URGENT Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 12:02

Help pour Duke DUKE, magnifique mâle, croisé Husky/Colley, 3 ans, URGENT Invisio2

Il va probablement se retrouver à la SPA cet après-midi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

DUKE, magnifique mâle, croisé Husky/Colley, 3 ans, URGENT Empty
MessageSujet: Re: DUKE, magnifique mâle, croisé Husky/Colley, 3 ans, URGENT   DUKE, magnifique mâle, croisé Husky/Colley, 3 ans, URGENT Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 15:32

Citation :
bon comme je m'en doutais la spa est bondée, ils ne veulent pas le prendre...
c'est urgent urgent urgent!!
on est au pied du mur, il doit être parti pour lundi matin!

Svp! on a vraiment besoin d'aide!!
cela fait pratiquement un an qu'on se bat et là c'est plus possible, c'est vraiment un appel a l'aide!
je ne peux plus l'assumer, je commence un stage lundi, et je vois déjà l'enfer...
je suis fatiguée des démêles avec les voisins, le syndic, la peur de voir les flics débarqués pendant qu'on est pas là, je suis a bout...

jusqu'à mtn je remontais gentiment mon topic, mais là ... svp!

on ne peux plus financièrement, moralement, etc ... on est au bord du gouffre!
on a mm pas de quoi l'emmener au véto...

DUKE, magnifique mâle, croisé Husky/Colley, 3 ans, URGENT 376797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

DUKE, magnifique mâle, croisé Husky/Colley, 3 ans, URGENT Empty
MessageSujet: Re: DUKE, magnifique mâle, croisé Husky/Colley, 3 ans, URGENT   DUKE, magnifique mâle, croisé Husky/Colley, 3 ans, URGENT Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 20:52

Duke a trouvé une famille :cheers:

Il ne reste plus qu'un co-voiturage à boucler et "en route pour sa nouvelle vie"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Invité
Invité




DUKE, magnifique mâle, croisé Husky/Colley, 3 ans, URGENT Empty
MessageSujet: Re: DUKE, magnifique mâle, croisé Husky/Colley, 3 ans, URGENT   DUKE, magnifique mâle, croisé Husky/Colley, 3 ans, URGENT Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:20

DUKE, magnifique mâle, croisé Husky/Colley, 3 ans, URGENT Danseuse DUKE, magnifique mâle, croisé Husky/Colley, 3 ans, URGENT Danseuse DUKE, magnifique mâle, croisé Husky/Colley, 3 ans, URGENT Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUKE, magnifique mâle, croisé Husky/Colley, 3 ans, URGENT Empty
MessageSujet: Re: DUKE, magnifique mâle, croisé Husky/Colley, 3 ans, URGENT   DUKE, magnifique mâle, croisé Husky/Colley, 3 ans, URGENT Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 22:08

c'est chouette pour ce petit bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Marotte
Ours Polaire
Marotte


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 25/01/2007

DUKE, magnifique mâle, croisé Husky/Colley, 3 ans, URGENT Empty
MessageSujet: Re: DUKE, magnifique mâle, croisé Husky/Colley, 3 ans, URGENT   DUKE, magnifique mâle, croisé Husky/Colley, 3 ans, URGENT Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 7:54

Super pour lui; et covoiturage de où (Toulouse?) vers où?
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

DUKE, magnifique mâle, croisé Husky/Colley, 3 ans, URGENT Empty
MessageSujet: Re: DUKE, magnifique mâle, croisé Husky/Colley, 3 ans, URGENT   DUKE, magnifique mâle, croisé Husky/Colley, 3 ans, URGENT Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 8:00

Un covoiturage Toulouse - Chozeau (nord de l'Isère) de préférence ou bien Toulouse - Lyon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Marotte
Ours Polaire
Marotte


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 25/01/2007

DUKE, magnifique mâle, croisé Husky/Colley, 3 ans, URGENT Empty
MessageSujet: Re: DUKE, magnifique mâle, croisé Husky/Colley, 3 ans, URGENT   DUKE, magnifique mâle, croisé Husky/Colley, 3 ans, URGENT Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 8:19

Désolé c'est pas de mon coté, mais je suis sûre que ça ira... bonne chance Duke pour ta nouvelle vie DUKE, magnifique mâle, croisé Husky/Colley, 3 ans, URGENT 268323
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

DUKE, magnifique mâle, croisé Husky/Colley, 3 ans, URGENT Empty
MessageSujet: Re: DUKE, magnifique mâle, croisé Husky/Colley, 3 ans, URGENT   DUKE, magnifique mâle, croisé Husky/Colley, 3 ans, URGENT Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 8:39

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

DUKE, magnifique mâle, croisé Husky/Colley, 3 ans, URGENT Empty
MessageSujet: Re: DUKE, magnifique mâle, croisé Husky/Colley, 3 ans, URGENT   DUKE, magnifique mâle, croisé Husky/Colley, 3 ans, URGENT Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 9:34

Duke a bien rejoint sa nouvelle famille.

Citation :
"Il va très bien et s'est habitué à son nouveau domicile. Il est gentil et demande beaucoup de caresses.
Je l'emmène au travail avec moi. Il a été bien accueilli par mes collègues. C'est un chien super sympa !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

DUKE, magnifique mâle, croisé Husky/Colley, 3 ans, URGENT Empty
MessageSujet: Re: DUKE, magnifique mâle, croisé Husky/Colley, 3 ans, URGENT   DUKE, magnifique mâle, croisé Husky/Colley, 3 ans, URGENT Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 12:40

:merci: c'est super !!
Revenir en haut Aller en bas
 
DUKE, magnifique mâle, croisé Husky/Colley, 3 ans, URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dairo magnifique croisé husky/berger mâle d'1 an REF (13) ADOPTE
» DUKE, Male Husky LOF 1 ans Alsace
» URGENT MALE HUSKI MAGNIFIQUE 2 A 3 ANS
» BANDANA - Croisé colley-husky de 8 ans - NARBONNE (11)
» Flash Husky croisé Colley/Border 13 ans REF 27 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: