TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Nordique ou pas ????? votre avis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
2apat
Grand explorateur
2apat


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 71
Localisation : afa corse du sud
Loisirs : photo /animaux
Fonction dans la PA : bénévole solitaire
Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité )
Date d'inscription : 19/03/2007

Nordique  ou pas ????? votre avis Empty
MessageSujet: Nordique ou pas ????? votre avis   Nordique  ou pas ????? votre avis Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 10:14

Votre avis sur cette chienne ,c est la maman de Cheyenne ,memes oreilles
pensez vous que ce soit vriment un husky ,pour moi pas a 100% mais je ne suis pas experte en la matiere
votre avis svp
le papa de Cheyenne serait un Alaskan'....
Nordique  ou pas ????? votre avis Valia_10

Nordique  ou pas ????? votre avis Chey1310
Nordique  ou pas ????? votre avis 390370
Revenir en haut Aller en bas
Silbad
Invité




Nordique  ou pas ????? votre avis Empty
MessageSujet: Re: Nordique ou pas ????? votre avis   Nordique  ou pas ????? votre avis Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 12:23

Et que savez vous d'autre sur la mère ?
Revenir en haut Aller en bas
2apat
Grand explorateur
2apat


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 71
Localisation : afa corse du sud
Loisirs : photo /animaux
Fonction dans la PA : bénévole solitaire
Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité )
Date d'inscription : 19/03/2007

Nordique  ou pas ????? votre avis Empty
MessageSujet: Re: Nordique ou pas ????? votre avis   Nordique  ou pas ????? votre avis Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 12:36

rien d autre
les naisseurs (peut pas les appeler eleveurs) devaient toujours me contacter et rien....la photo ce sont les acheteurs de Cheyenne qui me l ont envoyer
je me fiche des origines ,elle a la couleur et le physique que je voulais ,mais je trouve que c est inadmissible que l on VENDENT des animaux en affirmant etre d une race et qu a MON avis ne sont pas purs
voila une des raisons des abandons car le chiot ressemble a une chose et en grandissant n as plus les criteres (ou le caractere )de la race et les gens irresponsables s en séparent
Revenir en haut Aller en bas
Sassou_r (mâle)
Grand explorateur
Sassou_r (mâle)


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 44
Localisation : Challenger (78)
Emploi : Créateur de casse-tête administratif
Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques
Date d'inscription : 25/06/2006

Nordique  ou pas ????? votre avis Empty
MessageSujet: Re: Nordique ou pas ????? votre avis   Nordique  ou pas ????? votre avis Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 19:27

Dans ce cas là, la cause d'abandon n'est pas la race mais la co nnerie des gens. Il m'a fallu moins le temps de la choisir pour m'attacher à ma boule de poils. Et qu'elle soit pur race ou croisée avec une grenouille ne changera en rien l'amour que je lui porte !
Revenir en haut Aller en bas
2apat
Grand explorateur
2apat


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 71
Localisation : afa corse du sud
Loisirs : photo /animaux
Fonction dans la PA : bénévole solitaire
Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité )
Date d'inscription : 19/03/2007

Nordique  ou pas ????? votre avis Empty
MessageSujet: Re: Nordique ou pas ????? votre avis   Nordique  ou pas ????? votre avis Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 19:42

Pour Cheyenne ce n etait pas un abandon mais un REplacement pour raisons de santé ,mais elle a quand meme ete vendue a ce jeune couple a 1mois et demi c est n importe quoi Nordique  ou pas ????? votre avis Violence
Heureusement qu elle est au sein d une meute (hétéroclite il es vrai hhihi)mais elle est super obeissante ....pour l instant et peut etre un peu trop intelligente .... Nordique  ou pas ????? votre avis Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

Nordique  ou pas ????? votre avis Empty
MessageSujet: Re: Nordique ou pas ????? votre avis   Nordique  ou pas ????? votre avis Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 7:08

en tout cas elle m'a l'air bien construite
elle devrait etre agreable a l'attelage
donc bien + a sa place dans 1 meute que chez 1 particulier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
2apat
Grand explorateur
2apat


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 71
Localisation : afa corse du sud
Loisirs : photo /animaux
Fonction dans la PA : bénévole solitaire
Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité )
Date d'inscription : 19/03/2007

Nordique  ou pas ????? votre avis Empty
MessageSujet: Re: Nordique ou pas ????? votre avis   Nordique  ou pas ????? votre avis Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 7:37

looping a écrit:
en tout cas elle m'a l'air bien construite
elle devrait etre agreable a l'attelage
donc bien + a sa place dans 1 meute que chez 1 particulier!!!!
:sm.38:
Peut etre bien construite ,oui ,au sein d une meute ,oui, mais pour ce qui est de l attelage hihi avec 2 shi tsu ,1pequinois/chihuahua , un labrador et a la limite la braque allemande-avec qui elle fait de superbes courses-Nordique  ou pas ????? votre avis Panneau4
en fait j ai voulu conjurer la perte de ma Husky Prisca et je voulais la meme couleur(mais a part 7ans de vie ensemble je ne connais rien aux nordiques ) voila comment est arrivé CHEYENNE mais j aime bien connaitre autant que faire ce peut la vie de MES chiens AVANT d etre chez moi
Par contre je trouve qu avec ses grandes oreilles elle porra mieux entendre les ordres Nordique  ou pas ????? votre avis Super12

[url=https://servimg.com/view/10053392/23][img]https://i.servimg.com/u/f11/10/05
Nordique  ou pas ????? votre avis 390370
Revenir en haut Aller en bas
2apat
Grand explorateur
2apat


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 71
Localisation : afa corse du sud
Loisirs : photo /animaux
Fonction dans la PA : bénévole solitaire
Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité )
Date d'inscription : 19/03/2007

Nordique  ou pas ????? votre avis Empty
MessageSujet: Re: Nordique ou pas ????? votre avis   Nordique  ou pas ????? votre avis Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 7:41

[quote="2apat"]
looping a écrit:
en tout cas elle m'a l'air bien construite
elle devrait etre agreable a l'attelage
donc bien + a sa place dans 1 meute que chez 1 particulier!!!!
:sm.38:
Peut etre bien construite ,oui ,au sein d une meute ,oui, mais pour ce qui est de l attelage hihi avec 2 shi tsu ,1pequinois/chihuahua , un labrador et a la limite la braque allemande-avec qui elle fait de superbes courses-Nordique  ou pas ????? votre avis Panneau4
en fait j ai voulu conjurer la perte de ma Husky Prisca et je voulais la meme couleur(mais a part 7ans de vie ensemble je ne connais rien aux nordiques ) voila comment est arrivé CHEYENNE mais j aime bien connaitre autant que faire ce peut la vie de MES chiens AVANT d etre chez moi
Par contre je trouve qu avec ses grandes oreilles elle porra mieux entendre les ordres Nordique  ou pas ????? votre avis Super12

Nordique  ou pas ????? votre avis Chey3_10

erreu dans le copiécollé pour la photo :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Sibérie
P'tit Voyageur !!!
Sibérie


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Alsace (Rixheim)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 27/09/2007

Nordique  ou pas ????? votre avis Empty
MessageSujet: Re: Nordique ou pas ????? votre avis   Nordique  ou pas ????? votre avis Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 15:38

le chien de la deuzième photo me fait pensser a un chien loup de saarloos lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Nordique ou pas ????? votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceux qui ont plus d'un chien nordique:besoin de votre avis
» votre avis?
» Votre avis
» Votre avis m'intérresse
» A votre avis qui va gagner ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques :: Pour mieux connaître les races nordiques-
Sauter vers: