TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 derniére arrivée

Aller en bas 
+5
LouveNoire
Sassou_r (mâle)
oukiok79
natacha
Vicky
9 participants
AuteurMessage
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

derniére  arrivée Empty
MessageSujet: derniére arrivée   derniére  arrivée Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 10:30

Bonjour,

je vous présente Cookies Onéva de MARRACKSI ma dernière petite sam

derniére  arrivée Rimg0011

a son arrivée ma jeune mala (Vicky) la prise sous sa protection

derniére  arrivée Img_9910

derniére  arrivée Img_9710

derniére  arrivée Img_0010


avec Raskan
derniére  arrivée Img_9711

derniére  arrivée Rimg0012

avec Pearl
derniére  arrivée Rimg0212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniére  arrivée Empty
MessageSujet: Re: derniére arrivée   derniére  arrivée Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 11:35

:merci: Vicky pour ces superbes photos :10: et surtout, n'oublie pas de faire un gros bisou de ma part à tes petits monstres derniére  arrivée Amour42
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Nouveau
natacha


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : yonne
Emploi : maman a plein temps
Date d'inscription : 07/05/2007

derniére  arrivée Empty
MessageSujet: Re: derniére arrivée   derniére  arrivée Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 13:57

ouah elles sont superbes tes photos je craque :10:
Revenir en haut Aller en bas
oukiok79
Grand explorateur
oukiok79


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 50
Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs
Emploi : Infirmier
Loisirs : mushing course a pied
Date d'inscription : 19/03/2006

derniére  arrivée Empty
MessageSujet: Re: derniére arrivée   derniére  arrivée Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 18:39

et bien les familles s'agrandissent au VSD ^^

jolie peluche, dommage que ça se transforme en pintade Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

derniére  arrivée Empty
MessageSujet: Re: derniére arrivée   derniére  arrivée Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 22:27

Et oui encore une pintade au club Laughing Laughing

mais comment ne pas craquer?

derniére  arrivée Rimg0017

derniére  arrivée Rimg0018

derniére  arrivée Rimg0019

mais je crois que je ne suis pas la seule a avoir craquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniére  arrivée Empty
MessageSujet: Re: derniére arrivée   derniére  arrivée Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 22:30

On peut la manger, ta Cookies ? lol! ... de bisous, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Sassou_r (mâle)
Grand explorateur
Sassou_r (mâle)


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 44
Localisation : Challenger (78)
Emploi : Créateur de casse-tête administratif
Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques
Date d'inscription : 25/06/2006

derniére  arrivée Empty
MessageSujet: Re: derniére arrivée   derniére  arrivée Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 10:14

Trop trop belle !!!!! :10: Je vais venir un de ces jours et il t'en manquera derniére  arrivée Amour26
Revenir en haut Aller en bas
LouveNoire
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : nancy
Emploi : étudiante
Loisirs : bénévolat, job',mon amour de chien
Date d'inscription : 16/03/2007

derniére  arrivée Empty
MessageSujet: Re: derniére arrivée   derniére  arrivée Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 23:36

derniére  arrivée Amour26 derniére  arrivée Amour26 miiaaam des boules de nounours!
Revenir en haut Aller en bas
http://angusgirl.skyblog.com
winette
derniére  arrivée Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

derniére  arrivée Empty
MessageSujet: Re: derniére arrivée   derniére  arrivée Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 0:29

choupinou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


euh deux questions???
1 comment fais tu pour avoir encore de la pelouse???
2 comment on reconnait un sam d'un autre sam??y a du blanc et du plus blanc que blanc??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Invité
Invité




derniére  arrivée Empty
MessageSujet: Re: derniére arrivée   derniére  arrivée Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 10:06

Justement, les sams de Vicky sont plus "biscuit" que "blanc" ! lol! , n'est-ce-pas Véro ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniére  arrivée Empty
MessageSujet: Re: derniére arrivée   derniére  arrivée Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 10:14

Ohh !! ce prénom lui va à ravir !!
Magnifique et croquante à la fois !! derniére  arrivée 1er :sm.206:
Revenir en haut Aller en bas
winette
derniére  arrivée Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

derniére  arrivée Empty
MessageSujet: Re: derniére arrivée   derniére  arrivée Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 10:26

noonook a écrit:
Justement, les sams de Vicky sont plus "biscuit" que "blanc" ! lol! , n'est-ce-pas Véro ?

lol! c'est de la triche

non mais serieux, sont de la meme couleur...mais quand ils sont tous ensemble, tu fais comment???
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
melimelo
Explorateur !!!
melimelo


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 51
Localisation : gironde
Emploi : educatrice
Loisirs : sport et nature
Date d'inscription : 16/05/2007

derniére  arrivée Empty
MessageSujet: Re: derniére arrivée   derniére  arrivée Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 10:56

ils sont trop craquant plein de gros bisous a toutes ses jolies boules de poils :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniére  arrivée Empty
MessageSujet: Re: derniére arrivée   derniére  arrivée Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 10:58

Demande à Vicky lol!

Moi, il m'arrive de me tromper mais c'est normal, ce ne sont pas mes chiens ... après si tu y regardes à 2 fois, tu reconnais le caractère de chacun ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
maïtouk
Grand explorateur
maïtouk


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

derniére  arrivée Empty
MessageSujet: Re: derniére arrivée   derniére  arrivée Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 11:13

j'adore ta meute, elle est superbe, et ta nouvelle venu a l'air de super bien s'entendre avec vicki derniére  arrivée Amour42 derniére  arrivée Amour42 derniére  arrivée Amour42 derniére  arrivée Amour26 derniére  arrivée Amour26 derniére  arrivée Amour26 derniére  arrivée Amour26 derniére  arrivée Amour26 derniére  arrivée Amour26
je craque.

pour le reconnaitre, j'ai deja mis baïko avec d'autre sam, et en faite je pense que quand on connais ses chiens, on les reconner parce qu'ils sont tous different.

ta nouvelle est vraiment a croquer, comme on l'a deja elle porte donc tres bien sont nom.
Revenir en haut Aller en bas
Unhook
Explorateur !!!
Unhook


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 51
Localisation : Tavant à côté de Chinon
Date d'inscription : 09/04/2007

derniére  arrivée Empty
MessageSujet: Re: derniére arrivée   derniére  arrivée Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 12:40

pour les reconnaitres, il est vrai que ce n'est aps toujours facile, moi lorsque l'on est en expo, je reconnais que les 3 notres, mais ma femme et capable de tous les reconnaitres, même ceux des autres élevages.
Elle connait la généalogie de beaucoup de sam (n'est ce pas Maitouk, ma femme c'est Nazca)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/samoyede.nazca/demarrage.html
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

derniére  arrivée Empty
MessageSujet: Re: derniére arrivée   derniére  arrivée Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 23:48

:merci: pour ma petite Cookies, je pense qu'elle va avoir un sacré petit caractère.

alors pour la pelouse: je ne sais pas comment elle est encore là, mais elle est toujours verte, même en été, pourtant je ne fais rien d'autre que de la tondre.derniére  arrivée 381178

mes sams sont tous différents autant par la morphologie que par le caractère:

-Phébus c'est le plus grand, le plus possessif et le plus boudeur, amoureux de ma vielle mala, toujours partant pour courir.

-Pearl qui est la soeur de Phébus, est trapue, c'est un petit boeuf elle fonce toujours sans réfléchir, boudeuse aussi et trés tétue.

- Paliku un peu bouboule, petite précieuse, n'aime pas être attelé,assez craintive quand elle ne connait pas,fait que ce qu'elle a envie.

-Raskan mon benet avec sa démarche de chat , toujours prêt à courir, papa poule avec les chiots, trés joueur, aime tout le monde :humain, chien, chat, lapin ... surtout la york des voisins ( c'est la seule qui n'est pas stérilisée).

-Toundra la plus jolie,cherche toujours la bagarre, assez peureuse envers les humains,la seule qui aboie aprés une mouche qui passe.

Phébus, Pearl et Raskan sont de couleur biscuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniére  arrivée Empty
MessageSujet: Re: derniére arrivée   derniére  arrivée Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 8:53

Biscuits ou pas, je les aime tous, tes petits loups derniére  arrivée Amour42

J'ai quand même une grosse préférence pour Lassie, malamute de son état mais qui se prend pour un humain, et qui rentre en transe dès qu'elle entend le mot "gâteau" et que dire quand elle en voit un ... même de loin ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

derniére  arrivée Empty
MessageSujet: Re: derniére arrivée   derniére  arrivée Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 9:13

Surtout les madeleines préparées par noonook :sm.38:
Revenir en haut Aller en bas
maïtouk
Grand explorateur
maïtouk


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

derniére  arrivée Empty
MessageSujet: Re: derniére arrivée   derniére  arrivée Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 9:25

Unhook a écrit:
pour les reconnaitres, il est vrai que ce n'est aps toujours facile, moi lorsque l'on est en expo, je reconnais que les 3 notres, mais ma femme et capable de tous les reconnaitres, même ceux des autres élevages.
Elle connait la généalogie de beaucoup de sam (n'est ce pas Maitouk, ma femme c'est Nazca)

c'est sur, elle connais presque tout voir même toute la genealogie des sam en france derniére  arrivée Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
 
derniére arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: