TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 NOTCHKA

Aller en bas 
+12
MARIE-ANGE
sofinette
dyl
jerome80
veronique
groenlandais
petitange
sabgirl
béa
velka
gedge
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




NOTCHKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOTCHKA   NOTCHKA - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 20:05

il faut etre patient ca ne se fera pas en 2 jours
si vous avez besoin d'aide n'hesitez pas

bon courage


:merci: pour elle
Revenir en haut Aller en bas
sabgirl
Explorateur !!!



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 12/05/2007

NOTCHKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOTCHKA   NOTCHKA - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 20:54

nous suivont vos conseil bernard et on dirait que sa fontionne elle compren petit a petit. merci beaucoup. :merci: NOTCHKA - Page 4 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmalamute.superforum.fr/
sabgirl
Explorateur !!!
sabgirl


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 12/05/2007

NOTCHKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOTCHKA   NOTCHKA - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 20:23

sa y ai la petite louloute c'est calmé elle est devenu moin posséssive envers moi et mon compagnon. elle ne grogne plus sur les autres membres de la famille. elle adore etre lacher et adore se baigner. elle se promene tous les jours et ne saute plus sur les autres chien de la famille. elle aime s'amusé avec indiana et se promener avec tixie (la chienne).


NOTCHKA - Page 4 Dscf0010

NOTCHKA - Page 4 Dscf0011

NOTCHKA - Page 4 Dscf0012

NOTCHKA - Page 4 Dscf0013

NOTCHKA - Page 4 Dscf0014

NOTCHKA - Page 4 Dscf0015
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmalamute.superforum.fr/
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

NOTCHKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOTCHKA   NOTCHKA - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 20:31

ça s'est amélioré c'est sur! maintenant la plupart du temps quand elle me voit elle se met les 4 fers en l'air! Mr. Green

du travail sur la possessivité encore à faire mais nets progrès de la louloute!

ils sont pas choupis avec mon indi?
NOTCHKA - Page 4 Amour26 NOTCHKA - Page 4 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
velka
Grand explorateur
velka


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : haut jura (39)
Loisirs : mes loups
Date d'inscription : 07/01/2006

NOTCHKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOTCHKA   NOTCHKA - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:05

si super mimi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTCHKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOTCHKA   NOTCHKA - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:20

IMPECCABLE elle fait des progres tres rapidement la gamine

encore un peu de patience et ce sera le paradis


:merci: pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTCHKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOTCHKA   NOTCHKA - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:23

certes, certes, ce sont de gros progrès.....

Mais il manque l'essentiel !

Quel est son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

NOTCHKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOTCHKA   NOTCHKA - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:54

nashwaak a écrit:
certes, certes, ce sont de gros progrès.....

Mais il manque l'essentiel !

Quel est son nom ?


euh.... notchka! je comprends pas trop la question nashwaak! :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTCHKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOTCHKA   NOTCHKA - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 22:32

Elle est magnifique NOTCHKA - Page 4 Amour42 et je suis bien contente que tout se passe pour le mieux !

Belle et longue vie à Notchka :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
sabgirl
Explorateur !!!
sabgirl


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 12/05/2007

NOTCHKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOTCHKA   NOTCHKA - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 22:54

merci a tous!! certe il y a encore des choses a voir mais je suis fiere d'elle, je ne pensais pas qu'on arriverai a la calmer aussi vite depuis l'histoire du chat. merci encore bernard pour tous vos conseil, c'est un peu grâce a vous qu'on y arrive. merci pour tous vos conseil a tous ( :merci: taiga), on ai dans le droit chemin on va y arriver je pense enfin du moin j'espere. :mains:
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmalamute.superforum.fr/
veronique
Explorateur !!!
veronique


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 48
Localisation : belgique(a la frontière francaise)
Emploi : sans
Date d'inscription : 05/08/2006

NOTCHKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOTCHKA   NOTCHKA - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 7:19

c'est super,je suis contente pour toi et "elle",je pense que c'était mieux ainsi car chez moi la même attitude,l'aurait mise dans le collimateur des deux autres,ouff,je suis passée a coté d'une seconde h.....r :feu:
prends bien soin de vous deux,salut et bonne route :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTCHKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOTCHKA   NOTCHKA - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 8:12

béa, c'était donc pour pouvoir modifier le titre du post...

Voilà qui est fait ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sabgirl
Explorateur !!!
sabgirl


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 12/05/2007

NOTCHKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOTCHKA   NOTCHKA - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 13:17

merci a tous :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmalamute.superforum.fr/
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

NOTCHKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOTCHKA   NOTCHKA - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:02

nashwaak a écrit:
béa, c'était donc pour pouvoir modifier le titre du post...

Voilà qui est fait ! Mr. Green

ok! lol! je me demandais si y'avait souci lol! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sabgirl
Explorateur !!!
sabgirl


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 12/05/2007

NOTCHKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOTCHKA   NOTCHKA - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 0:24

je tenais a vous faire partager se que dit veronique sur d'autres sites tel que alaskan nordic. je diffuse.

message de véronique:
j'ai vu sur taiga qu'elle a été adoptée par sabgirl,le premier jour,déja des bagarres avec le mâle du frère,génial,et dire qu'ils avaient peur de me la laisser comme quoi gentil mais parfois bien cachotier bonne chance quand-même a sa nouvelle famille et j'espère pour eux qu'elle n'était pas enceinte vu le risque avec le mala qui est resté chez les proprios qui lui a été confirmé !
C'est vrai que je ralle un peu,j'ai pas aimé l'étiquette qu'ils m'on collé,mais je voie qu'elle se retrouve quand-même dans une situation pas très agréable
Allez bonne chance super nenette,soie plus gentille avec tes nouveaux copains.

keefer a écrit:
t'aime pas les mâles on dirait
véronique:
Avec un mâle dans la meute il y a largement assez,je sais que je préfère adopter des femelles mais c'est juste pour ne pas avoir de soucis.


elle na pas encore compri que dans les nordic c'était les femelles les dominantes. elle fait la toute gentille sur ce site pour aprés avoir des infos et allez balancé des choses qui ne la concerne plus, et en plus qui sont fausse. alors moi je dit Veronique melle toi de se qui te regarde sur ce coup j'ai été meilleure que toi et toi la m...e. NOTCHKA - Page 4 Panneau2 NOTCHKA - Page 4 Panneau4 NOTCHKA - Page 4 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmalamute.superforum.fr/
Invité
Invité




NOTCHKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOTCHKA   NOTCHKA - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 10:54

Eh bien, Véronique, on ne peut pas dire que ce soit COOL cette façon de dénigrer sur d'autres forums ! Evil or Very Mad

Si tu as quelque chose à dire, le mieux aurait été de le dire sur taïga et non ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTCHKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOTCHKA   NOTCHKA - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 11:04

c'est pas tres joli comme maniere de faire


moi je dis LAMENTABLE NOTCHKA - Page 4 Meconten
Revenir en haut Aller en bas
veronique
Explorateur !!!
veronique


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 48
Localisation : belgique(a la frontière francaise)
Emploi : sans
Date d'inscription : 05/08/2006

NOTCHKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOTCHKA   NOTCHKA - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 12:14

Alors pour ma défence,regardez la date,j'ai été un peu choquée quand j'ai lus ça et de la façon d'ont on m'a traité pour mon problème avec ursi,hors que j'avais vu que la même chose c'était passée avec toi!!
Je m'excuse d'avoir fait paraitre cela,c'est dégueu,je le sais,mais ma rencoeur est passée maintenant,quand tu entends que le proprio ne voulais surtout pas te la laisser et puis qu'on m'acuse de ne pas connaitre les mala,une herreur ,tout le monde peu en faire,moi je n'aprécie pas les bagarres entre mes chiens surtout que ursi c'était attaquée a nous et a ma fille de 2 ans 1/2.
Je te souhaite quand -même tout le bonheur du monde avec notchka,je suis sincère,je m'excuse encore une fois d'avoir été si méchante envers toi,je rallais et je me suis laisser emporter,je t'avoue que c'était de la jalousie malseine,mais ce qui est fait est fait,je ne peu que m'excuser.
Pour les autres,je ne l'ai pas fait sur taiga car beaucoup d'entre vous se permettent de juger sans savoir,ce que j'avoue avoir fait aussi.
Et ne croyez pas que je ne connaisse pas les Femelles MALA mais avoir plusieures mâle quand elles se retrouvent en chaleur,c'est pas toujours génial a faire calmer,par contre dans tout les cas,et chez chaques éleveurs,ils vous disent que c'est plus facil de faire cohabiter deux femelles ensemble plutot que deux mâles,c'est un fait qu'il vaut mieux les avoir toutes jeunes,quand elles sont déja adults,le caractère est déja formé et on a moins de chance d'y arriver.
En faisant allusion a KEEFER,c'est une attaque personnelle ,un conflit entre l'éleveur de ma AI ,elle et moi
Encore une chose,tu as peut-être été meilleure que moi,mais moi c'est mon honnèteté envers hélène qui m'a fait faux bon,la prochaine fois ,je serai plus maligne NOTCHKA - Page 4 98202 MAIS ...je ne démolirez plus personnes sur un autre forum Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTCHKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOTCHKA   NOTCHKA - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 12:26

veronique a écrit:
Alors pour ma défence,regardez la date,j'ai été un peu choquée quand j'ai lus ça et de la façon d'ont on m'a traité pour mon problème avec ursi,hors que j'avais vu que la même chose c'était passée avec toi!!
Je m'excuse d'avoir fait paraitre cela,c'est dégueu,je le sais,mais ma rencoeur est passée maintenant,quand tu entends que le proprio ne voulais surtout pas te la laisser et puis qu'on m'acuse de ne pas connaitre les mala,une herreur ,tout le monde peu en faire,moi je n'aprécie pas les bagarres entre mes chiens surtout que ursi c'était attaquée a nous et a ma fille de 2 ans 1/2.
Je te souhaite quand -même tout le bonheur du monde avec notchka,je suis sincère,je m'excuse encore une fois d'avoir été si méchante envers toi,je rallais et je me suis laisser emporter,je t'avoue que c'était de la jalousie malseine,mais ce qui est fait est fait,je ne peu que m'excuser.
Pour les autres,je ne l'ai pas fait sur taiga car beaucoup d'entre vous se permettent de juger sans savoir,ce que j'avoue avoir fait aussi.
Et ne croyez pas que je ne connaisse pas les Femelles MALA mais avoir plusieures mâle quand elles se retrouvent en chaleur,c'est pas toujours génial a faire calmer,par contre dans tout les cas,et chez chaques éleveurs,ils vous disent que c'est plus facil de faire cohabiter deux femelles ensemble plutot que deux mâles,c'est un fait qu'il vaut mieux les avoir toutes jeunes,quand elles sont déja adults,le caractère est déja formé et on a moins de chance d'y arriver.
En faisant allusion a KEEFER,c'est une attaque personnelle ,un conflit entre l'éleveur de ma AI ,elle et moi
Encore une chose,tu as peut-être été meilleure que moi,mais moi c'est mon honnèteté envers hélène qui m'a fait faux bon,la prochaine fois ,je serai plus maligne NOTCHKA - Page 4 98202 MAIS ...je ne démolirez plus personnes sur un autre forum Evil or Very Mad

je ne vais pas enfoncé le clou mais personne n'aime voir les chiens ou les chiennes se battrent mais a l'arrivée d'un nouvel element il faut que les choses se placent et malheureusement ca tourne souvent au carton
il est logique qu'apres ton echec certains aient trouvé a redire quand tu as souhaité adopter une nouvelle fois sur le forum

maintenant par experience je sais que tres peu de cas sont impossible a solutionner mais il faut du temps et des infrastructures adequats
nous sommes aussi a ta disposition pour tout conseil dans la mesure de notre modeste savoir

tes excuses sont pour ma part acceptés mais a l'avenir exprimes toi plutot en mp avec les personnes concernés plutot que sur les autres forums

pour moi le dossier est clos
Revenir en haut Aller en bas
veronique
Explorateur !!!
veronique


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 48
Localisation : belgique(a la frontière francaise)
Emploi : sans
Date d'inscription : 05/08/2006

NOTCHKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOTCHKA   NOTCHKA - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 12:36

ce n'était pas vraiement une attaque envers sabgirl,plutot un bien fait pour le proprio qui avait peur que ça se passe chez moi,je suis encore une fois désolée d'avoir été si S.....e,c'est vrai que j'ai parfois tendance a aller trop vite en besogne et a vouloir trop de choses en même tant,entre mes MA,mes AI et les AA,je ferais mieux de prendre le temps et réfléchir.
Ce n'est pas parce qu'on a les moyens que l'on doit céder aux caprices.
Dans un sens sabgirl et vous tous,m'avez remise a ma place et parfois ça ne fait pas de tord, :sm.69:
Revenir en haut Aller en bas
sabgirl
Explorateur !!!
sabgirl


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 12/05/2007

NOTCHKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOTCHKA   NOTCHKA - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 14:21

affaire classé. tu es pardonné véronique mai ne tavise plus de critiqué les autres sur d'autres forum NOTCHKA - Page 4 189476 NOTCHKA - Page 4 6802
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmalamute.superforum.fr/
veronique
Explorateur !!!
veronique


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 48
Localisation : belgique(a la frontière francaise)
Emploi : sans
Date d'inscription : 05/08/2006

NOTCHKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOTCHKA   NOTCHKA - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 14:42

OK ,merci
Ton histoire m'a aussi fait réaliser une autre chose,avec ursi,j'ai laisser installer son hyper possessivité,en lisant certain post,j'ai compris que je lui avait donner une certaine priorité sur les autres vu qu'elle semblait si triste et j'ai mal fait!,c'est peut-être pour cela aussi que j'ai eu certains problèmes avec elle,ça en plus des autres choses,merci beaucoup pour ta générosité,encore une fois ,ce n'est pas ce que je voulais faire
Revenir en haut Aller en bas
jerome80
Grand explorateur
jerome80


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 49
Localisation : picardie
Loisirs : chiens de traineau grand distance
Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
Date d'inscription : 16/10/2005

NOTCHKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOTCHKA   NOTCHKA - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 12:31

es ce cette chienne qui pose probleme?
Revenir en haut Aller en bas
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

NOTCHKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOTCHKA   NOTCHKA - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 12:39

jerome80 a écrit:
es ce cette chienne qui pose probleme?

non non le probleme n'et pas la hienne , c'est encor une fois les humains qui posent probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
veronique
Explorateur !!!
veronique


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 48
Localisation : belgique(a la frontière francaise)
Emploi : sans
Date d'inscription : 05/08/2006

NOTCHKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOTCHKA   NOTCHKA - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 12:47

j'ai peut-être aider aux problèmes,mais je viens d'apprendre que chez ses nouveaux proprio,depuis qu'elle y était,ca se passait bien et maintenant,elle viens de faire un carton,heureusement pour elle,ils ont donné l'autre chienne
Revenir en haut Aller en bas
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

NOTCHKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOTCHKA   NOTCHKA - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 14:30

veronique a écrit:
j'ai peut-être aider aux problèmes,mais je viens d'apprendre que chez ses nouveaux proprio,depuis qu'elle y était,ca se passait bien et maintenant,elle viens de faire un carton,heureusement pour elle,ils ont donné l'autre chienne

Qu'est-ce que tu racontes toi encore? c'est quoi cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
veronique
Explorateur !!!
veronique


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 48
Localisation : belgique(a la frontière francaise)
Emploi : sans
Date d'inscription : 05/08/2006

NOTCHKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOTCHKA   NOTCHKA - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 16:33

c'est bien de ursi qu'on parle mais de notchka??????
Revenir en haut Aller en bas
 
NOTCHKA
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» notchka ma malamute
» le retour de Notchka!!!
» délires avac notchka ma malamute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: