TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BALROCH, 13 ans

Aller en bas 
+6
Misty
Chris
mica78
Eliza
laroche
TRIBOULET Fanny
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mica78
Grand explorateur



Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 24/02/2006

BALROCH, 13 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: balroch, 13 ans   BALROCH, 13 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 16:36

où en est on avec Balroch ??????????????
Pinkie, je t'ai envoyé un mp !!!
Es tu toujours intéressé par lui ?????
Revenir en haut Aller en bas
pinkie
Explorateur !!!



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 25/02/2006

BALROCH, 13 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALROCH, 13 ans   BALROCH, 13 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 23:09

dsl de ne pas avoir repondu plus tot... beaucoup de boulot, je ne pourrai malheureusement pas prendre balroch, un ami a un gros soucis avec son chien, et il en devient meme agressif (patou / berger allemand) , je vais donc le prendre et m'en occuper... sinon, pour lui aussi se sera l'heutanasie et je ne peux malheureusement pas en avoir plus de 5... pour balroch, je vais beaucoup en parler autour de moi, j'ai déja commencé.... j'espere qu'il trouvera une famille... en tout cas je vais tout faire pour... je vous tien au courant si mes recherche de familles marchent...
Revenir en haut Aller en bas
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

BALROCH, 13 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: balroch, 13 ans   BALROCH, 13 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:32

Merci Pinkie pour nous avoir répondu ! nous pouvons nous aussi maintenant voir pour lui trouver un adoptant! dommage pour lui mais ce que tu fais est tout à ton honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALROCH, 13 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALROCH, 13 ans   BALROCH, 13 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 23:03

Où en est Balroch ? BALROCH, 13 ans - Page 2 298358
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

BALROCH, 13 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: balroch   BALROCH, 13 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 6:18

Toujours rien pour ce :roll: pèpère
Revenir en haut Aller en bas
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

BALROCH, 13 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: BALROCH, 13 ans   BALROCH, 13 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 14:33

Balroch est toujours à l'adoption. Il est toujours chez les propriétaires (ou la fille). Pour l'instant, ils le gardent, ou si il y a un adoptant potentiel ce sera près de chez eux car ils veulent pouvoir le voir quand ils le souhaitent...... je confirme donc qu'il ne se trouve pas à La Grange aux Loups !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALROCH, 13 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALROCH, 13 ans   BALROCH, 13 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 23:18

Balroch est parti à la Grange aux Loups et donc, n'est plus à l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

BALROCH, 13 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: balroch   BALROCH, 13 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 13:01

Des nouvelles de Balroch, l'association a tenu absolument qu'il aille dans le Cantal à la Grange aux Loups pour faute d'avoir fait plusieurs proprio. Il était très perturbé.... De plus visite chez le véto hier, chien non tatoué, non pucé, non vacciné depuis pas mal d'années (10 ans) et en plus il a une tumeur cancéreuse mal placée, donc non opérable (cardiaque) !!!!
c'est une honte de laisser ce pauvre louloup si gentil sans soin depuis temps d'années !! Donc, il finira sa vie là où il se trouve !
Revenir en haut Aller en bas
 
BALROCH, 13 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: