TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 séance de confirmation qui tourne au gag

Aller en bas 
+22
nordestino
Coco
sofinette
wooky
Marion
blanche neige
kevinsdream
Youri
musheuse83
louloup52
Eliza
valerie
maïtouk
dominic
Fabrice34
looping
juliencentre
Alban 56
Daphnée
LUDO
stephane.stocchi
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




séance de confirmation qui tourne au gag - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: séance de confirmation qui tourne au gag   séance de confirmation qui tourne au gag - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 0:46

euh l ta passion des cactus c pour quoi faire en fait on ta deja dis que ca se fume pas les cactus ;) tu la reussi le défi bob sinclar au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
touk85
Explorateur !!!



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/08/2007

séance de confirmation qui tourne au gag - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: séance de confirmation qui tourne au gag   séance de confirmation qui tourne au gag - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 0:53

mdrrrrr

t as pas tout compris
le defi bobsinclar c est moi qui lui lance!

les cactus c est une deuxieme passion
le seul qui se fume je ne l ai pas!


tu aurais du t arreter à la video donnée...mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://doggymag.net
blanche neige
P'tit Voyageur !!!
blanche neige


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 77
Localisation : var
Date d'inscription : 18/08/2007

séance de confirmation qui tourne au gag - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: séance de confirmation qui tourne au gag   séance de confirmation qui tourne au gag - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 10:20

bonjour ,, tous vous avez déviez la conversation , au départ le sujet etait Vinka et Akina confirmée a avignon , et pas le chien de Stéphane .
mais bien sur , je reconnai que vos alaskans et autres , sont rapides , mais moi , je parlai de la race husky , apres ,ça c'est une question de gout ,. mais il ne faut pas critiqué ces deux belles chiennes , qui sont dans le standard .
je félicite, Stéphane pour apprecier , quand méme Aihkina , elle représentait expos et travail . connais tu l'élevage de la baisse de l'éveillat ? il était réputé pour gagner les courses avec de beaux chiens
et les expos .j'en connais d'autres d'élevage idem , mais je n'ai peut étre pas le droit de citer leur nom . c'etait pourtant , des références .
tous avaient , des huskies et je pense avaient encore plus de mérite .mais bien sur , ça depend ce qu'on recherche , si ce n'est que la vitesse , allez y les gas .chacun a le droit de prendre son plaisir avec ses chiens , mais faut pas quand méme leur tirer trop dessus. respect du chien avant tout . je sais que certains ne connaissent pas ce mot !dommage .pauvres chiens !.
Revenir en haut Aller en bas
maïtouk
Grand explorateur
maïtouk


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

séance de confirmation qui tourne au gag - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: séance de confirmation qui tourne au gag   séance de confirmation qui tourne au gag - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 9:57

je me demande parfois dans ce monde si le mot "plaisir" existe encore quand je vois (même dans ceux qui m'entoure) des gens obseder par la vitesse et l envie de gagner a tous prix et qui bavent sur les autres parce que il estiment que les chiens des autres ne sont pas "competitif".
et puis votre chien n'est pas bon en concours de beaute, tampis il y a d'autre chose. moi je voulais faire du dogdancing avec mon sam, et j'ai remarquer que mon sam deteste ca, il ne prend pas de plaisir et encore ne comprennaiez pas bien ce que je voulais. je suis passer dans mon club d'education a l'agility et baïko qui est si indiscipliner et même pris en exemple pour montrer comment on va travailler l'agility.
pourquoi un beau chien, ne pourrait-il pas aimer tracter et courrire, et le resultat finale est il vraiment si important que ca. et pourquoi est ce que on devrai forcement choisir entre beaute et course, et si on aime notre chien est ce vraiment si important de faire toute une histoire parce qu'il n'a pas ete confirmer alors que d'autre si?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séance de confirmation qui tourne au gag - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: séance de confirmation qui tourne au gag   séance de confirmation qui tourne au gag - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 15:09

...complétement OK avec toi !!!!!!! :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10:
Revenir en haut Aller en bas
Silbad
Invité




séance de confirmation qui tourne au gag - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: séance de confirmation qui tourne au gag   séance de confirmation qui tourne au gag - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 20:06

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séance de confirmation qui tourne au gag - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: séance de confirmation qui tourne au gag   séance de confirmation qui tourne au gag - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 20:58

...

ah! ....oui ? mais pourquoi cela fait rire beaucoup de monde ?
Revenir en haut Aller en bas
maïtouk
Grand explorateur
maïtouk


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

séance de confirmation qui tourne au gag - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: séance de confirmation qui tourne au gag   séance de confirmation qui tourne au gag - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 21:05

la question n'est pas là et ne se pose pas en ces termes. Cf plus haut !

Quant à dire que les mushers ont des chiens qui puent et qui ne sont pas respéctés, poussés à la limite de la survie et maltraités, il faudrait vraiment arrêter de proférer des bêtises de ce type

bizard je ne savais pas que j'avais dit cela?

regarde le sujet principale donc la premiere page.
Revenir en haut Aller en bas
blanche neige
P'tit Voyageur !!!
blanche neige


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 77
Localisation : var
Date d'inscription : 18/08/2007

séance de confirmation qui tourne au gag - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: séance de confirmation qui tourne au gag   séance de confirmation qui tourne au gag - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 0:08

oui je répéte que j'ai vu des mushers traiter leurs chiens de façon un peu dure , et je répéte pas tous , heureusement .
et ne dites pas le contraire , j'ai fais assez de courses pour en parler .il y a deux sortes de mushers , une catégorie , vachement dur , recherchant que la vitesse a n'importe quel prix et au détriment du chien , voir a s'en débarasser, s'il n'est pas au top !
l'autre catégorie , le musher qui aime courir avec ses chiens , pour se faire plaisir a lui et ses chiens . faire tout pour essayer d'avoir de bon résultat ,mais en les respectant , sans leur tirer sur la gueule .
et ; souvent , les chiens des mushers de la premiere catégorie, sont un peu peureux, pas trop étonnant !
mais heureusement , çe n'est pas la majorité. :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Silbad
Invité




séance de confirmation qui tourne au gag - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: séance de confirmation qui tourne au gag   séance de confirmation qui tourne au gag - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 0:10

...
Revenir en haut Aller en bas
Silbad
Invité




séance de confirmation qui tourne au gag - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: séance de confirmation qui tourne au gag   séance de confirmation qui tourne au gag - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 0:13

...
Revenir en haut Aller en bas
Silbad
Invité




séance de confirmation qui tourne au gag - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: séance de confirmation qui tourne au gag   séance de confirmation qui tourne au gag - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 0:17

...
Revenir en haut Aller en bas
blanche neige
P'tit Voyageur !!!
blanche neige


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 77
Localisation : var
Date d'inscription : 18/08/2007

séance de confirmation qui tourne au gag - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: séance de confirmation qui tourne au gag   séance de confirmation qui tourne au gag - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 0:18

je réponds a Silbad ,il ne faut pas exagérer , ,pousser a la limite de la survie et maltraiter c'est toi qui en ajoute , mais çe n'est pas la peine , surtout pas . 🐶 mais il y a des gens qui ne voient que la gagne , la gagne , a n'importe quel prix . séance de confirmation qui tourne au gag - Page 6 Hopital1
Revenir en haut Aller en bas
blanche neige
P'tit Voyageur !!!
blanche neige


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 77
Localisation : var
Date d'inscription : 18/08/2007

séance de confirmation qui tourne au gag - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: séance de confirmation qui tourne au gag   séance de confirmation qui tourne au gag - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 0:38

je ne fait pas parti de la catégorie d'éleveur , dont tu parles .
viens chez moi , et tu verras les vieux chiens et les jeunes qui ne servent a rien , comme certains éleveurs diraient .mais jamais , je ne pourai me séparer d'un de mes chiens .et ça fait plus de 20 ans que j'en ai . j'aime autant ceux qui gagnent , que les autres ,


je réponds a Silbad
Revenir en haut Aller en bas
Silbad
Invité




séance de confirmation qui tourne au gag - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: séance de confirmation qui tourne au gag   séance de confirmation qui tourne au gag - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 0:45

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séance de confirmation qui tourne au gag - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: séance de confirmation qui tourne au gag   séance de confirmation qui tourne au gag - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 6:23

il faut mettre tout le mond daccord une bonne fois pour toutes .

sur un aspect vitesse endurance resistance qu c soit n sprint en mid ou en logue distance un best in show ne sera jamais un vainqueur sur une piste alligné avc d'autrs types d chins plus performant.

et un chien de travail dont son origine tire sa quintessence dans les lignées selctionné comme tel ne sra best in show.

la discorde vient du fait quon veut faire un chien generik beau et bon a la fois certes il peut le faire jusqua un certain degré mais ensuite il sera limitté.

pareil qu pour un chien de travail pas la peine daller sur un ring d'expo c pas sa raison detre.

lapolemik vient du fait quon veut amalgammer les dux aspect qui sont a des annés lumiers lune de lautre

c comm si on demandait a des miss d 'etre capable dintegrer le cnrs et si a ds chercheuse du cnrs on leur demandait detre des miss

il peut avoir des exeptions mais elle seront rares
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séance de confirmation qui tourne au gag - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: séance de confirmation qui tourne au gag   séance de confirmation qui tourne au gag - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 7:21

la bauté est subjective come dit ludo et silbad chacun a ses propres criteres d'esthetisme selon ses gouts qui ne sont pas les mme gouts que d'autres.

c comme pour le fromage y en a 400 sortes ils sont tous differents et de chacun d'eux transpire l terroir dou ils sont issus et l travil de selection et d'affinage qui en font lur particularité.

preferz vous le rocqufort ou le bleu d'auvergne,
et pour paraphraser un celebre general : comment voulez vous gouvernez (mettre d'accord) un pays ou il existe 400 sortes de fromages.

dans le chien c pareil on ne sra jamais daccord le juste milieu, c que chacun reconnaisse l'autre qui fait un travil diffrnts avec ss chien autant meritant de rspect t de reconnaissance que lui meme sans avoir à estimmer etre le seul à detenir la seule vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séance de confirmation qui tourne au gag - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: séance de confirmation qui tourne au gag   séance de confirmation qui tourne au gag - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 7:37

loupdessteppes a écrit:
la bauté est subjective come dit ludo et silbad chacun a ses propres criteres d'esthetisme selon ses gouts qui ne sont pas les mme gouts que d'autres.

c comme pour le fromage y en a 400 sortes ils sont tous differents et de chacun d'eux transpire l terroir dou ils sont issus et l travil de selection et d'affinage qui en font lur particularité.

preferz vous le rocqufort ou le bleu d'auvergne,
et pour paraphraser un celebre general : comment voulez vous gouvernez (mettre d'accord) un pays ou il existe 400 sortes de fromages.

dans le chien c pareil on ne sra jamais daccord le juste milieu, c que chacun reconnaisse l'autre qui fait un travil diffrnts avec ss chien autant meritant de rspect t de reconnaissance que lui meme sans avoir à estimmer etre le seul à detenir la seule vérité.


pour les chiens il y a un standard et comme tout reglement il faut le respecter .C'est pourtant simple

le reste n'est que polemiques steriles
Revenir en haut Aller en bas
maïtouk
Grand explorateur
maïtouk


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

séance de confirmation qui tourne au gag - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: séance de confirmation qui tourne au gag   séance de confirmation qui tourne au gag - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 9:27

j'en ai (pour etre bien clair) rien a faire de la notion de beaute subjective ou non. le premier probleme c'est que au depart une personne qui n'a pas pu faire confirmer l'un de ses chiens parce qu'il avait un defaut(marquer dans le standars) et qu'il s'est mis a denigrer et a exposer des propos fumeux sur les deux chiennes qui ont ete confirmer. j'ai moi même un chien que je ne peux pas confirmer (maïtouk) et je n'ai jamais pour autant denigrer les autres chien qui eux ont ete confirmer. je suis aussi mauvaise joueuse et bon, peut etre que sous l'effet de la colere il a dit ca. ok ces chiens court bien, mais ce n'est pas une raison pour mettre en avant les defauts des autres chien, surtout quand on ne connais pas les chiens au quotidien.
si il y en a qui avec des chiens de concour qui rentre parfaitement dans le standars prennent du plaisir en entrainnement ou dans des courses qu'est ce que sa peux vous faire?
je suis peut etre debutante mais en entrant de ce monde , on m'a dit que ce qui nous unissez tous c'est l'amour du chien et le plaisir de faire quelque choses avec, et plus j'avance plus je vois que on m'a raconter des Censuré,que comme partout c'est chaqu'un pour soi et que seul les resultats sont important peu importe le plaisir.
alors entre dechirer vous, mais arreter de detruire le moral des debutants en critiquant leur chien quand on commence sinon, vous aller finir par lasser et il n'y aura plus personne pour prendre la releve.
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

séance de confirmation qui tourne au gag - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: séance de confirmation qui tourne au gag   séance de confirmation qui tourne au gag - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 10:04

blanche neige a écrit:
oui je répéte que j'ai vu des mushers traiter leurs chiens de façon un peu dure , et je répéte pas tous , heureusement .
et ne dites pas le contraire , j'ai fais assez de courses pour en parler .il y a deux sortes de mushers , une catégorie , vachement dur , recherchant que la vitesse a n'importe quel prix et au détriment du chien , voir a s'en débarasser, s'il n'est pas au top !
l'autre catégorie , le musher qui aime courir avec ses chiens , pour se faire plaisir a lui et ses chiens . faire tout pour essayer d'avoir de bon résultat ,mais en les respectant , sans leur tirer sur la gueule .
et ; souvent , les chiens des mushers de la premiere catégorie, sont un peu peureux, pas trop étonnant !
mais heureusement , çe n'est pas la majorité. :coucou:

ben j'aime courrir avecmes chiens ,
je m'éclate avec eux , je crois que mon blog peut aussi en témoigner ,
je ne me prend pas au srieux ,
je m'en cogne des résultats ,
je ne secoue pas mes chiens ,
je vis quasiment 24H sur 24 avec eux ,
la majorité ne sont pas en chenil mais avec nous devant lamaison ,
et pourtant j'ai quelques chiennes peureuses ??????
qui peutm'eplique ,
je ne fais pas partie des 2 catégories il faut en créer une 3 ieme ,
marre de lire ses séance de confirmation qui tourne au gag - Page 6 357540 ,
pour voir trainé sur les rings d'expo c'est pas tout rose ,
des chiens peureux et aggressif ça existe ,
des exposants mushers qui secouent leur chien j'en vois sur les pistes
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




séance de confirmation qui tourne au gag - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: séance de confirmation qui tourne au gag   séance de confirmation qui tourne au gag - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 10:29

Bon....y-a tout qui se "mélange" !!!!!!
Je m'adresse à Silbad:
je te pose la question déjà formulée plus haut:
Pourquoi cela fait rire beaucoup de monde les carnets de travail ? et les brevets échelon 3 ?
J'ose espérée que tu es un "musheur" confirmé et avec de l'expérience en suffisance pour en parler..... :hein: car j'ai un gros doute quant à tes "compétences" !!!!!!!!! Evil or Very Mad
Svp, réponds à ma question..............
Moi je te donne une réponse....tu n'as pas dû tout lire....Blanche-neige, a affiché son site dans son profil; il suffit de cliquer dessus et tu sauras qui est qui.............
Bonne journée........ Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séance de confirmation qui tourne au gag - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: séance de confirmation qui tourne au gag   séance de confirmation qui tourne au gag - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 10:38

Milles excuses !!!!! Boulet c'est moi...;son site n'est pas en ligne ; par contre EIHKINA de la Baisse de léveillat fut une de ses chiennes .... vous vous rappelez plus haut dans les "posts"......
Peut-être, qu'elle mettra son site en ligne si on lui demande gentiment Monsieur Silbad .......
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

séance de confirmation qui tourne au gag - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: séance de confirmation qui tourne au gag   séance de confirmation qui tourne au gag - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 10:56

ben si on veut parler clairement le mieu est peut etre de citer les gens ,
ou de mettre directment le pseudo de la personne a qui l'on veut s'adresser ,
ce sera peut etre plus facile pour les uns et les autres !!!!!!!

de meme pourquoi utiliser des pseudo quand on veut parler de ses chiens ou faire par de son expérience ,
n'est il pas pls simple a la comprenhension de dire directement qui l'on est !!!!?????
Utopic siloe je crois encore une fois reconnaitre les propos ,
on en a déja parlé a plusieurs reprise il me semble ,
il a meme fallu du temps pour que tu comprennes que les résultats j'en avais rien a fair ,
mon plaisir tait ailleurs ,
etre avec mes chiens aussi bien chez moi , qu'en ballade , a l'entrainement qu'en traineau ,
et Blanche Neige , il me semble reconnaitre quelqu'un habitant a coté de Toulon , son nom de famille commençant par la meme lettre que son travail ????
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




séance de confirmation qui tourne au gag - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: séance de confirmation qui tourne au gag   séance de confirmation qui tourne au gag - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 11:30

....Ludo, n'en doute pas je t'ai toujours compris...cependant, je n'ai pas ton humour.... des fois ça "coince" !!!!!!!
Tu seras étonné si je te dis que nous sommes tolérants mais ce qui nous gène c'est de se faire "descendre" car nous avons nos convictions et les "vivons"; jamais , nous n'avons imposé nos idées si ce n'est que quand "il y a une régle du jeu" on la respecte !!!!!
C'est d'ailleurs pour ça que nous vivons retirés, loin des tumultes et que depuis plus de 25 ans nous faisons notre "petit bonhomme" de chemin avec nos huskies de Sibérie; les "vieux" routards nous les avons porté au bout; en 5 ans nous les avons vu "partir" de vieillesse(28 se sont éteints à la maison); cela a été plus que dur........le choix s'est imposé à nous de la façon suivante:
ou nous reprenions des jeunes chiens pour continuer à être un peu compétitif( et pensions uniquement à notre égo...)...ou bien on s'occupait à fond de nos "anciens".......eh! bien on s'est occupé des nos anciens, ça ne pouvait être autrement ..... (comme ça devrait pour.....)I
je m'égare........
Tu vis ta passsion à fond, nous aussi même si parfois on n'est pas d'accord....... séance de confirmation qui tourne au gag - Page 6 Langue02
Nous avons repris quelques chiens, car on ne pouvait vivre sans....
un autre choix s'est imposé...... tu dois me comprendre....nous avons choisi, ce qui pour nous représente le Siberian Husky......peut-être nous sommes nous trompés ? je ne crois pas, car depuis 2 ans nous avons encore beaucoup appris sur cette merveilleuse race de chiens..........
même si les projets restent "petits" aux yeux de certains, pas de longue distances, pas de selection (et encore, qu'est ce ça veut dire?) tout simplemen beaucoup de distances en traîneau, cachés dans nos montagnes et observation de ces chiens qui sont "taxés" de SHOW.....
et bien ils ont réussi à épater le "Musher" de la maison !!!!!!!!! par leur qualités insoupçonnables à première vue !!!!!!
Mais tout est subjectif !!!
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

séance de confirmation qui tourne au gag - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: séance de confirmation qui tourne au gag   séance de confirmation qui tourne au gag - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 14:03

séance de confirmation qui tourne au gag - Page 6 Langue02
ce serait quand meme plussimple de dire qui est qui!!!!!!
Blanche neige c'est C éleveur sous l'affixe ........
et Utopic Siloe c'est J... ou affilié , adhérant shf ..............
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




séance de confirmation qui tourne au gag - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: séance de confirmation qui tourne au gag   séance de confirmation qui tourne au gag - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 14:23

:scratch: :scratch: :scratch:
je crois que clairement sur notre mini site .... il y a non seulement nos identités complétes mais aussi des explications, et sur les chiens, et sur nos convictions ...... tu n'as qu'à cliquer sur WWW........je ne me cache pas ........Dans la rubrique "nos disparus" il y a tous ces merveilleux chiens qui ont accompagné un bout de notre vie.........
Et puis .....même régime pour tout le monde......
Tu cherches vraiment le batton pour te faire battre.......
Qui est stephane Stochi , qui est Sibad, qui est ....etc........
L'anonyma n'est de mise que pour ceux qui sont d'accord ?
T'as une drôle de vue des choses, toi ....?

Bon, nous attendons toujours ton café (pourri) que tu nous a promis.....on t'en veut pas ....bah!!!! si cet hiver y a de la neige, je t'invite à venir entraîner tes chiens chez nous si tu le souhaites....chez nous tous les chiens sont les bienvenus....mais, le musher est prié de ne pas nous prendre la tête....... chacun ses chiens point-barre.............et on pourra te faire découvrir des merveilles de Siberian Huskies........
:sm.41: :sm.41: :sm.41: :sm.41: :sm.41: :sm.41: :sm.41:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séance de confirmation qui tourne au gag - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: séance de confirmation qui tourne au gag   séance de confirmation qui tourne au gag - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 14:55

[quote="utopic siloe"]

Bon, nous attendons toujours ton café (pourri) que tu nous a promis.....on t'en veut pas ....bah!!!![quote\]

toi aussi il t'a promis un café lol!

moi j'attends toujoursquot;utopic siloe"]

Bon, nous attendons toujours ton café (pourri) que tu nous a promis.....on t'en veut pas ....bah!!!![quote\]

toi aussi il t'a promis un café lol!

moi j'attends toujours
Revenir en haut Aller en bas
 
séance de confirmation qui tourne au gag
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeune femelle akita inu (environ 2 ans) tourne sur elle même (78) adoptee
» J-3 arrivée de Nanouka a ma maison!!!!!!!!
» TALA
» confirmation
» Confirmation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des mushers pro-
Sauter vers: