TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 séance de confirmation qui tourne au gag

Aller en bas 
+22
nordestino
Coco
sofinette
wooky
Marion
blanche neige
kevinsdream
Youri
musheuse83
louloup52
Eliza
valerie
maïtouk
dominic
Fabrice34
looping
juliencentre
Alban 56
Daphnée
LUDO
stephane.stocchi
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
LUDO
Chef de Meute



Nombre de messages : 5313
Date d'inscription : 15/07/2005

séance de confirmation qui tourne au gag - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: séance de confirmation qui tourne au gag   séance de confirmation qui tourne au gag - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:48

la beauté est subjectif
la performence non ................
ensuite chacun a le droit de préférer son type de chien ,
tout en acceptant la réalité ,
mais chacun a aussi des devoirs envers ses chiens
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
blanche neige
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2007

séance de confirmation qui tourne au gag - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: séance de confirmation qui tourne au gag   séance de confirmation qui tourne au gag - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:49

je réponds a Marion


je connais peut étre , surement mieux que toi le standard du husky .
un chien qui s'en éloigne peut étre "un tres beau chien ""mais parles t'on toujours du siberien husky!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séance de confirmation qui tourne au gag - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: séance de confirmation qui tourne au gag   séance de confirmation qui tourne au gag - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:52

en belgique y a une exposition canine a bruxelles
ca sapelle lelection du plus beau zineeke c 'est une institution !
zinekke qui veut dire (batard ou corniaud) bref des chiens sans origin precise
les belges sont le sens d lhumour et ne se prenne pas au sérieux ce qui fait l eur force
j'ai assisté une fois a cette exposition du plus beau zinekke ct formidable

il faudrait organisé ca en france
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




séance de confirmation qui tourne au gag - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: séance de confirmation qui tourne au gag   séance de confirmation qui tourne au gag - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:09

je ne me suis jamais attaché aux différennts types de husky

que ce soit anadyr, igloo pack, polar speed , zéro , inisfree...aurora...

le principal c que le chien me plaise . peu importe quil soit standardisé ou pas.

concernant isabelle travadon celle ci na plus rien a prouver. cest une exellente musheuse et je m doute bien quelle fait un travail réfléchi elle a tant de reference.
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

séance de confirmation qui tourne au gag - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: séance de confirmation qui tourne au gag   séance de confirmation qui tourne au gag - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:34

blanche neige a écrit:
je réponds a Marion


je connais peut étre , surement mieux que toi le standard du husky .
un chien qui s'en éloigne peut étre "un tres beau chien ""mais parles t'on toujours du siberien husky!!!!!

alors tout les 5 ans sur les ring d'expo on se rapproche du standar ......
ou alors apres s'en etre éloigné pendant 5 ans ,
on essaye de s'en rapprocher ouis de s'en éloigner !!!!!!!!
tous les 5 ans environs sur les ring d'expo il me semble y avoir de nouvelle mode de type de husky ,
mais ceci est ausi valable pour d'autre race que l'on voit sur des rings
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

séance de confirmation qui tourne au gag - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: séance de confirmation qui tourne au gag   séance de confirmation qui tourne au gag - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:38

blanche neige a écrit:
je réponds a Marion


je connais peut étre , surement mieux que toi le standard du husky .
un chien qui s'en éloigne peut étre "un tres beau chien ""mais parles t'on toujours du siberien husky!!!!!

purée on ne peut pas éditer nos post c'est chiant !!!!!!
que dire alors des chiens de mushers excussivement course
qui ont des chiens recommendés et recommandés &ier choix
par un collège de 3 a 5 juges dont certains étrangers et pas des plus novices !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




séance de confirmation qui tourne au gag - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: séance de confirmation qui tourne au gag   séance de confirmation qui tourne au gag - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:39

https://servimg.com/view/11398550/4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séance de confirmation qui tourne au gag - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: séance de confirmation qui tourne au gag   séance de confirmation qui tourne au gag - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:52

oui celui la me parait beau et bien construit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séance de confirmation qui tourne au gag - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: séance de confirmation qui tourne au gag   séance de confirmation qui tourne au gag - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:54

...la photo que je viens de poster, réprésente une femelle parfaitement dans le standard du Siberian Husky.
Ce n'est pas ce que vous appelez un Show-Dog, ni même un chien que vous dites de travail.... c'est tout simplement un Siberian Husky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séance de confirmation qui tourne au gag - Page 5 Empty
MessageSujet: ..   séance de confirmation qui tourne au gag - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:01

voila voila, je lis un peu tout.
Moi j'ai de l'alaskan, qui resemble en rien au husky bon ca c'est un point.
Loupdesstepes, tu as bien des husys a papier non puisque tu cours sur des course ffptc ????

j'ai été frapée quand je suis allé chez un musher par chez moi il a des husky a papier mais ce sont deslignées allemande, si il m'avait demandé j'aurai dis alaskan, meme morphologie que mon Mozart.

Enfin bref, moi je tourne en expo avec des dogues allemand la pas trop de problème de standart, mais par contre en rhodesian ridgeback, probleme lignée sud africaine (massive) et les lignées europeene (levroide)
je retrouve unpeule discourt des eleveurs de RR dans vos post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séance de confirmation qui tourne au gag - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: séance de confirmation qui tourne au gag   séance de confirmation qui tourne au gag - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:04

loupdessteppes a écrit:
oui celui la me parait beau et bien construit.

.........tu commences à avoir "l'oeil" !!! tu pourrais être un bon juge lol! lol! dans quelques années Laughing Laughing Laughing

Cette femelle c'est EIHKINA de la Baisse de L'Eveillat
Multi CACIB, Championne de France de Conformité au Standard et de plus ... breveté échelon 3 travail.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séance de confirmation qui tourne au gag - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: séance de confirmation qui tourne au gag   séance de confirmation qui tourne au gag - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:06

oui faut avouer que c pas nimporte quel chien et qui a de la selection derriere.

comme vous dits c un siberien husky c un travil particulier t il faut arrter aussi dire que ceux qui font d la selection dans un but de travail son des demeuré chez gareth whright quand il a créer sa ligné aurora dans les années 50 avc du loup du setter du siberien du levrier lui aussi a chercher a developpé des qualité mais plus sportives son travail nest pas a denigrer non plus.

son critére etait quil voulait crer des chiens qui courrent trs trs vite et sur une certaines distances 50 km/manche*3 pour le fur rendez vous .

on peut dire que cest une autre approche du chien de course pas la seule mais une autre voie differentes.

ce qui enervent tout lemonde c que a ecouter certains, seul les siberiens brossé pomponé parfumé allons y ont le droit d'exister et de mriter leur galon de chiens d traineau de courses.

je dis que chacun doit se respecter t de bonn fois ensuite chacun trace sa route selon ses objectif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séance de confirmation qui tourne au gag - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: séance de confirmation qui tourne au gag   séance de confirmation qui tourne au gag - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:09

loupdessteppes a écrit:
oui faut avouer que c pas nimporte quel chien et qui a de la selection derriere.

comme vous dits c un siberien husky c un travil particulier t il faut arrter aussi dire que ceux qui font d la selection dans un but de travail son des demeuré chez gareth whright quand il a créer sa ligné aurora dans les années 50 avc du loup du setter du siberien du levrier lui aussi a chercher a developpé des qualité mais plus sportives son travail nest pas a denigrer non plus.

son critére etait quil voulait crer des chiens qui courrent trs trs vite et sur une certaines distances 50 km/manche*3 pour le fur rendez vous .
on peut dire que cest une autre approche du chien de course pas la seule mais une autre voie differentes.

ce qui enervent tout lemonde c que a ecouter certains, seul les siberiens brossé pomponé parfumé allons y ont le droit d'exister et de mriter leur galon de chiens d traineau de courses.

je dis que chacun doit se respecter t de bonn fois ensuite chacun trace sa route selon ses objectif


j'aurais du ajouter 50 KM/manche*3 manches et ce au plein galop tout le temps plein pot pas un seul metre de trop du sprint sur 150 Km
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séance de confirmation qui tourne au gag - Page 5 Empty
MessageSujet: ,)   séance de confirmation qui tourne au gag - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:14

j'ai acheté Gap près du danemarck.
J'ai uncertificat comme quoi elle parcourt 50 kilomètres a 30 km heure de moyenne.
Je ne l'aipas prise pour cela (je ne le savait pas au depart) mais voila ou pousse la selection de traineau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séance de confirmation qui tourne au gag - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: séance de confirmation qui tourne au gag   séance de confirmation qui tourne au gag - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:16

Faline a écrit:
voila voila, je lis un peu tout.
Moi j'ai de l'alaskan, qui resemble en rien au husky bon ca c'est un point.
Loupdesstepes, tu as bien des husys a papier non puisque tu cours sur des course ffptc ????

j'ai été frapée quand je suis allé chez un musher par chez moi il a des husky a papier mais ce sont deslignées allemande, si il m'avait demandé j'aurai dis alaskan, meme morphologie que mon Mozart.

Enfin bref, moi je tourne en expo avec des dogues allemand la pas trop de problème de standart, mais par contre en rhodesian ridgeback, probleme lignée sud africaine (massive) et les lignées europeene (levroide)
je retrouve unpeule discourt des eleveurs de RR dans vos post

faline non pas du tout !

jai eus des lignées aurora et attla je tai mme dis que ton chien blanc est un aurora tu le savais pas faut savoir qui a baucoup de lignés alaskan chacune avec leur morphologie differentes.
les chines diditarod et les chiens du fur rendez vous sont des alaskan certes mais ds chiens completmnt differnt que je dirais meme quils nont rien a voir tu

dun coté les sprinter de haut niveau 50 Km fois 3 jours au plein galop et d'un autre les trotteur de 200 km/jour sur 8 jour
c ds morphologie et des methabolisme different
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séance de confirmation qui tourne au gag - Page 5 Empty
MessageSujet: ,)   séance de confirmation qui tourne au gag - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:23

excuse moi je te confond avec la maitresse de Au loup.
Mozart n'est pas de lignée Aura, j'ai demandé a son naisseur.
Mes chiens sont deux deux lignées totalement différentes. Mozart chien de sprint. et Gap lignée d'open
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séance de confirmation qui tourne au gag - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: séance de confirmation qui tourne au gag   séance de confirmation qui tourne au gag - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:25

....aie! aïe! aïe !...mais pas tout à fait d'accord avec toi ....si je suis intervenue (ce que je ne fais pas trés souvent....) c'est justement , qu'il me semble que ce sont souvent les personnes qui vont en expos qui sont "mis sur la sellette" non ? et comme j'ai du mal à supporter l'injustice, je m'y suis collée......... sincèrement si on regarde d'un peu plus prés ce qui s'écrit..... on ne lit que SHOW DOG ??????ceci et cela .....mais je persiste et signe : il ya des chiens qui sont beaux, vont en expos, gagnent et courrent aussi leur content l'hiver et ne sont pas ridicules et de plus ils font des randos dans la poudreuse etc .....
Je suis trés curieuse et ....pourrais-tu mettre des photos de tes chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séance de confirmation qui tourne au gag - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: séance de confirmation qui tourne au gag   séance de confirmation qui tourne au gag - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:26

faline toi que ca interesse là tu auras un début de perception sur ce quest la course de sprint

http://fr.youtube.com/watch?v=S8WlrUH_QFg&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séance de confirmation qui tourne au gag - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: séance de confirmation qui tourne au gag   séance de confirmation qui tourne au gag - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:27

...là au-dessus je réponds à loups des steppes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séance de confirmation qui tourne au gag - Page 5 Empty
MessageSujet: ,)   séance de confirmation qui tourne au gag - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:36

oui Mozart est un chien de sprint, ce que me montre ta vidéo me le prouve encore une fois.
Peut etre connaissez vous Michael Tetzner???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séance de confirmation qui tourne au gag - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: séance de confirmation qui tourne au gag   séance de confirmation qui tourne au gag - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:49

ah mes chiens mais je n fais plus d courses dpuis dja un moment et suis pas pret dy revenir vu l'ambiance régnante ( ni dans l'xpo ni dans la courses) j'en suis venu a detester le milieu du chien a cause des querelle qui nen finissent plus et faut avouer quon se fait plus vit ds nnemeis a lheure actulle dans le milieu du chien que des amis et ca m deçoit beaucoup donc dpuis plusiurs années je ne fais plus rien mais je garde mes chienstout de meme on fait ds tits ballades au kart simplment que nous comme au tout debut daillurs.

séance de confirmation qui tourne au gag - Page 5 1_pain10


séance de confirmation qui tourne au gag - Page 5 210

séance de confirmation qui tourne au gag - Page 5 410

séance de confirmation qui tourne au gag - Page 5 510

séance de confirmation qui tourne au gag - Page 5 Imag0010


aujourdhui je suis revenu d toute cett ambiance de c milieu detstable du chien que jespere bien ne plus jamais connaitre a cause de ces discordes

je vis avec mes chiens on fait du kart du vélo seul sans pression et c la le principal non
Revenir en haut Aller en bas
touk85
Explorateur !!!
touk85


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : 26
Emploi : animaliere
Date d'inscription : 20/08/2007

séance de confirmation qui tourne au gag - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: séance de confirmation qui tourne au gag   séance de confirmation qui tourne au gag - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 0:06

c est une belle petite meute que tu as la

et je suis tout a fait d accord le principal c est de s eclater et de profiter d' eux avant qu ils partent
Revenir en haut Aller en bas
http://doggymag.net
Invité
Invité




séance de confirmation qui tourne au gag - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: séance de confirmation qui tourne au gag   séance de confirmation qui tourne au gag - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 0:27

ta raison le principal c de s'éclater avec son ou ss chiens

lapreuve ( son fous c ricain)

http://fr.youtube.com/watch?v=9GrbyzU2r8s&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
touk85
Explorateur !!!
touk85


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : 26
Emploi : animaliere
Date d'inscription : 20/08/2007

séance de confirmation qui tourne au gag - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: séance de confirmation qui tourne au gag   séance de confirmation qui tourne au gag - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 0:31

c est excellent

moi j avais filmé un champion a valence

https://www.dailymotion.com/ludi854/video/x1d231_expo-canine-valence-4mars_animals


l important c est de s eclater!
Revenir en haut Aller en bas
http://doggymag.net
Invité
Invité




séance de confirmation qui tourne au gag - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: séance de confirmation qui tourne au gag   séance de confirmation qui tourne au gag - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 0:46

euh l ta passion des cactus c pour quoi faire en fait on ta deja dis que ca se fume pas les cactus ;) tu la reussi le défi bob sinclar au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
touk85
Explorateur !!!
touk85


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : 26
Emploi : animaliere
Date d'inscription : 20/08/2007

séance de confirmation qui tourne au gag - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: séance de confirmation qui tourne au gag   séance de confirmation qui tourne au gag - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 0:53

mdrrrrr

t as pas tout compris
le defi bobsinclar c est moi qui lui lance!

les cactus c est une deuxieme passion
le seul qui se fume je ne l ai pas!


tu aurais du t arreter à la video donnée...mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://doggymag.net
 
séance de confirmation qui tourne au gag
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeune femelle akita inu (environ 2 ans) tourne sur elle même (78) adoptee
» J-3 arrivée de Nanouka a ma maison!!!!!!!!
» TALA
» confirmation
» Confirmation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des mushers pro-
Sauter vers: