TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Renseignements

Aller en bas 
AuteurMessage
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 64
Localisation : Poitiers 86
Emploi : Chauffeur de bus
Date d'inscription : 27/09/2005

Renseignements Empty
MessageSujet: Renseignements   Renseignements Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 13:32

:study:

Joyeuse paques a tous



Je suis en train de me faire une réflexion sur la construction d’un traîneau a roulette

Pour les rando. sur terre ,je trouve que ceux que j’ai aperçu ressemble très peu a ceux de neige

Et je trouve cela un peu dommage,

J’ai besoin de quelque petit renseignement que je n’ai pas trouver sur le site ANTIPODE que ma gentiment orienté OUKIOK 79

Je suis désolé mais je ne connais pas tous les noms des éléments d’un traîneau

J’ai besoin de savoir la Longueur et la largeur total, l’ espace réserver au conducteur la Hauteur, la hauteur du point d’accrochage de la ligne de traits



Merci pour les info, et encore joyeuse paques et bonnes rando avec vos loups ,pour les plus chanceux d’entre vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignements fa
» Renseignements
» BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE
» annonce et renseignements
» petits renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: