TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Peur!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Marjou
Nouveau
Marjou


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : andenne
Date d'inscription : 13/03/2007

Peur!! Empty
MessageSujet: Peur!!   Peur!! Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 18:12

bonjour
voilà j'ai deux husky sibérien Kenzo (mâle de 2ans) et Laïka (femelle de 2ans) et aussi un petit chien croisé...
hier mon copain est allé les rentré car il commencais à faire sombre et là Laïka à foncé sur mon petit chien et la mordu elle le tenais dans sa gueule et le secouais comme un ballon mon copain a vraiment eu dure de la faire lâcher prise... mon petit chien est ouvert de presque 2cm de profondeur!il à fallu courire chez le véto à 19h du soir en urgence il à été recousu et va bien maintenant mais bon je n'ose plus les mettres ensemnle!!! j'ai peur qu'elle devienne méchant ya des enfants chez moi maintenant ils n'ose plus aller jouer dans le jardin!!!
Je me demande pourquoi elle à fait ça???
Je me demande aussi si elle n'à pas été batue par ses ancien propriétait car sa ne fait que 6mois que je l'ai ils s'en séparais sois disant à cause d'allergie puis 6 mois après reprenais un nouveau bébé husky!!!!
Que faire??? Aidez moi??
Est-ce de la jalousie enver le mâle ou envers nous??
Aidez moi??
Revenir en haut Aller en bas
 
Peur!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: