TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 kekecé ?

Aller en bas 
+25
montserrat
Dupré
Roska
keero45
bernie
bugsmary
catherine deleu
mumu56
BLUEHUSKY
juju13430
bénédicte
madame reboussin
Erell
tifille
Anne-Laure
elodie13
Egnalos
Le Youn
charlotte
Sassou_r
Eliza
laroche
fred
blue
maggy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Le Youn
Chef de Meute



Nombre de messages : 4185
Date d'inscription : 18/05/2008

kekecé ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: kekecé ?   kekecé ? - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:34

bénédicte a écrit:
Le Youn a écrit:
Dis-moi, béné, tu assouvis ton fantasme, en lui faisant le cadeau???? lol! lol! lol! lol!

Et comme je suis curieux, A-t-elle accès au modèle original????? Mr. Green Mr. Green
(Je parle du cheval évidemment, les beaux mecs, ça se trouve partout...!!!!)

:haha2: :haha2: :saut.1: kekecé ? - Page 9 Haha4 :saut.1: :haha2: :haha2:
kekecé ? - Page 9 674550 kekecé ? - Page 9 657820 kekecé ? - Page 9 674550

Le cadeau de Bugsmary c'est pour le cheval bien sur Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mais il était évident que le fantasme et le modèle original... Il ne pouvait s'agir que du cheval dans les 2 cas!!!!!!!!!!!

Allons, cela coulait de source!!!!! Car pour le mec... Il suffit que je me prenne en photo torse nu pour que vous ayez mieux!!!!!
affraid affraid :haha2: :haha2: :saut.1: kekecé ? - Page 9 Haha4 :saut.1: :haha2: :haha2: affraid affraid

En toute modestie, biensur!!!! :mains: kekecé ? - Page 9 534165 :mains:
kekecé ? - Page 9 674550
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
bugsmary
Explorateur !!!



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/02/2009

kekecé ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: kekecé ?   kekecé ? - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 10:21

ah moi perso j'ai mon homme a la maison donc cest ben ur le cheval je confirme et :merci:
je trouve pas mais bon ca va peut etre venir si quelquun en a un ! :mee:
Revenir en haut Aller en bas
bugsmary
Explorateur !!!
bugsmary


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : yonne
Date d'inscription : 20/02/2009

kekecé ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: kekecé ?   kekecé ? - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 10:27

kekecé ? - Page 9 54580148ff1
alors keskecé super facile mais c'est tout ce que j'ai trouvé !
:hein:
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

kekecé ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: kekecé ?   kekecé ? - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 11:14

Ahhh BERK, c'est une saleté de tique!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

kekecé ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: kekecé ?   kekecé ? - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 11:28

une aubergine!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

kekecé ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: kekecé ?   kekecé ? - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 11:32

Euh ma bichette, rappelle-moi de ne pas manger d'aubergine chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

kekecé ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: kekecé ?   kekecé ? - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 16:46

j'aurais dit aussi une sorte de coucourge...mais si c'est pas une aubergine :hein:

alors un gland?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

kekecé ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: kekecé ?   kekecé ? - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 16:51

Erell ne mange pas non plus chez BERNIE ... CAR ELLE GLANDOUILLE DE TROPS .... j'ai l'impression .. ! Mr. Green kekecé ? - Page 9 Langue02 kekecé ? - Page 9 Yeux05
tu risque de finir au Mc DO-DO..... kekecé ? - Page 9 Yeux05 kekecé ? - Page 9 Coucou03 kekecé ? - Page 9 Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

kekecé ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: kekecé ?   kekecé ? - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 17:06

la glandouille ça oui sur le canap entre 2 promenades!
mais le macdo non....les sushis oui...mais aujourd'hui c'est le jour des cr^pes! hummmm

c'est un gland ou pas?? kekecé ? - Page 9 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

kekecé ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: kekecé ?   kekecé ? - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 17:10

Mr. Green Bon je n'en dirais pas plus ... Répondez lui ... faite grace .. c'est jour de fête... :banane: Mr. Green
kekecé ? - Page 9 98202 kekecé ? - Page 9 Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

kekecé ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: kekecé ?   kekecé ? - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 17:56

moi je penche pour là tique àussi :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
kekecé ? - Page 9 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

kekecé ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: kekecé ?   kekecé ? - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:55

Erell a écrit:
Ahhh BERK, c'est une saleté de tique!

Si tu as la bonne reponse.........j'ai un super cadeau pour toi...virtuel bien sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
bugsmary
Explorateur !!!
bugsmary


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : yonne
Date d'inscription : 20/02/2009

kekecé ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: kekecé ?   kekecé ? - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:12

super trop facile félicitation :banane: kekecé ? - Page 9 Danseuse c'est bien une tique bien beurque !
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

kekecé ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: kekecé ?   kekecé ? - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 23:31

Moralité... Si un jour on organise une bouffe tous ensemble, je viens uniquement si c'est Erell qui prépare à manger!!!!!
:haha2: :haha2: :saut.1: kekecé ? - Page 9 Haha4 :saut.1: :haha2: :haha2:

Parce que, aujourd'hui, hormis Erell, Keero, et Blue, vous avez fait la preuve que vous ne saviez pas ce que vous mangiez!!!
kekecé ? - Page 9 674550 kekecé ? - Page 9 674550 kekecé ? - Page 9 674550 kekecé ? - Page 9 674550
:sm.38:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

kekecé ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: kekecé ?   kekecé ? - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 9:15

Ahhh, chic chic, pour une fois que je gagne quelque chose!

Tu sais le Youn, plusieurs fois sur le terrain je me suis retrouvée avec des chenilles au bout de la fourchette (sans parler de celles que j'ai dû avaler sans m'en rendre compte!), depuis j'évite de bouffer des légumes en boîte... mais après c'est pas pour autant que ce que je fais est mangeable (personne ne s'est jamais plaint, mais ça c'est ptet parce qu'ils ont crevé dans un coin d'intoxication hihi!).

Alors faut que je cherche un truc que vous allez pouvoir trouver... (parce que j'ai plein de photos de trucs de fou mais c'est un peu gore - vive la médecine militaire!)...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

kekecé ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: kekecé ?   kekecé ? - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 9:46

Le Youn a écrit:
Moralité... Si un jour on organise une bouffe tous ensemble, je viens uniquement si c'est Erell qui prépare à manger!!!!! :haha2: :haha2: :saut.1: kekecé ? - Page 9 Haha4 :saut.1: :haha2: :haha2:

Parce que, aujourd'hui, hormis Erell, Keero, et Blue, vous avez fait la preuve que vous ne saviez pas ce que vous mangiez!!! kekecé ? - Page 9 674550 kekecé ? - Page 9 674550 kekecé ? - Page 9 674550 kekecé ? - Page 9 674550
:sm.38:


tu sais pas ce que tu rates!!!!parce que les tiques au basilic surun lit de cviar d'aubergine c'est ma
SPECIALITE!!!!!! kekecé ? - Page 9 67899
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

kekecé ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: kekecé ?   kekecé ? - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 10:48

Jai aussi une spécialité délicieuse à réserver aux amateurs de sensations nouvelles...

La salade de criquets grillés, aux vers de coco vivants, sur lit de larves de ténébrion croustillantes... Un vrai régal... Des amateurs?????? kekecé ? - Page 9 98202 kekecé ? - Page 9 98202 kekecé ? - Page 9 98202
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

kekecé ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: kekecé ?   kekecé ? - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 11:40

affraid affraid affraid affraid affraid affraid

kekecé ? - Page 9 Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

kekecé ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: kekecé ?   kekecé ? - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 12:37

keero45 a écrit:
affraid affraid affraid affraid affraid affraid

kekecé ? - Page 9 Panneau2

Bah quoi, t'aimes pas???? Je suis sur que tu n'as jamais gouté!!!!! kekecé ? - Page 9 674550 kekecé ? - Page 9 674550 kekecé ? - Page 9 674550

:sm.38:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

kekecé ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: kekecé ?   kekecé ? - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 12:41

et on se moque de ma salade de glands!! kekecé ? - Page 9 98202
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

kekecé ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: kekecé ?   kekecé ? - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 14:05

Ben dans l'un ou l'autre cas, perso si ya juste des radis ça me va bien!!! (c ptet très bon et en général je ne rechigne pas à faire de nouvelles expériences gustatives, mais là j'avoue, je crois que je n'aurais mm pas la force d'essayer de goûter...) kekecé ? - Page 9 Yeux05
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

kekecé ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: kekecé ?   kekecé ? - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 14:18

sinon la recette du jour:

soupe d'erell et ontario sur lit de vase!!!!!!

tu as bien séché? lol! kekecé ? - Page 9 Langue02 kekecé ? - Page 9 Hopital1 kekecé ? - Page 9 791911 kekecé ? - Page 9 674550
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

kekecé ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: kekecé ?   kekecé ? - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 14:25

Erell a écrit:
(c ptet très bon et en général je ne rechigne pas à faire de nouvelles expériences gustatives, mais là j'avoue, je crois que je n'aurais mm pas la force d'essayer de goûter...) kekecé ? - Page 9 Yeux05

Oh que oui...

Même d'un plat tout dégueu en plat principal. Mr. Green

Même si tu préfères le flan, le brownie et la pizza Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

kekecé ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: kekecé ?   kekecé ? - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 14:29

Roooooooooo, fallait pas le dire! Je voulais le dire dans le post de toutes leurs bêtises!

Imbécile de chien, j'ai failli l'étrangler! Tout ça parce que Pétasse Hukka avait déniché un autre ragondin, elle voulait pas venir, et j'ai eu le malheur de m'approcher pour la faire partir et HOP, cet abruti de ragondin il a filé sous l'eau, donc forcément le gros saucisson aussi, sauf que j'étais attachée avec la longe... Jsui contente qu'il y ait eu du soleil à ce moment là, parce qu'il me restait bien 1,5km à faire...

MEF les amis, être attaché à son chien c'est dangereux (surtout quand il n'a qu'un seul neurone et que ça glisse par terre! GRRRRRRRRRRRRRRRRRR)

Hey ma Rosk, jme suis resservie deux fois de ton plat cantine! Et ton flan j'aurais du l'embarquer tiens!!! (si ça se trouve moi ça sera pas du cantiné mais ça sera ptet inmangeable!!! sans les insectes, mais ya tjs un risque!!!)hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

kekecé ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: kekecé ?   kekecé ? - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 14:59

Késseussé??? :hein:

kekecé ? - Page 9 Photo_10

J'ai été sympa là...jvous aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

kekecé ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: kekecé ?   kekecé ? - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 16:27

Erell a écrit:
Roooooooooo, fallait pas le dire! Je voulais le dire dans le post de toutes leurs bêtises!

Imbécile de chien, j'ai failli l'étrangler! Tout ça parce que Pétasse Hukka avait déniché un autre ragondin, elle voulait pas venir, et j'ai eu le malheur de m'approcher pour la faire partir et HOP, cet abruti de ragondin il a filé sous l'eau, donc forcément le gros saucisson aussi, sauf que j'étais attachée avec la longe... Jsui contente qu'il y ait eu du soleil à ce moment là, parce qu'il me restait bien 1,5km à faire...

MEF les amis, être attaché à son chien c'est dangereux (surtout quand il n'a qu'un seul neurone et que ça glisse par terre! GRRRRRRRRRRRRRRRRRR)

Hey ma Rosk, jme suis resservie deux fois de ton plat cantine! Et ton flan j'aurais du l'embarquer tiens!!! (si ça se trouve moi ça sera pas du cantiné mais ça sera ptet inmangeable!!! sans les insectes, mais ya tjs un risque!!!)hihihi

Du coup, je suppose que c'est Erell, en photo, avant qu'elle sorte de l'eau et ne se sèche!!!!!!
kekecé ? - Page 9 674550 kekecé ? - Page 9 951532 kekecé ? - Page 9 Haha4 :haha2: :saut.1:
:sm.38:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

kekecé ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: kekecé ?   kekecé ? - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 16:28

D'ailleurs, Erell, j'aime beaucoup ton rouge à lèvres!!!!!! :haha2: :haha2: :haha2: kekecé ? - Page 9 Haha4 :haha2: :haha2: :haha2:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
 
kekecé ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» un kékecé facile
» kékecé que ce cadrage??????????
» je me lance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Espace Détente :: Photo mystère-
Sauter vers: