TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 VALY, Chienne husky de 11 ans (59)

Aller en bas 
+17
madame reboussin
Roska
BLUEHUSKY
Eliza
keero45
Chiwa
yamiargent
Le Youn
B'Apache
oslo34
frederic
laroche
laora
cat
biggy
ange belle
blue
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




VALY, Chienne husky de 11 ans (59) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VALY, Chienne husky de 11 ans (59)   VALY, Chienne husky de 11 ans (59) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 14:30

ca va etre très dure pour ta petite valy mais il ne faut pas la faire souffrir prends la bonne décision .courage a toi VALY, Chienne husky de 11 ans (59) - Page 4 353521
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute



Nombre de messages : 3686
Date d'inscription : 13/11/2008

VALY, Chienne husky de 11 ans (59) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VALY, Chienne husky de 11 ans (59)   VALY, Chienne husky de 11 ans (59) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 14:49

J'ai pris la décision vendredi dernier pour mon Duncan...

C'est vrament trèsdifficle. Pour nous le plus dur a été de savoir "quand"...
Si seulement ils pouvaient parler... les loups. Nous avons recué l'échéance au fur et à mesure...
Mais quand ils souffrent, ce osnt des chiens "durs à la douleur"... alors quand ls le montrent, c'est qu'ils n'en peuvent vraiment plus.

Duncan est décédé vendredi. Nous sommes mardi. La vie s'est arrêtée depuis qq jours. IL paraît que le temps fera son oeuvre...
Duncan aurait eu tout juste 13 dans un mois.

comme je comprends ta douleur.

Je suis de tout coeur avec vous. Vous l'avez rendu heureuse. Essayez de garder les bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
ange belle
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : TOURCOING
Emploi : assistante vétérinaire
Loisirs : notre passion des animaux
Fonction dans la PA : Administratrice et délégué enquêtrice (mon époux est vice-président)
Nom de l\'association : SPA délégation de Tourcoing
Date d'inscription : 29/01/2006

VALY, Chienne husky de 11 ans (59) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VALY, Chienne husky de 11 ans (59)   VALY, Chienne husky de 11 ans (59) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 9:04

La page de Valy va se refermer aujourd'hui et on pourra la mettre ds les hommage.

Depuis son retrait personne ne c interreser à cette magnifique chienne et c aupres de nous qu'elle est rester.
A son arrivée elle etait tres dur et aujourd'hui c une montagne de douceur qui va aller rejoindre le paradis des toutous.
Il m'aura fallut beaucoup de temps pour prendre cette terrible decisoin mais la il le faut il faut la laisser partir , il ne faut plus kel souffre , je c kel va ma manker horriblement, ke c grand yeux ki me fixer le matin en ralant sur les autre chien pour kil ne m'approche pa vont ma manker mais c comme cela, c peut etre aussi sa aimer.
S'aura été une chienne extraordinaire et jamais je n'oublirais tous ce kel a fait pour nous, jamais je n'oublirais sa facon de ce metrtre devant moi pour empecher les autres chien de me bousculer durant ma grosseese, ses lechouille en vouyant le bébé arrivée. Cétait une bonne "mère" pour nous, une grande protectrice et elle va nous manker mais avant delui donnr c medicament pour l'appaiser avant de la conduire chez le véto , je lui ai bien expliker ce ki aller ce passer et je lui ai di a kel point je l'aimeret ke je ne l'oublirais jamais, la haut el va rejoindre Belle el ne sera pas seul et el pourra lui dire a kel point on l'aime el vont nous manker toute les 2 mais ds nos coeur on c kels seront tjrs présentes. Ce soir auprès de Belle une deuxieme étoile brillera et c nos yeux tout embuer ke nous les regarderons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VALY, Chienne husky de 11 ans (59) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VALY, Chienne husky de 11 ans (59)   VALY, Chienne husky de 11 ans (59) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 9:12

c'est très très triste ce que tu "ecris et tellement émouvant j'en ai les larmes aux yeux .mais je pense que tu as fait le bon choix c'est très difficile de vouloir faire partir un animal qu'on aime mais il ne faut pas etre égoiste et pensez a sa souffrance .tu as pris la meilleur des solutions et la ou elle va aller il n'y aura plus jamais de souffrance je te souhaite beaucoup de courage VALY, Chienne husky de 11 ans (59) - Page 4 268323 : VALY, Chienne husky de 11 ans (59) - Page 4 353521 VALY, Chienne husky de 11 ans (59) - Page 4 353521
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

VALY, Chienne husky de 11 ans (59) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VALY, Chienne husky de 11 ans (59)   VALY, Chienne husky de 11 ans (59) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 14:37

moi aussi vous m avez faites pleurer je suis passer par la le 1 octobre decision dur a prendre mais il est egoiste de les garder pour nous surtout quand ils souffrent il ne se passe pas un jour sans que je pense a elle elle est dans mon coeur a jamais c etait comme je disait toujours mon septieme enfants courage je vous soutient de tout coeur VALY, Chienne husky de 11 ans (59) - Page 4 353521 et mes pensees vont pour votre famille VALY, Chienne husky de 11 ans (59) - Page 4 390370 ainsi que vous meme
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

VALY, Chienne husky de 11 ans (59) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VALY, Chienne husky de 11 ans (59)   VALY, Chienne husky de 11 ans (59) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:01

Au revoir Valy VALY, Chienne husky de 11 ans (59) - Page 4 353521 .
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 46
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

VALY, Chienne husky de 11 ans (59) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VALY, Chienne husky de 11 ans (59)   VALY, Chienne husky de 11 ans (59) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:45

VALY, Chienne husky de 11 ans (59) - Page 4 353521 adieu ma belle Valy,tu pourras courrir là haut.....VALY, Chienne husky de 11 ans (59) - Page 4 Voru0110
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
ange belle
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : TOURCOING
Emploi : assistante vétérinaire
Loisirs : notre passion des animaux
Fonction dans la PA : Administratrice et délégué enquêtrice (mon époux est vice-président)
Nom de l\'association : SPA délégation de Tourcoing
Date d'inscription : 29/01/2006

VALY, Chienne husky de 11 ans (59) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VALY, Chienne husky de 11 ans (59)   VALY, Chienne husky de 11 ans (59) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:03

Merci à tous pour vos pensées.
Valy à rejoint les anges ce matin bien que ce soit difficile, je c kel ne souffre plus. Elle est partie appaisé dans nos bras, elle c paisiblement endormie.
Tous son corps la faisait souffrir et la c le repos.

Elle restera toujours dans nos coeur.

Je veux dire à tous ceux qi hesite à prendre un vieux chien, que l'age n'empeche en rien l'immense amour qu'on leur porte et celui kil nous rende.


Valy on t'aimera t
oujours
Revenir en haut Aller en bas
frederic
VALY, Chienne husky de 11 ans (59) - Page 4 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

VALY, Chienne husky de 11 ans (59) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VALY, Chienne husky de 11 ans (59)   VALY, Chienne husky de 11 ans (59) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 22:20

Adieu valy sois heureuse au paradis des loups VALY, Chienne husky de 11 ans (59) - Page 4 353521
Revenir en haut Aller en bas
binou
Randonneur
binou


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 68
Localisation : Belgique (Bruxelles)
Loisirs : tout ce qui se fait avec mes chiens !
Date d'inscription : 28/03/2009

VALY, Chienne husky de 11 ans (59) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VALY, Chienne husky de 11 ans (59)   VALY, Chienne husky de 11 ans (59) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 15:17

VALY, Chienne husky de 11 ans (59) - Page 4 353521 VALY, Chienne husky de 11 ans (59) - Page 4 353521 VALY, Chienne husky de 11 ans (59) - Page 4 353521 VALY, Chienne husky de 11 ans (59) - Page 4 353521

Courage tu as fait ce qu'il fallait !
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 56
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

VALY, Chienne husky de 11 ans (59) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VALY, Chienne husky de 11 ans (59)   VALY, Chienne husky de 11 ans (59) - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 3:02

Repose en paix, ma belle Valy... VALY, Chienne husky de 11 ans (59) - Page 4 268323
Courage à toi ange belle...
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

VALY, Chienne husky de 11 ans (59) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VALY, Chienne husky de 11 ans (59)   VALY, Chienne husky de 11 ans (59) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:45

Soit heureuse au Paradis des loups... Là-haut, personne ne te trahira plus... Fini la souffrance, tout ne sera qu'amour et douceur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
 
VALY, Chienne husky de 11 ans (59)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» chienne husky 10 semaines husky/malamute ,la louvière Belgique
» IENA, chienne husky 14 ans
» URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE
» Phoebe croisée berger allemand/husky 2 ans [91]
» Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: