TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 bob nous a fait peur ...

Aller en bas 
+2
Johanna
INGART
6 participants
AuteurMessage
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

bob nous a fait peur ... Empty
MessageSujet: bob nous a fait peur ...   bob nous a fait peur ... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 18:46

Décidément, Bob joue avec mes nerfs !!! Evil or Very Mad

Mardi après-midi, le pépère me paraissait bien raide sur ses pâtes et le soir le cauchemar ! Bob était tétraplégique. Refusant de se nourrir mon sang n'a fait qu'un tour. Etait-ce la fin ? Si brutalement ? :pale:

Après de nombreux massages, je l'ai veillé puis dorloté mais sa douleur était vive. Mercredi matin son état était identique, je l'ai aidé à se lever et en le tenant il a réussi à faire pipi avant de retourner dans la maison toujours en le tenant. Son moral étant au point mort, j'ai essayé de le motiver par une "promenade", de la viande, son gâteau mais rien n'y a fait.

Ma dernière solution (car j'étais coincée avec les 4 enfants et le véto surbooké jusqu'à 16 h), la lapine. Merci Ingrid :cheers: qui a réussi à le sortir de sa létargie. Son éveil grandissant au fur et à mesure qu'elle approchait du gâteau. Après avoir demandé mon aide pour se lever, bob a suivi tant bien que mal la lapine et a fini par manger son gâteau. Au fil des heures, il a repris confiance et continuant mes massages, il a retrouvé l'usage de ses membres. :compress:

Aujourd'hui, il a encore du mal à se lever mais pour le reste tout est redevenu normal. La cause du problème : on suppose qu'il a fait un effort à froid trop brutal (il a coursé un chat dans notre terrain et tenté de monter dans l'arbre) et que le froid actuel dehors n'a rien arrangé. Le véto m'a dit qu'il avait une hanche plus haute que l'autre d'où sa démarche et sa patte arrière droite un peu tordu. Il est sous anti douleur pendant 3 jours plus resté au chaud. Ensuite, pour son bien être je lui ferai une cure pour ses articulations comme l'année dernière de 3 semaines, car cela avait bien fonctionné.
bob nous a fait peur ... 07031110
a+ ingart[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




bob nous a fait peur ... Empty
MessageSujet: Re: bob nous a fait peur ...   bob nous a fait peur ... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 19:00

Pauvre pépère :(

Il a quel âge, ton Bob ?
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

bob nous a fait peur ... Empty
MessageSujet: Re: bob nous a fait peur ...   bob nous a fait peur ... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:12

Pauvre Bob... J'espere que ça va aller !!
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

bob nous a fait peur ... Empty
MessageSujet: bob   bob nous a fait peur ... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:35

bob a 13 ans et 3 mois.

Ce soir l'amélioration est là. Il n'a plus l'air d'avoir mal et il se relève seul désormais. :bounce: Toutefois, je veille à ce qu'il ne reste pas trop longtemps dehors. Avec mon mari, on attend avec impatience les beaux jours pour pouvoir refaire des promenades "tranquilles".

Cette histoire m'a une nouvelle fois montré à quel point je tiens à bob et je puis vous assurer que le jour où malheureusement il me quittera, cela sera pour moi un drame terrible. Face que cela arrive le plus tard possible.

Je ne peux m'empêcher de vous mettre la dernière photo de mon loup (la semaine dernière). Je viens de m'acheter un nouveau joujou et c'est mon cobaye favori évidemment. Je vous mets également ingrid, sa copine.
bob nous a fait peur ... Bob_1310
[img][/img]

[img]bob nous a fait peur ... Ingrid10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




bob nous a fait peur ... Empty
MessageSujet: Re: bob nous a fait peur ...   bob nous a fait peur ... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:54

Elle est toute mignonne, Ingrid et ton gros loup aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
oukiok79
Grand explorateur
oukiok79


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 50
Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs
Emploi : Infirmier
Loisirs : mushing course a pied
Date d'inscription : 19/03/2006

bob nous a fait peur ... Empty
MessageSujet: Re: bob nous a fait peur ...   bob nous a fait peur ... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 21:20

bah, moi qui allais te demander des news de Bob par mp; je suis servi :pale:

m'enfin ça à l'air d'aller mieux ^^
tiens nous au courant ;)

câlinsss à Bob
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

bob nous a fait peur ... Empty
MessageSujet: bob nous a fait peur ...   bob nous a fait peur ... Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 20:14

bonsoir à tous,

juste un petit mot pour vous dire que bob a retrouvé toutes ses facultés.

YYYYYYYYYYYYYYeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssss !!!!

ingart
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

bob nous a fait peur ... Empty
MessageSujet: Re: bob nous a fait peur ...   bob nous a fait peur ... Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 20:39

C'est cool pour Bob s'il va mieux :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Invité
Invité




bob nous a fait peur ... Empty
MessageSujet: Re: bob nous a fait peur ...   bob nous a fait peur ... Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 21:25

Très bonne nouvelle :banane:
Revenir en haut Aller en bas
anouk
Explorateur !!!
anouk


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 52
Localisation : GRENOBLE
Emploi : chef de projet
Loisirs : rando, ski alpin, cuisine, huskys
Date d'inscription : 08/02/2007

bob nous a fait peur ... Empty
MessageSujet: Re: bob nous a fait peur ...   bob nous a fait peur ... Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 22:17

Ben oui on les aime tellement :cpj:
J'ai perdu mon golden Héliot cet automne il avait 14 ans ça été super rapide en qq mois il pouvait plus se lever, arrivait plus à marcher et ne voulait plus manger donc il était faible, tenait plus etc... le drame c'était vraiment mon compagnon et le copain des enfants alors profites au max, soignes le bien, laisses le se reposer, bises à tous les 2 et au lapin :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackshadow-team.jimdo.com/
blue
Ours Polaire
blue


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Localisation : toulouse (31)
Date d'inscription : 29/09/2006

bob nous a fait peur ... Empty
MessageSujet: Re: bob nous a fait peur ...   bob nous a fait peur ... Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 1:47

heureuse de voir que cela va mieux pour bob. Et merci à ingrid.
Quel beau duo.
Revenir en haut Aller en bas
 
bob nous a fait peur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Salutations à nos vétérans-
Sauter vers: