TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 propose harnais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

propose harnais Empty
MessageSujet: propose harnais   propose harnais Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 14:05

j'ai quelques harnais de taille S ou M que je n'utilise pas car les chiots ont vite grandis
je peut les echanger contre d'autres harnais taille L ou XL ou autre chose a voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




propose harnais Empty
MessageSujet: Re: propose harnais   propose harnais Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 17:58

salut looping je suis interessé mais je ne sais les tailles, car le mien est trop grand pour Matt.
Revenir en haut Aller en bas
foufinah
Grand explorateur
foufinah


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 40
Localisation : arfeuilles, auvergne
Emploi : technicienne HelpDesk
Loisirs : mes chiens!
Date d'inscription : 17/11/2006

propose harnais Empty
MessageSujet: Re: propose harnais   propose harnais Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 0:25

Moi aussi ça pourrait m'interesser looping tes harnais...Mais pourrez tu me donner (par mp si tu veux) les correspondances avec des tailles bogeyman ou donnerak's?Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
 
propose harnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» propose harnais et ceinture de canicross
» propose
» Je propose ????
» Mise à jour carte CO-VOITURAGES au 12 avril 2008
» propose station relais Var (83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Echanges, trocs matériels divers mushing-
Sauter vers: