TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 petite balade...

Aller en bas 
+2
Lydie
Yohann
6 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lydie
Grand explorateur
Lydie


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 50
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 21/07/2005

petite balade... Empty
MessageSujet: Re: petite balade...   petite balade... Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 20:11

C'est ce qui s'appelle cumuler... n'importe quelle personne avec autre chose qu'un caillou à la place du coeur et un petit pois à la place du cerveau aurait eu la réaction de ton copain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-blaizot.fr
kahru
Grand explorateur
kahru


Nombre de messages : 278
Localisation : val d'oise
Emploi : prof de guitare
Loisirs : musique , cani rando ,VTT
Date d'inscription : 17/06/2005

petite balade... Empty
MessageSujet: suite   petite balade... Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 20:13

bon maintenant , qu'est ce qu'on peut faire pour empecher ces connards de s'occuper de chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
amarok's ime...
Grand explorateur
amarok's ime...


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 46
Localisation : 78
Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne....
Date d'inscription : 28/07/2005

petite balade... Empty
MessageSujet: Re: petite balade...   petite balade... Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 20:31

c'est une honte ce type d'élevage c'est l'argent qui les interressent pas les animaux! malheureusement cela existe et continura d'exister..
je me rappelle il y a quelques années sur les quais de la mégisserie a paris en plein boum de la mode des huskys ceux ci les vendaient a la chaine entassés dans leurs cages .. avec leurs prix plus de dix mille francs avec yeux bleus.. d'autres etaient en réserve , dans leurs stocks en sous sol.. une honte!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade... Empty
MessageSujet: Re: petite balade...   petite balade... Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 21:37

DESOLE DE VOUS CONTREDIRE MAIS CE NE SONT PAS DES ELEVEURS SE SONT DES MARCHANDS DE CHIENS ILS VENDENT CA COMME ILS VENDRAIENT DES FRITES OU DES PIZZAS SI TU VAS TRAINER DANS LE 77 DU COTE DE LA FERTE SOUS JOUARRE TU AS DES MARCHANDS DE CHIENS CARREMENT AU BORD DE LA ROUTE EXACTEMENT COMME LES BARAQUES A FRITES ET DE TEMPS EN TEMPS ILS BAZARDENT LES CHIENS TROP VIEUX OU QU'ILS NE SOUHAITENT PAS GARDER .J'AI TRAVAILLE POUR UN DE SES BRAVES MARCHANDS. SES CHIENS ARRIVAIENT COMME DU FRET PAR CAMION IL NE POSSEDAIT MEME PAS DE REPRODUCTEURS .IL STOCKAIT LES CHIOTS DANS DES CAISSES EN PLASTIQUE ET LE MATIN IL RETIRAIT CEUX QUI N'AVAIT PAS PASSE LA NUIT AVEC UN SAC POUBELLE
LA VERITE N'EST PAS TRES JOLIE
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Invité




petite balade... Empty
MessageSujet: Re: petite balade...   petite balade... Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 22:03

Des gens comme ça, c'est de la pourriture :bk:
Tu comptes faire quelque chose, Yohann ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Martyne
Invité




petite balade... Empty
MessageSujet: Re: petite balade...   petite balade... Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 22:45

Tu nous tiens au courant. Raz le bol !!!!!!!!!!!!!
Et on ne parle pas de tous ces pauvres chiens trouvés enfermés quelque part dans l'Est de notre beau pays petite balade... Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade... Empty
MessageSujet: Re: petite balade...   petite balade... Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 23:04

Oui ils sont tout près de Nancy !!
Près de 200 (180 il me semble) tous entassés dans des petits enclos et quasiment livrés à eux mêmes, des chiens de petites races.
Ha là là... la gent humaine parfois :colere:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Martyne
Invité




petite balade... Empty
MessageSujet: Re: petite balade...   petite balade... Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 23:11

Beaucoup de gens savaient ce qu'il se passait, mais comme d'hab, la protection animale n'est pas une priorité pour les politiques 👎
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade... Empty
MessageSujet: Re: petite balade...   petite balade... Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 23:29

les services veterinaires passent telement de temps a em......er les eleveurs declares qu'ils n'ont plus le temps de s'occuper de ceux qui ne sont pas clean en plus si ils doivent saisir les animaux je ne te raconte pas le bordel que c'est pour avoir en meme temps le prefet,les gendarmes ,les vetos;les assos de protections animales,j'ai deja donne je peux te dire que cela ressemble aux 12 travaux d'hercules c'est de la folie
alors pour faire simple tout le monde s'en FOUT :nul: :nul: :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
petite balade... Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
petite balade... Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

petite balade... Empty
MessageSujet: Re: petite balade...   petite balade... Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 8:20

Pourtant il existe une cellule qui piste tout ce joli monde. Celle ci est une vraie teigne et quand elle "s'accroche" à l'1 de ces pourris elle va jusqu'au bout.
Voici son adresse: Cellule anti-trafic
17, Rue Dacher 03200 VICHY
Tel: 04 70 96 23 06 / FAX: 04 70 98 19 09
e-mail: bpiquetpellorce@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade... Empty
MessageSujet: Re: petite balade...   petite balade... Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 9:18

j'ai lu son livre c'est vrai qu'elle s'accroche mais elle le dit elle meme le reste de l'administration ne suis pas,condamnations de principes,amendes ridicule,et souvent des non lieu,et de grosses pressions exterieurs car comme tous trafiquants ils possedent bien souvent de gros appuis!!!!
des gens comme elle et son equipe il en faudrait dix fois plus
Revenir en haut Aller en bas
neigeene
Invité




petite balade... Empty
MessageSujet: Re: petite balade...   petite balade... Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 10:24

...


Dernière édition par le Mar 1 Nov 2005 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
alaska
Grand explorateur
alaska


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi : Technicienne vétérinaire
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 16/06/2005

petite balade... Empty
MessageSujet: Re: petite balade...   petite balade... Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 10:36

C'est ca ton vendeur de chien :?: :

http://leparcdesacacias.monsite.wanadoo.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://Huskypassion.skyblog.com
neigeene
Invité




petite balade... Empty
MessageSujet: Re: petite balade...   petite balade... Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 10:43

...


Dernière édition par le Mar 1 Nov 2005 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Grand explorateur
alaska


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi : Technicienne vétérinaire
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 16/06/2005

petite balade... Empty
MessageSujet: Re: petite balade...   petite balade... Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 10:52

Elle eleve toutes les races à la mode!!Petits et grands chiens en +! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://Huskypassion.skyblog.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
alaska
Grand explorateur
alaska


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi : Technicienne vétérinaire
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 16/06/2005

petite balade... Empty
MessageSujet: Re: petite balade...   petite balade... Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 11:21

Yohann a écrit:
J'avais pas vu le site internet :shock:

On dit merci qui? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://Huskypassion.skyblog.com
neigeene
Invité




petite balade... Empty
MessageSujet: Re: petite balade...   petite balade... Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 11:29

Yohann a écrit:
J'avais pas vu le site internet :shock: Il est bien fait... Ils ont bien choisit les photos... Parce que dans la réalité ça ressemble pas du tout a ça !!!! Evil or Very Mad Sur les photos ça parait presque bien ! :shock:

Je trouve que ça fait trés propre sur les photos ( je suis naïve hein ? Laughing )

Citation :
Par contre, j'ai pas vu la partie qu'on voit en photo avec la grande pelouse au milieu... ça doit être derriere la maison... Donc vu le nombre de boxes qu'il y a sur les photos derriere, ils ont facilement plus de 100 chiens.... :shock: Et pourtant il y a des maisons juste a coté ! :shock: A moins de 5 mètres.... J'appelle tout de suite la DSV !

Des voisins si prés et qui ne disent rien ??? :shock: :shock:
100 chiens ça doit faire du bruit quand même :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade... Empty
MessageSujet: Re: petite balade...   petite balade... Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 14:07

AU DESSUS DE 9 CHIENS C'EST 100 METRES MINIMUM ET ENCORE AVEC L'AUTORISATION DE LA PREFECTURE ALORS 100 CHIENS :scratch: OU LALA :feu: :feu:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 
petite balade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade en amoureux
» En balade
» balade avec karma renaud et tous les louloups
» Balade dans le 67
» Balade nordique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: