TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 JAS le husky

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




JAS le husky Empty
MessageSujet: JAS le husky   JAS le husky Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 12:15

:D ca y est Jas a intégré sa nouvelle maison.
Il a l'air plutôt content de se rouler dans l'herbe et de pouvoir dormir tranquillement. Première bêtises cette nuit, c'est que tout va pour le mieux.
:P
J'ai emmené le titi chez le véto. Le pauvre, il a plein de blessures de guerre partout. Avec du désinfectant en lots, et des antibiotiques tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement.
Le contact avec la femelle malamute se passe plutôt pas mal. Il reste quelques points sensibles, mais pour le reste, ils ont commencé à jouer ensemble dès le lendemain. Petite surprise, car ce chien qui devait avoir quatre ans, n'en a que un et demi peut être deux.
Il a couru un peu dimanche avec d'autres chiens et il était ravi petit bonhomme !
Je fais parvenir des photos sitôt que je les ai faites ! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAS le husky Empty
MessageSujet: jas le husky   JAS le husky Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 12:23

Je suis super contente pour tout le monde, pour toi et pour le toutou mais je croyais que Jas était un malamute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAS le husky Empty
MessageSujet: Re: JAS le husky   JAS le husky Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 12:30

Ils ont le même prénom. Mais ce sont deux chiens différents de deux refuges différents ! Je ne te cache pas qu'il y a eu des quiproquos... (Sa photo ést dans divers "allumez des bougies").
Revenir en haut Aller en bas
neigeene
Invité




JAS le husky Empty
MessageSujet: Re: JAS le husky   JAS le husky Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 14:37

...


Dernière édition par le Mar 1 Nov 2005 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAS le husky Empty
MessageSujet: Re: JAS le husky   JAS le husky Icon_minitimeMar 11 Oct 2005 - 17:13

:D première photo. Ce n'est pas celle où on l'on voit Jas le mieux, mais je crois que c'est ma préférée de cette première série !

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img433/2869/yoyojas3sv.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAS le husky Empty
MessageSujet: Re: JAS le husky   JAS le husky Icon_minitimeMar 11 Oct 2005 - 17:14

j ai raté l'insertion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAS le husky Empty
MessageSujet: Re: JAS le husky   JAS le husky Icon_minitimeMar 11 Oct 2005 - 17:18

me revoici !

https://2img.net/r/ihimizer/img407/9540/yoyojas5rr.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAS le husky Empty
MessageSujet: Re: JAS le husky   JAS le husky Icon_minitimeMar 11 Oct 2005 - 17:20

et c'est encore raté !!!!
de l'aide !!!!
Revenir en haut Aller en bas
neigeene
Invité




JAS le husky Empty
MessageSujet: Re: JAS le husky   JAS le husky Icon_minitimeMar 11 Oct 2005 - 17:21

...


Dernière édition par le Mar 1 Nov 2005 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neigeene
Invité




JAS le husky Empty
MessageSujet: Re: JAS le husky   JAS le husky Icon_minitimeMar 11 Oct 2005 - 17:22

...


Dernière édition par le Mar 1 Nov 2005 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAS le husky Empty
MessageSujet: Re: JAS le husky   JAS le husky Icon_minitimeMar 11 Oct 2005 - 17:29

Mr. Green HEU OUI...LE PHOTOGRAPHE N EST PAS UN EXPERT INFORMATIQUE ET MOI PAS DU TOUT NON PLUS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAS le husky Empty
MessageSujet: Jas le husky   JAS le husky Icon_minitimeMar 11 Oct 2005 - 20:05

Pas grave, ils sont trop beaux !

Quand un chien a connu l'enfer, on peut dire que c'est le genre de photos qui font chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
amarok's ime...
Grand explorateur
amarok's ime...


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 46
Localisation : 78
Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne....
Date d'inscription : 28/07/2005

JAS le husky Empty
MessageSujet: Re: JAS le husky   JAS le husky Icon_minitimeMar 11 Oct 2005 - 20:45

:D génial pour ce ptit loup.. il a l'air d'un bienheureux c super!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAS le husky Empty
MessageSujet: Re: JAS le husky   JAS le husky Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 10:42

:D Re photo des ours.



JAS le husky Naswaak2vy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAS le husky Empty
MessageSujet: Re: JAS le husky   JAS le husky Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 11:09

Voilà... j'ai fait un peu le ménage !!! et remis l'image à l'endroit !!!
lol!
Nashwaak, si tu as des difficultées à insérer des images, envoies les moi car lorsqu'elles ne sont pas de plus aux bonnes dimensions certains membres (problèmes d'ADSL ou dimensions écran) mettront 10 jours à les faire apparaître sur leur JAS le husky 912564 !! :merci: :mains:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAS le husky Empty
MessageSujet: Re: JAS le husky   JAS le husky Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 11:13

Mr. Green merci Cat, je pense effectivement que l'on va faire comme ça pour les mettre en ligne, cela sera plus simple !

Enfin bon, tout ça pour dire qu'ils vont bien et que ça se passe pas mal ! :yes: JAS le husky 1er :mains:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAS le husky Empty
MessageSujet: Re: JAS le husky   JAS le husky Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 11:20

...c'est OK et je suis bien contente pour eux, les photos sont superbes en passant !!! :mee: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
neigeene
Invité




JAS le husky Empty
MessageSujet: Re: JAS le husky   JAS le husky Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 13:39

...


Dernière édition par le Mar 1 Nov 2005 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAS le husky Empty
MessageSujet: Re: JAS le husky   JAS le husky Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 14:28

On sent bien, sur cette photo, Uyaq la mala, un peu en arrière : concentration, pas de faux mouvements...
Comme j'ai eu l'occasion de le dire, quand Jas continue de courir autour, tout content, et que madame la vénérable (ne pas regarder la première photo...) en a marre, elle attend qu'il passe à sa portée et essaye de lui mordre les fesses.
Mais ils ont l'air plutôt satisfaits de cette répartition Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Invité




JAS le husky Empty
MessageSujet: Re: JAS le husky   JAS le husky Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 19:43

Finie la galère ! A toi la belle vie, Jas sunny
Revenir en haut Aller en bas
coyotte
Grand explorateur
coyotte


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 52
Localisation : pyrenees
Emploi : musher-pro
Loisirs : mushing,montagne,moto,
Date d'inscription : 29/05/2005

JAS le husky Empty
MessageSujet: Re: JAS le husky   JAS le husky Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 20:45

C'est super pour le p'tit loup, et Uyaq doit etre bien contente d'avoir un compagnon, carresses aux deux sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://iskool.skyblog.com/
youki
Grand explorateur
youki


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : yvelines
Loisirs : balade a chiens
Date d'inscription : 06/09/2005

JAS le husky Empty
MessageSujet: Re: JAS le husky   JAS le husky Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 21:04

Bravo a tous les deux (enfin tous les trois tu y es aussi pour quelque chose!!), ils sont trop mignons et on voit que c'est la belle vie maintenant (surtout si tu laisses trainer des camembergs Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
greg59a
Explorateur !!!
greg59a


Nombre de messages : 124
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/09/2005

JAS le husky Empty
MessageSujet: Re: JAS le husky   JAS le husky Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 13:27

il est super beau et a l'air d'etre content d'etre la.grosse caresse a tout les deux Smile :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
 
JAS le husky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SLAVIE X HUSKY 3 ans REF je suis une belle husky aux yeux bleus gentille (35ADOPTEE
» ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE
» LUPO husky (m) splendide Husky, noir et blanc TRES TRISTE REF:91 ADOPTE
» BELLE husky siberien (husky d'artique) douce et affectueuse (f) REF 41 ADOPTEE
» KIBA x labrador husky (m) 07/2011/mignon x husky blanc REF:91 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: