TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 On a eu un squatteur.

Aller en bas 
+3
foufinah
Evey
Alban 56
7 participants
AuteurMessage
Alban 56
Grand explorateur
Alban 56


Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 76
Localisation : Morbihan
Emploi : Non merci, j'ai déjà donné!
Loisirs : Mes chiens, le bricolage, la photo
Date d'inscription : 16/02/2007

On a eu un squatteur. Empty
MessageSujet: On a eu un squatteur.   On a eu un squatteur. Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 21:55

Voila le SDF qui est venu s'installer dans la cabane que j'avais fabriquée pour les oiseaux.

Image hébergée par servimg.com
RECTIFICATION: il s'agit d'une squatteuse qui est venue faire son petit ici, et voici Junior faisant ses premiers pas.

Image hébergée par servimg.com
ZOOM

Image hébergée par servimg.com

Je sais, la photo n'est pas nette, mais je suis au maxi de résolution !

Le printemps suivant, c'est un nid de frelons qui est venu s'installer dans la cabane, et là ça été beaucoup moins drôle. :spiderman:
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
Invité
Invité




On a eu un squatteur. Empty
MessageSujet: Re: On a eu un squatteur.   On a eu un squatteur. Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 21:57

C'est marrant à regarder les écureuils lol!

L'année dernière, j'avais toute une nichée d'écureuils sous mon toit et j'espère qu'ils reviendront ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Evey
P'tit Voyageur !!!
Evey


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : Nulle part
Emploi : M
Loisirs : tout
Date d'inscription : 03/03/2007

On a eu un squatteur. Empty
MessageSujet: Re: On a eu un squatteur.   On a eu un squatteur. Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 18:38

ils sont excellant ces écureuils... qques photos...d'écureuils de corée....


j'arrive pas à éditer mon précédent message... comment faire? Merci

On a eu un squatteur. 8c91e25f

On a eu un squatteur. 57ea27ef


j'ai enlevé le message precedent

l'admi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ch
foufinah
Grand explorateur
foufinah


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 40
Localisation : arfeuilles, auvergne
Emploi : technicienne HelpDesk
Loisirs : mes chiens!
Date d'inscription : 17/11/2006

On a eu un squatteur. Empty
MessageSujet: Re: On a eu un squatteur.   On a eu un squatteur. Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:59

C'est vraiment trop beau ces petits écureuils...je n'en voit malheureusement trop peu souvent ici...
Dis moi Evey, ces "écureuils de corée" trop mignon...ils sont chez toi? Ce sont des écureuils apprivoisés?je ne les connaissais pas ceux là....
Revenir en haut Aller en bas
Sassou_r (mâle)
Grand explorateur
Sassou_r (mâle)


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 44
Localisation : Challenger (78)
Emploi : Créateur de casse-tête administratif
Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques
Date d'inscription : 25/06/2006

On a eu un squatteur. Empty
MessageSujet: Re: On a eu un squatteur.   On a eu un squatteur. Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:22

Noonook, ça serait possible d'éditere les messages afin qu'on voit directement les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Evey
P'tit Voyageur !!!
Evey


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : Nulle part
Emploi : M
Loisirs : tout
Date d'inscription : 03/03/2007

On a eu un squatteur. Empty
MessageSujet: Re: On a eu un squatteur.   On a eu un squatteur. Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 11:13

Ils ne sont malheureusement plus chez moi, car on avais pas la place avec nos loulou + les écureils car chaque spécimen à besoin d'1 mettre cube...

tu peut très bien les apprivoiser... si tu regarde l'age de glace, c'est assez le typique de l'écureuil.. c'est intelligent, obstiné, futé mais aussi complètemetn à la masse!!!! En france en on trouve assez facilement je crois, ça demande pas trop d'entretien! http://www.rongeurs.net/liens/links.php3?cat=9&nb=0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ch
foufinah
Grand explorateur
foufinah


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 40
Localisation : arfeuilles, auvergne
Emploi : technicienne HelpDesk
Loisirs : mes chiens!
Date d'inscription : 17/11/2006

On a eu un squatteur. Empty
MessageSujet: Re: On a eu un squatteur.   On a eu un squatteur. Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 13:43

Ok, merci pr les infos evey...Mais, encore une petite question...Tes chiens ne les prenaient pas pr leur quatre heures?lol!
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Ours Polaire
maggy


Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 47
Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE
Emploi : 3 p'tits garçons
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 21/02/2007

On a eu un squatteur. Empty
MessageSujet: Re: On a eu un squatteur.   On a eu un squatteur. Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 14:15

Quand nous sommes parti a New york avec mon époux nous en avons vu a chaque coins de rues, y en a même qui squattaient a Time square !!!
Les New yorkais en sont envahi et les considère comme l'enemi public n° des rongeurs.
Alors que nous faisions une pause dans un parc on en a vu aller chipper des paquet des chips a un vendeur de hot dog.Et ça a été comme ça durant les 10 jours ou nous etions la bas .
Revenue en France on a mieux compris pourquoi Donald en a toujours apres Tic et Tac. lol!

Ceci dit ça reste des animeaux drolement rigolo.

Maggy
Revenir en haut Aller en bas
Evey
P'tit Voyageur !!!
Evey


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : Nulle part
Emploi : M
Loisirs : tout
Date d'inscription : 03/03/2007

On a eu un squatteur. Empty
MessageSujet: Re: On a eu un squatteur.   On a eu un squatteur. Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 16:41

Alros c'est sur qu'en Amérique il y en a partout.. d'ou le prix ici en europe.. pour éviter qu'on en achète et qu'on les laisse à la rue.. car ils se débrouillent très bien seuls aussi...
Concernant les chiens.... ben ils en avait peur car les écureuils, tellement curieux allaient vers eux et les chiens étaient très supris!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ch
AghaRta
Explorateur !!!
AghaRta


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 01/03/2007

On a eu un squatteur. Empty
MessageSujet: Re: On a eu un squatteur.   On a eu un squatteur. Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 16:55

Les écureils roux ne sont pas une espèce protégée en France ? il me semble avoir vu ça quelquepart quand j'étais plus jeune et que je voulais attrapper les rares de la forêt à deux pas de chez moi :p

(d'ailleurs on dit écureuil roux je crois mais en hiver leur pelage devient gris, donc je sais pas si j'ai tout faux et que ce sont les mêmes que les coréens ...)
Revenir en haut Aller en bas
Alban 56
Grand explorateur
Alban 56


Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 76
Localisation : Morbihan
Emploi : Non merci, j'ai déjà donné!
Loisirs : Mes chiens, le bricolage, la photo
Date d'inscription : 16/02/2007

On a eu un squatteur. Empty
MessageSujet: Re: On a eu un squatteur.   On a eu un squatteur. Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 17:36

Effectivement l'écureuil roux fait partie des espèces protégées en France depuis 1976, et au niveau européen par la convention de Berne.
Mais ce qui le menace le plus c'est l'écureuil gris originaire d'Amérique qui est en passe de le supplanter.
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
AghaRta
Explorateur !!!
AghaRta


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 01/03/2007

On a eu un squatteur. Empty
MessageSujet: Re: On a eu un squatteur.   On a eu un squatteur. Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 19:52

ah oki merci de la précision, ben vous en avez de la chance :p
Revenir en haut Aller en bas
Audrey205
Nouveau
Audrey205


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Canada
Loisirs : Le pleine aire
Date d'inscription : 05/03/2007

On a eu un squatteur. Empty
MessageSujet: Re: On a eu un squatteur.   On a eu un squatteur. Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 0:05

ah..les écureuilles! toujours là pour manger les graines qui son réserver au oiseaux..

l'année derniere ils on completement sacagé notre mangeoire, ils l'on même décrocher de la branche! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Evey
P'tit Voyageur !!!
Evey


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : Nulle part
Emploi : M
Loisirs : tout
Date d'inscription : 03/03/2007

On a eu un squatteur. Empty
MessageSujet: Re: On a eu un squatteur.   On a eu un squatteur. Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 12:54

Alors en effet il y a l'écureuil roux qui est en photo sur le premier post et l'écureuil de corée qui lui est rayé et pas protégé... meme traqué ;-)

On a eu un squatteur. C3578b00
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ch
 
On a eu un squatteur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau squatteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: