TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 mon super week end a la neige

Aller en bas 
+3
ririn
blue
audrey
7 participants
AuteurMessage
audrey
Grand explorateur
audrey


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 32
Localisation : st sernin
Emploi : lycéenne
Loisirs : chien de traîneau
Date d'inscription : 17/04/2006

mon super week end a la neige Empty
MessageSujet: mon super week end a la neige   mon super week end a la neige Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 18:18

le 24 et 25 fevrier, je suis partie retrouver mona ncien club de chien de traîneau au signaraux a coter de grenoble. Je me suis bien amuser.j'ai fait du traîneaux, de la luge, une grande promenade, une bataille de boulle de neige, et bienssur tous ca avec de la neige!!!!voici quelque photo
mon super week end a la neige S6000910
mon super week end a la neige S6001010

mon super week end a la neige S5001215



nayant pas demander au propriétaire des chien et a eux, si je pouvait mettre les photos, de leur chiens sur le forum, je n'en mes que du paysage, mes des qu'il rentrer, je les appelle et leur, demande, comme ca vous verer, d'autre photo avec des chien
Revenir en haut Aller en bas
http://husky07.skyblog.com
blue
Ours Polaire
blue


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Localisation : toulouse (31)
Date d'inscription : 29/09/2006

mon super week end a la neige Empty
MessageSujet: Re: mon super week end a la neige   mon super week end a la neige Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 18:48

Oh de la neige!
Ce serait sympa de voir des photos de chiens dans la neige (s'ils le veulent bien).
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Grand explorateur
audrey


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 32
Localisation : st sernin
Emploi : lycéenne
Loisirs : chien de traîneau
Date d'inscription : 17/04/2006

mon super week end a la neige Empty
MessageSujet: Re: mon super week end a la neige   mon super week end a la neige Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 18:53

oui, j'en ai des super, j'en lol! mais je pensse qu'il y aurra pas de pb pour les tof des chiens. mé bon, je préfère quand même demander
Revenir en haut Aller en bas
http://husky07.skyblog.com
blue
Ours Polaire
blue


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Localisation : toulouse (31)
Date d'inscription : 29/09/2006

mon super week end a la neige Empty
MessageSujet: Re: mon super week end a la neige   mon super week end a la neige Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:02

oui tu as raison de le demander.
on y pense pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Grand explorateur
audrey


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 32
Localisation : st sernin
Emploi : lycéenne
Loisirs : chien de traîneau
Date d'inscription : 17/04/2006

mon super week end a la neige Empty
MessageSujet: Re: mon super week end a la neige   mon super week end a la neige Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:14

oui ba moi je les pas fait et on me la dit car pour moi avant, ba pour les animaux, pa besoin de demander, mes enfaite on ma dit que si donc, maintenent je demande toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://husky07.skyblog.com
ririn
Explorateur !!!
ririn


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : brest
Date d'inscription : 15/08/2006

mon super week end a la neige Empty
MessageSujet: Re: mon super week end a la neige   mon super week end a la neige Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:18

tres jolies photos!!! mon super week end a la neige Amour26
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Grand explorateur
Misty


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 36
Loisirs : Mes huskies, Mushing, Sport, Nature
Date d'inscription : 18/05/2006

mon super week end a la neige Empty
MessageSujet: Re: mon super week end a la neige   mon super week end a la neige Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:12

Ca fait plaisir de voir de la neige !! merci pour ces photos !
Vivement celles avec les chiens... :D Puis c'est tres bien que tu demandes l'autorisation avant de mettre les photos... y en a pas beaucoup qui le font... :mee:

Une fois j'ai trouvé une personne qui avait fait son blog entierement avec des photos de ma chienne... et le pire c'est qu'elle faisait comme si c'était son husky... :? je peux te dire que ca fait super bizarre et tres mal aussi ! :(
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Grand explorateur
audrey


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 32
Localisation : st sernin
Emploi : lycéenne
Loisirs : chien de traîneau
Date d'inscription : 17/04/2006

mon super week end a la neige Empty
MessageSujet: Re: mon super week end a la neige   mon super week end a la neige Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:32

bon j'ai demander a une personne pour mettre quelque photo de son husky,n elle a dit ok mes pas le nom, donc le voila. c un husky.
mon super week end a la neige S6001011

mon super week end a la neige S5001216
mon super week end a la neige S6001012des que j'aurai les proprio des autres, chien, je les metrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://husky07.skyblog.com
Invité
Invité




mon super week end a la neige Empty
MessageSujet: Re: mon super week end a la neige   mon super week end a la neige Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:33

Il est bien beau, ce toutou ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Grand explorateur
Misty


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 36
Loisirs : Mes huskies, Mushing, Sport, Nature
Date d'inscription : 18/05/2006

mon super week end a la neige Empty
MessageSujet: Re: mon super week end a la neige   mon super week end a la neige Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 11:53

Il est magnifique ce loup mon super week end a la neige Amour42
Revenir en haut Aller en bas
foufinah
Grand explorateur
foufinah


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 40
Localisation : arfeuilles, auvergne
Emploi : technicienne HelpDesk
Loisirs : mes chiens!
Date d'inscription : 17/11/2006

mon super week end a la neige Empty
MessageSujet: Re: mon super week end a la neige   mon super week end a la neige Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 11:57

Oui, magnifique ce pti loup!:10: et les photos de paysages...pfioouuuu! ça donne envie d'y être!Tu as du bien t'amuser en tout cas, petite veinarde!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon super week end a la neige Empty
MessageSujet: Re: mon super week end a la neige   mon super week end a la neige Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 12:59

Mdr j'ai la meme laisse (longe) pour mon chien (et mon cheval) lol il es superbe ce chien
Revenir en haut Aller en bas
Leo
Randonneur
Leo


Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : Stockholm, Suède
Date d'inscription : 12/10/2006

mon super week end a la neige Empty
MessageSujet: Re: mon super week end a la neige   mon super week end a la neige Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 13:16

Capri a écrit:
Mdr j'ai la meme laisse (longe) pour mon chien (et mon cheval) lol il es superbe ce chien

oui, je me disais aussi, cette longe je m'en sers pour le cheval Smile
(de toute facon les longes sont super pour les chiens aussi (enfin, peut-etre pas si on a un chiwawa Mr. Green -sais pas comment ca s'ecrit- :hein: ))
Revenir en haut Aller en bas
oukiok79
Grand explorateur
oukiok79


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 50
Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs
Emploi : Infirmier
Loisirs : mushing course a pied
Date d'inscription : 19/03/2006

mon super week end a la neige Empty
MessageSujet: Re: mon super week end a la neige   mon super week end a la neige Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 13:54

Leo a écrit:
oui, je me disais aussi, cette longe je m'en sers pour le cheval Smile
(de toute facon les longes sont super pour les chiens aussi (enfin, peut-etre pas si on a un chiwawa Mr. Green -sais pas comment ca s'ecrit- :hein: ))

ça s'écrit pas , ça se mange mon super week end a la neige Peureux0

désolé, c'est mon chien vient de me le souffler à l'oreille :twisted:



ok, je sors .....
Revenir en haut Aller en bas
blue
Ours Polaire
blue


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Localisation : toulouse (31)
Date d'inscription : 29/09/2006

mon super week end a la neige Empty
MessageSujet: Re: mon super week end a la neige   mon super week end a la neige Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 14:53

c'est un beau chien que voià en effet.
La longe de promenade pour les chevaux est souvent utilisé comme laisse pour le chien. Et d'une si elle assez solide pour un cheval elle doit l'être pour un chien et de 2 le prix est plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Grand explorateur
audrey


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 32
Localisation : st sernin
Emploi : lycéenne
Loisirs : chien de traîneau
Date d'inscription : 17/04/2006

mon super week end a la neige Empty
MessageSujet: Re: mon super week end a la neige   mon super week end a la neige Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 20:07

un moment, j'ai promener le chien, mais il tirer, cmme un malade affraid Boulet et le pire, c que je l'avait a la ceinture, sur une piste de luge ou piste sans trace, donc, pas tous a fait une luge, et bien, j'ai mis le lesse au arrner, et le chien ma tirer, sur 200m dans - 1 m de neige, donc, je comprend pk il lui on mis une grose laisse. :hein: (ps je ne marcher, pas en promenent le chien, j'était sur une luge, et je l'aider a avancer quand meme), dsl pas de photo, car ma mere a filmer, mais si je peu en mettre une a un moment quand on me les auura envoyer, je le mettrai)
Revenir en haut Aller en bas
http://husky07.skyblog.com
 
mon super week end a la neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week end neige
» Course Chabanon week-end prochain 2 m de neige
» Week-end à la neige (1700m altitude)
» Week end en normandie
» Week end Normand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: